"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

J'espère qu'ils n'essaient pas de m'escroquer, j'ai payé avec WU selon leurs instructions et ils ont annulé ma commande en me disant ne rien avoir reçu...

Dernière édition:
Ça fait depuis le début de l'après-midi que je bataille avec eux mais franchement je crois que c'est mort !! Ils me disent que je peu me faire rembourser par western Union mais on peut pas une fois que l'argent a été retiré !!!!

Si il a été retiré tkt pas ils vont le voir sinon c'est qu'il n'est pas encore retiré. Personne n'a jamais eu de soucis avec WU et Steroidify. Il n'ya pas eu d'erreur dans l'envoi? Sait on jamais

Donnes moi ton numéro de commande je vais voir

Non c'est bon désolé, en faite ils m'avaient donné un lien sur WU en anglais et ça marchait pas mais après j'ai fait un suivi en français et j'ai vu que j'allais être rembourser. Et merci bien de m'avoir proposé ton aide !

TOUCHDOWNS

Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.
Qui n'aime pas une belle récompense?
Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.
Veuillez noter:
1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.
2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.
Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com

image-1624606880-onu5qqwkjt_445_300_1 (1).jpg

En raison des nombreuses demandes de conseil et de planification de cycle que nous avons reçues au fil du temps, nous avons décidé de commencer une collaboration avec un athlète IFBB PRO à la retraite pour traiter toutes vos demandes et vous guider dans vos efforts de musculation.

Il y a juste quelques conditions que vous devez remplir pour pouvoir entrer en contact avec notre pro et obtenir un conseil :

- Exclusivement pour les clients Steroidify uniquement.

- Ce n'est pas un service de préparation, donc pas de protocoles avancés de pré-compétition, comme la manipulation de l'eau, le référencement ou quoi que ce soit de cette nature.

- Aucune réponse par copier-coller ne sera donnée. Toutes les réponses seront adaptées à votre cas. Donnez tous les détails pour une meilleure compréhension de votre situation, de votre histoire et de vos objectifs.

Veuillez contacter notre service client et nous vous offrirons plus de détails.

Merci,

250x250.jpg

Publicité Stéroïdes