Stéroides légaux en Israel ?

Bonjour , qui serait me dire si les stéroides sont légaux en Israel ou pas ?
ou du moins avoir la liste des pays ou aucunes lois n'existe contre les stéroides , merci.

Y'a mon cousin là bas il a tout en pharmacie, sinon y'a l'iran, ukraine, pakistan, mexique aussi je crois...

Dernière édition:
Si c'est comme la Thailande, déjà ce méfier, la provenance des pharmacies pour les pays émergents n'est en rien un gage de fiabilité.

Je prend ex de la Thai car beaucoup ne jure que par sa, mais quand tu vois qu'il propose des labos qui n'existe plus depuis 10 ans, tu te poses quelques questions.

Et tu ne trouvera aussi pas toute les molécules exemple de la Tren enanthate ce sont des molécules qui ne ce trouve qu'en labos UG, en faite tes restreints à pas beaucoups de molécules au final.

Exact, mais je pense que sa n'a rien avoir avec la thailande, que c'est de bon prods, la bas je pense pas qui ce permettrai de vendre de la merde, c'est comme même un pays bien dévelopés

Je comprend pourquoi les mecs sont ultra balaise dans les salles de Tel Aviv.

Non je pense pas que la Thailande et Israel ce sois comparable , médicalement ils sont bons les Israeliens , ils te vendent pas de la " merde ".
Après possible qu'ont y trouvent pas tout , mais ce serai déjà pas mal d'acheté de la Testo ou de la Boldénone comme une course au supermarché...

oui clair,

Israel irak etc j'ai entendu du bons, mais je me méfie toujours, après on sais jamais sauf analyse à l'appui , ce qu'il y à dans la fiole.

Déja qu'on a du mal à savoir ce qu'il y a dans la viande, ou autres produits industriel

Ukraine j'ai entendu pas mal de bien après j'y connais pas grand chose

C'est le rêve de vivre dans ses pays là pour des gars comme nous. En france à part l'androtardyl ya rien et encore c'est la galère pour en avoir.

Je vie maintenant Israel , un peu le paradis du Bodybuilder...

Des salles de Gym un peu partout , ( des belles ).
Aucunes lois sur les Stéroides...

Que demande le peuple.

Mouais je sais pas si c'est une bonne idée la totale légalité des stéroïdes

Publicité Stéroïdes