dveltri91
Active Member
bon voila c'est commander et payer on va relancer la machine après 5 ans d'arrêt ! Testo C/ Testo P / Masta P/ et wini tout en Deus , hâte de voir si la Testo C ne me fera pas de PIP comme je suis sensible a ça !
Super. Perso j’aime bien le fait que ce soit en ampoules c’est pratique.bon voila c'est commander et payer on va relancer la machine après 5 ans d'arrêt ! Testo C/ Testo P / Masta P/ et wini tout en Deus , hâte de voir si la Testo C ne me fera pas de PIP comme je suis sensible a ça !
C’est jusqu’au 20 décembre pour tenter de gagner 2000€ donc ça vaut le coup.
Site web : www.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 34261
REDÉMARRAGE DE L'ENTREPÔT ! BASE EUROPÉENNE. EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS, EN EUROPE,
ROYAUME-UNI, CANADA, ASIE
REMISES EN GROS : TEST ENANTHATE COMMENCE
À 34 $ SEULEMENT.
EAU BAC GRATUITE POUR LES PEPTIDES ET HG
PLUS DE 90 PRODUITS DISPONIBLES.
ACHETEZ-EN 5 OBTENEZ-EN 1
GRATUITEMENT 30% DE RÉDUCTION JUSQU'AU 1ER FÉVRIER 2023 AVEC
CODE PROMOTIONNEL "EURO30"
CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PROMO
*EU Warehouse 2 a été renommé International Warehouse 4 et il porte les mêmes marques : Euro-Pharmacies, Europe GT et
pfizer.
*Le code promotionnel "EUR030" peut être pour tous les produits de
International Warehouse 4 Les produits éligibles pour Buy 5 Get 1 FREE (achetez-en 5, obtenez-en 1 de plus du même type gratuitement) sont étiquetés en conséquence. Les produits gratuits sont ajoutés au panier avant le paiement. Achats de pièces bonus
ne sont pas éligibles pour Buy 5 Get 1 FREE et sont comptés séparément.
* La remise est livrée en pièces bonus et peut être immédiatement appliquée
(dans la même commande) utilisé pour acheter plus de produits.
Jusqu’à 1er février.
Site web : steroidify.com/warehouses/14
Regarde la pièce jointe 34898
Salut.Bonjour,
je souhaite passer une commande pour la Suisse quel Entrepôt je dois choisir pour une livraison plus rapide. merci