"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Avez-vous entendu parler du système de bonus de Sterodify?

Les pièces bonus proposées par Sterodify sont très utiles pour les clients réguliers, mais beaucoup de gens ne sont pas conscients des nombreux avantages disponibles.

Politique de correspondance des prix: si vous trouvez un prix moins cher, nous égalerons les prix plus 10% de réduction, donc Sterodify sera toujours moins cher que la concurrence.

Pour chaque achat, nous vous donnons des pièces bonus que vous pouvez utiliser immédiatement ou quand vous le souhaitez.

Pour une simple photo de vos produits, Sterodify vous donnera des pièces bonus. Oui, c'est vrai, nous vous donnerons de l'argent pour vos photos.

Si vous envoyez un produit acheté chez nous pour être testé par un laboratoire accrédité, nous paierons le test et vous donnerons des Bonus Coins correspondant au montant des produits envoyés plus les frais d'expédition. Le client gagne toujours.

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com
upload_2021-1-7_19-25-39.pngupload_2021-1-7_19-25-39.png

Avez-vous entendu parler du système de bonus de Sterodify?

Les pièces bonus proposées par Sterodify sont très utiles pour les clients réguliers, mais beaucoup de gens ne sont pas conscients des nombreux avantages disponibles.

Politique de correspondance des prix: si vous trouvez un prix moins cher, nous égalerons les prix plus 10% de réduction, donc Sterodify sera toujours moins cher que la concurrence.

Pour chaque achat, nous vous donnons des pièces bonus que vous pouvez utiliser immédiatement ou quand vous le souhaitez.

Pour une simple photo de vos produits, Sterodify vous donnera des pièces bonus. Oui, c'est vrai, nous vous donnerons de l'argent pour vos photos.

Si vous envoyez un produit acheté chez nous pour être testé par un laboratoire accrédité, nous paierons le test et vous donnerons des Bonus Coins correspondant au montant des produits envoyés plus les frais d'expédition. Le client gagne toujours.

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com

steroidify_logo.png

Salut @Paul33 j espère que tu vas bien j aurais bientot besoin de tes services pour du mercadis (termilstant) car tension avec la nandro (npp) 16/11 max maintenant, (c est l âge lol) mais là j ai ce qui faut on ma dépanné danns la famille d hypotenseur, mais je prépare la prochaine cure et autre (via plusieurs sources) du printemps donc au cas ou je préfère être paré, et aussi d autres produits, je penses début mars, on ce verra en mp à ce moment là, bonne fin de journée poto. :)
Et merci d avance.

Salut @Isis51 pas de soucis tu me diras en mp
Oui hilma très bien pour ce que j'ai testé :)
Merci Paul, clairement hilma j ai essayé primo E (pas très longtemps mais quand même), masteron e testo p et e essentiellement des pds au top en trt sur leur testo, ni trop ni pas assez ! et le primo c est pas de la testo.
Bon après même les autres marques sur ta source steroidify (j avais stoppé la chimie un temps je viens de reprendre je finis mes stock en fait, juste recommander de la gh sur une source) ont l air vraiment très bien de ce que je peux voir par exemple en labs test et puis tu as du pharma et des produits qui sont pas courant comme le medoc que je voudrais prendre, et de ce que tu m avais dist c est rapide hilma encore plus quand il y avais pas le covid, à bientôt alors, bon courage à toi ;)

Tu as justement pris du masta p et si tu prends un peu de masta p avec ta tren ca évite de prendre trop de tren (bon je pense que tu le sais et que c est pour ca que tu as choisis ces 2 molécules, tu pars donc sur une sèche avec le winnie en plus je suppose ou tout simplement du stock, moi jamais pris de tren comme tu sais, mais je savais que ca limitait les es de la tren en gardant une bonne synergie voir les même effets de la tren à plus haut dosage mais là moindre) ! :)

On va partir sur dégraissage avec @billy après la pdm :)

Pour les médocs ils sont en entrepôts internationaux et avec le covid certains IW ne livrent pas en Europe il faudra essayer au moment voulu. :)
D accord j avais lu que c était en stock internationaux c est pas pour tout de suite, si je devrais prendre quelque chose d autre ca serait hilma car ma source actuelle c est pas terrible avec un soucis avec la gh (les aas ca vas mais bon voilà à force....) bref il y a aussi la source à @Frezzer qui me plait (pourquoi pas les deux pour multi doses et ampoules, là j ai vidé mon stock donc), et bien bonne sèche à toi Paul (moi c est l inverse c est en été le dégraissage car la nandro me donne chaud lol) avec @billy, j espère d ailleurs qu il vas bien je l ai pas eu en mp depuis un moment, j espère que ces problèmes vont mieux ou ne sont plus, enfin je sors un peu du sujet désolé. A bientôt. Et si tu as besoin d autres retours sur ce qu on c était dit en mp pas de soucis ca m a pas mal aidé !

Dernière édition:
D accord j avais lu que c était en stock internationaux c est pas pour tout de suite, si je devrais prendre quelque chose d autre ca serait hilma car ma source actuelle c est pas terrible avec un soucis avec la gh (les aas ca vas mais bon voilà à force....) bref il y a aussi la source à @Frezzer qui me plait (pourquoi pas les deux pour multi doses et ampoules, là j ai vidé mon stock donc), et bien bonne sèche à toi Paul (moi c est l inverse c est en été le dégraissage car la nandro me donne chaud lol) avec @billy, j espère d ailleurs qu il vas bien je l ai pas eu en mp depuis un moment, j espère que ces problèmes vont mieux ou ne sont plus, enfin je sors un peu du sujet désolé. A bientôt. Et si tu as besoin d autres retours sur ce qu on c était dit en mp pas de soucis ca m a pas ma l aidé !

Merci on va enfin voir le résultat de ces années de travail.

Publicité Stéroïdes