Steroides femmes 25 ans

Bodyenginereed

New Member
Bonjour pouvez vous me conseiller sur une xure , quels produits , posilogue , injectable ou non pour gagner en volume musculaire. On m'a proposé Anavar et Clenbu qu'en pensez vous ? Grand merci !!

bonjour,
si tu fouine bien dans le forum tu devrais trouver des informations mais si tu avais lu tu serais ce que c'est le clenbu et anavar
bon courage

C'est bien pour ça que je viens ici j'ai vu ce que c'était et ça n'est pas ce que je cherche donc j'aimerai l'avis de quelqu'un qui s'y connaît vraiment et pas un amateur

C'est dfficile dans la mesure où je viens ici pour savoir ce que les femmes peuvent prendre pour gagner en masse musculaire. Je ne vois pas trop la base que je peux donner. J'ai l'objectif de faire des concours j'aimerai évoluer donc j'aimerai un petit coup de pouce. Je fais 1m67 58 kg. Je suis en prise de masse ma sèche commence lundi. Ma diete est la suivante :
Cla + bruleur
5 blancs doeufs 1 entier +50g flocons d'avoine fruit le matin

10h collation isolate

13h oméga 3 + 150g poulet ou poisson blanc légumes 50g féculents riz complet pâtes complètes etc

Training bcaa glutamine 2 cla

Post training isolate

Soir idem midi sans les féculents
Et caséine au dodo

Prise de masse et tu manges que ça ? :/
Sinon si tu faisais de la recherche, tu trouverais quel produit marche pour les femmes (PS: il y 'en a 2 qui reviennent souvent)

Je pense qu'avant de cherché quoi que ce soit sur les produit dopant, il va deja falloir cherché quelque chose sur les produit alimentaire sans cela la chimie n'est d'aucun n'interet

Tu veux gagner en volume mais tu pars sur une diète de sèche, c est assez contradictoire.
Je crois qu il te faut déjà bien définir tes objectifs, mettre en place une diète et un training cohérent avec tes objectifs, ensuite seulement tu pourras commencer a t intéresser aux produits.

Dernière édition:
franchement fouine un peu dans la rubrique diète il y a des bonnes idées de plan alimentaires bon courage

Publicité Stéroïdes