Stéroïdes

Yo la team gros bras ' je suis asthmatique mon docteur m'a pré inscrit se spray nasal ' es'que vous connaissez ? ' aurait vous un opinion sur la possibilité que se produit apporte des bénéfices en musculation ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240527_005000_Google.jpg
    Screenshot_20240527_005000_Google.jpg
    569.6 KB · Affichages: 42
La prochaine fois que tu crées un topic, n’hésites pas à utiliser un titre encore moins explicite sur le contenu dudit topic…

On croirait entendre Nassim il y’a quelques années: « Les stéroïdes ça se prend comment? En spray? »…
 
Yo la team gros bras ' je suis asthmatique mon docteur m'a pré inscrit se spray nasal ' es'que vous connaissez ? ' aurait vous un opinion sur la possibilité que se produit apporte des bénéfices en musculation ?
Yo yo yo

Avec ça y’a moyen de moyénné des gros pec si si
 
La nouvelle génération de produits dopants arrive: le spray nasal à base d’eau de mer…
On eu un très court temps une source qui proposait de la testo et autre produit dopant sous plein de forme administrable lol
 
On eu un très court temps une source qui proposait de la testo et autre produit dopant sous plein de forme administrable lol

Oui ils étaient imaginatifs, et d’aillils ont pas fait long feu je pense. Et j’avais expliqué si je me souviens bien pourquoi la majorité de leur produit ne marchaient et ne pouvaient pas marcher. Mais ils ont eu des commandes je suppose lol

Pour répondre à l’interessé ici, je vois pas pourquoi ton médecin te prescrirait un corticostéroïde nasal qui ne fait que décongestionner les narines pour ton asthme. En suspension pour inhalation ok mais en spray? Je vois pas l’interêt. Et c’est ton seul traitement? Asthmatique depuis quand?

Et non les corticostéroïdes ce ne sont pas des stéroïdes anabolisants au contraire.
 
Oui ils étaient imaginatifs, et d’aillils ont pas fait long feu je pense. Et j’avais expliqué si je me souviens bien pourquoi la majorité de leur produit ne marchaient et ne pouvaient pas marcher. Mais ils ont eu des commandes je suppose lol

Pour répondre à l’interessé ici, je vois pas pourquoi ton médecin te prescrirait un corticostéroïde nasal qui ne fait que décongestionner les narines pour ton asthme. En suspension pour inhalation ok mais en spray? Je vois pas l’interêt. Et c’est ton seul traitement? Asthmatique depuis quand?

Et non les corticostéroïdes ce ne sont pas des stéroïdes anabolisants au contraire.
Oui je m’en rappel très bien.

C’était un bon espoir pour tout ceux qui ont peur de l’aiguille loool ou qui voudrait cacher le fait de prendre des aas lol

Les stéroïdes c’est une grande famille nous on est dans une niche avec ceux que l’ont prend mais les gens englobent tout dans la même famille.
 
Slt les potos ,
Dans une l’émission tv sur les douane, un australien en voyage au Mexique et de retour au pays se fait contrôler avec des fioles de testo . Le douanier lui demande si il comptait les injecter ou les boire !!!! :)
Le gars repond : les boires :)
 
  • Haha
Réactions: Wod
Oui ils étaient imaginatifs, et d’aillils ont pas fait long feu je pense. Et j’avais expliqué si je me souviens bien pourquoi la majorité de leur produit ne marchaient et ne pouvaient pas marcher. Mais ils ont eu des commandes je suppose lol

Pour répondre à l’interessé ici, je vois pas pourquoi ton médecin te prescrirait un corticostéroïde nasal qui ne fait que décongestionner les narines pour ton asthme. En suspension pour inhalation ok mais en spray? Je vois pas l’interêt. Et c’est ton seul traitement? Asthmatique depuis quand?

Et non les corticostéroïdes ce ne sont pas des stéroïdes anabolisants au contraire.
Non je suis asthmatique de naissance ' donc j'ai the traitement ' mais en faite moi ces la ventoline j'ai vue que sa avait des avantages en musculation ' donc quand j'ai vue se produit avc un tel nom. Je me suis dit on sait jamais .
 
Ils ont trouves des steroides dans des vaps dans une prison apparement je sais plus quel pays us je crois mdr
 
Non je suis asthmatique de naissance ' donc j'ai the traitement ' mais en faite moi ces la ventoline j'ai vue que sa avait des avantages en musculation ' donc quand j'ai vue se produit avc un tel nom. Je me suis dit on sait jamais .
La Ventoline n’a pas vraiment d’intérêt en musculation surtout sous forme inhalée.

Donc en ce qui est corticostéroïdes nasal, donc c’est pas le médecin qui te l’avait prescrit contrairement à ce que tu as dit au début, n’est ce pas.
 
Si c'est le médecin qui me l'a pré inscrit pk je mentirais ' je pourrais te montrer mon ordonnance si sa t'intéresse ? J'ai vue que des site vendent de la ventoline car y'a du salbutamol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut