Stéroïdes pour grosse prise de masse

Heureusement que je ne t'avais donné que des petits conseils pour ta cure, car quand je vois la diète caca que tu nous sors là, si tu avais été en cours avec moi pour cette partie, ça gueulerait.:mad:

Et testo tren, alors que tu n'as fait qu'une simple cure de turi, avec 74kg pour 1m75...
Là, il y a de l'abus.

Il y avait testo deca diana, ou testo seule, voir même refaire du turi.
Avec une diète étudiée, tu prenais 10kg sans soucis.

Là, tu es déjà en train de toucher ton axe hormonal sérieux avec la trenbo, pour résultat zéro.

Avec un peu de chance, tu as monté ta cure comme un Pinocchio et tu vas nous faire une dégringolade en relance.
Avec la tren, ça va pas louper...

Pas bien du tout tout ça, ça mérite mon pied au cul.:D:)
 
J avoue pour la diéte tu t' aurais tellement fais gueuler dessus par yoda que tu aurais enlever le casque .Vu le peu de connaissance de se coter je te conseil te trouver un coatch crois moi c' est un investissement , Mais après tu a les connaissances pour évoluer.
Sinon le site et une mine de renseignement et pas seulement sur les ass mais aussi sur la nutrition et le training et je sais de quoi je parle, je suis passer par la! Avec une diéte convenable mais tellement minable par rapport a celle que yoda ma faite que mais resultat actuel on totalement exploser aussi bien en perf que en volume. Mais c'est bien tu reconnais tes erreurs tu fais du partage cela te permettra avancé ;)
 
Ca part sur de la tren en ayant une diète de merde.. Non mais sérieusement....

Tu ne prends pas de poids alors que tu utilises une des molécules les plus dures, sans expérience, bonne chance pour la suite.
 
Oui j'ai prit le choix d'utiliser de la tren , je suis a 400mg testo et tren semaine sur 10 semaine je ferai 2 semaine de testo en plus mais jhesite encore si je prend de la proprio ou enanthate pour finir , ou je suis a 74 kilo mais les gens men donne 80 . J'ai l'air plus stock que quand je fesait 78 a la fin cure turi :) . Mais bon normal tu me dira. Au niveau de la Diète je pensai vraiment le quatre quart c'était le top pour la pdm, comme je vous ai dit suite a vos conseil je modifie ca vite en remplaçant le p'tit Dej par 50g total protein 100g flocon d'avoine et une banane.

Je rajoute 100g flocon d'avoine a chque shaker en faite ce qui fait 300g flocon d'avoine .



J'attaque la 3eme semaine de cure je me dit c'est pas trop tard pour bien faire .
 
Que tu ta fasses plaisir parce que tu fais pas du gras c'est une chose. Mais au moins que tu fasses 4 vrai repas par jour avec un vrai petit déj et un vrai repas post training, c'est le minimum pour quelqu'un qui fait de la muscu.
 
Salut tout le monde , pour info je commençai a avoir gyno c'est parti avec l'ajout de t3 au cycle de plus je commence vraiment a prendre du poids la je suis a 77 kilos a la salle on ma fait la remarque c'est très flagrant vraiment. Je prend 100g flocon d'avoine en poudre au p'tit Dej et juste après l'entraînement avec la whey du coup j'ai du mal a manger le soir je me force, aussi je commençai a déprimer le soir très triste mais avec la t3 j'ai carrément changer je me sent bien vraiment bien j'ai trop la forme .
 
salut tes 100 gramme de flocon d avoine après l entraînement avec ta whey pour moi ce n est pas bon sa ralenti l assimilation de ta whey !
 
Je prend de la t3 kalpa , j'ai fait 3 jour a 25mcg (1 cachet) et je reste a 50 mcg (2 cachets) , il faut continuer la t3 pendant la relance? En tout cas des que j'ai commencé la t3 mes tétons ont arrêté picoter et la gyno a totalement disparu je prend aussi 0,5 arimidex mutant gear ed . Tu me conseilles plus le shaker dans l'aprèm flocon d'avoine whey? Et prendre juste whey après l'entraînement?
 
oui ce serait plus judicieux un shaker de caseine plus tes flocons par rapport a la whey dans l'aprem et la whey tu la garde en post training
 
C'est peut-être plus profond que ça aussi. La thyroïde régule beaucoup de choses, s'il a une alimentation pas top, la supplementation de t3 peut être suffisante pour reguler et donc améliorer ce point. Quand je mange n'importe quoi en cycle mes tetons me me font remarquer lol
 
Larimidex je le prend depuis le début de la cure, je vous assure que des que j'ai commencé la t3 plus de chatouille dans les tétons
 

Publicité Stéroïdes

Haut