Stéroides légaux en Israel ?

C'est en vente libre comme si tu achetais du doliprane en france.

ça me rappelle l'époque ou on pouvait trouver des petites choses sympa en espagne.
 
Body, on peut venir passer des vacances sympa par chez toi? ;-)

Oui , bon je ne sais pas si tu le voudrai toujours vue l'actualité , mais ont vies quand même ici , a part la guerre c'est un beau pays...

Je n'ai pas encore eu le temps de partir en pharmacie faire un achat pour savoir , je vous tiens au courant très prochainement.
 
Bon , je suis parti à 2 pharmacies , résultats ils m'ont dit non sans ordonnances... Un peu déçus mais j'en trouverai facilement.
 
Ouais. Reste plus qu'à demandé dans ma salle de sport aux plus balaises , ou dans un magasin de compléments alimentaires , si ça se trouve ils en vendent discrètement...
 
Ah l'espagne ! il fut un temps....:D spiropent/triacana/venti et j'en passe...
En ce qui concerne l'israel, pas d'amies ne jurent que par ce pays !
Pour la Thailand...on peux tt avoir a des prix derisoire, mais...malheureusement du Harchi sous dosé ! ( Je pars en Aout, et je dois changer de cremerie, on verra bien !)
 
J'en cherche toujours , je pense trouver un vendeur ou un utilisateur en salle de sport qui pourra me rediriger. J'espère juste qu'il fera pas de commentaires casse couilles parce " tes jeune et bla-bla-bla... "
 
J'étais en israel y a pas longtemps... et bizarrement contrairement a toi j'ai pas trouvé beaucoup de gars énormes, voir pas du tout, pourtant a tel aviv (pareil partout en fait)... par contre des joggeur anorexiques oui y en avait un paquet :D
A la limite des musclés sans + sur les spot de muscu PDC devant la plage.
 
J'étais en israel y a pas longtemps... et bizarrement contrairement a toi j'ai pas trouvé beaucoup de gars énormes, voir pas du tout, pourtant a tel aviv (pareil partout en fait)... par contre des joggeur anorexiques oui y en avait un paquet :D
A la limite des musclés sans + sur les spot de muscu PDC devant la plage.

tu à beaucoup de russe là-bas qui y vive et qui sont à fond body et certain sont bien massif à mes souvenir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut