"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Allez profitez de cette promo plus que 24h ça vaut le coup pour sèche :)

https://steroidify.com/

steroidify_logo.png

Grosse promo 50 % sur les trois produits suivants.

NPP alpha pharma 100mg/ml 31€ au lieu de 62€
Regarde la pièce jointe 18158

TrenE alpha pharma 250mg/ml 60 € au lieu de 120€
Regarde la pièce jointe 18159

Clen pharmaqo 40mcg/50 pills 11€ au lieu de 22€
Regarde la pièce jointe 18160

Ca ne dure que 48h donc profitez en et éclatez moi ces stocks :D
Regarde la pièce jointe 18161

Livraison gratuite depuis trois entrepôts à cumuler avec 10% BTC alors profitez en.

International Warehouse 1

Internatioanl Warehouse 6

EU warehouse 4

* Minimum commande $200 par warehouse

* Expire lundi 20th Juillet 2020

750x572.jpg

Salut l'équipe... :)

Alors petit retour sur le sdrol de chez steroidify pharmaqo....

Tout simplement une tuerie de chez tuerie un huileux indolore niquel.

Franchement 20mg ed 1h30 avant la salle une congestion de malade veineux un gros coup de patate a la salle franchement vous pouvez y aller oklm.

J'ai pris 20ml je tape 0'8ml ed et sa suffit largement.

Bientot retour sur l'anavar et le mastP si c'est la même que le sdrol j'ai hate

Salut l'équipe... :)

Alors petit retour sur le sdrol de chez steroidify pharmaqo....

Tout simplement une tuerie de chez tuerie un huileux indolore niquel.

Franchement 20mg ed 1h30 avant la salle une congestion de malade veineux un gros coup de patate a la salle franchement vous pouvez y aller oklm.

J'ai pris 20ml je tape 0'8ml ed et sa suffit largement.

Bientot retour sur l'anavar et le mastP si c'est la même que le sdrol j'ai hate

Ah merci du retour ça fait plaisir de lire ça :)

Promo encore valable 48h donc profitez en les amis

En plus il y a pharmaqo et sincèrement j'en suis très très content. La trenE et bien elle tabassé grave :)
Le Susta étant en BandC heureusement qu'il est bon sinon ça aurait été moins cool.

Donc profitez en.
MP si besoin

steroidify_logo.png
Livraison gratuite depuis trois entrepôts à cumuler avec 10% BTC alors profitez en.

EU warehouse 4

Regarde la pièce jointe 18177

N'oubliez pas de checker les labs tests avant de commander ça peut vous aider ou à me MP

Promo tjr en cours sur les frais de ports donc n'hésitez pas :)

EU warehouse 4

Regarde la pièce jointe 18177
Pharmaqo-Trenbolone-E-200-Result-216mg.png

https://steroidify.com/labtests?manufacturer[]=117&page=1

750x572.jpg

Des labs test récents

Testo dosée correctement quoi de mieux pour un cruise

Si vous avez des questions n'hésitez pas MP
:)

BIOTEQ-TEST-ENAN-300-mg-ml.png
image-1594807612-0e7tqdm1ho_200_200_0.jpg

Dites, j'ai un petit soucis avec le suivi du colis. Il est arrivé en france et depuis ce matin c'est en rouge avec écrit "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.", sur d'autres site j'ai carrément qu'en gros ça peut pas se faire. J'avais pourtant bien indiqué le nom adresse etc (même chose que sur une précédente commande)

Possible que ce soit la douane ? Je me suis dit que c'était peut-être un truc automatique quand le délai de livraison est trop long mais ça me paraît gros !

Dites, j'ai un petit soucis avec le suivi du colis. Il est arrivé en france et depuis ce matin c'est en rouge avec écrit "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.", sur d'autres site j'ai carrément qu'en gros ça peut pas se faire. J'avais pourtant bien indiqué le nom adresse etc (même chose que sur une précédente commande)

Possible que ce soit la douane ? Je me suis dit que c'était peut-être un truc automatique quand le délai de livraison est trop long mais ça me paraît gros !
Ça met déjà arrivé ce n'était pas la douane cedt juste qu'il a atterie dans le mauvais centre de tri ça va prendre 2 a3 jours de plus pour qu'il reprenne sont chemin normal

Ça met déjà arrivé ce n'était pas la douane cedt juste qu'il a atterie dans le mauvais centre de tri ça va prendre 2 a3 jours de plus pour qu'il reprenne sont chemin normal

Ah si c'est que ça y a pas de soucis, je suis pas à 3 jours près, merci de ta réponse rapide !

A

Salut pas de panique à moi aussi ça mes arriver est ces juste qu'il et au mauvais endroit c'est tout rien a voir au douanes tkt pas

Attention!

Nous avons reçu plusieurs plaintes concernant l'un des produits Bioteq Labs, à savoir Anavar , concernant des effets secondaires inhabituels tels que des étourdissements et de la léthargie.

Nous avons immédiatement contacté le fabricant et arrêté toutes les ventes de ce produit BioTeq spécifique jusqu'à ce que les tests de laboratoire appropriés soient effectués.

Veuillez noter que la seule enquête en cours concernant BioTeq Labs concerne leur Anavar (Oxandrolone) car leurs autres produits ont déjà été testés en laboratoire et évalués positivement par de nombreux clients sur divers forums et forums.

Vous pouvez trouver ci-dessous plusieurs de leurs produits testés en laboratoire:
https://steroidify.com/labtests?manufacturer[]=116&page=1

Publicité Stéroïdes