"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Pour ceux qui cherchent du pharma grade c'est par ici

https://steroidify.com/warehouses/2?page=19

IW2 est le stock pharma grade
Belle journée :)
Regarde la pièce jointe 18286
franchement, je veux pas critiquer mais 247€ pour du Nebido c'est cher, je l'ai à 116€ en pharmacie sans remboursement de la sécu (malheureusement), jamais je mettrais une telle somme pour une seule ampoule de 4ml à 250mg/ml
Je me demande si il y a des client pour ce produit tant le prix est abusé.

franchement, je veux pas critiquer mais 247€ pour du Nebido c'est cher, je l'ai à 116€ en pharmacie sans remboursement de la sécu (malheureusement), jamais je mettrais une telle somme pour une seule ampoule de 4ml à 250mg/ml

Tu as la chance d'être en BE pas tout le monde :)

Tu as la chance d'être en BE pas tout le monde :)
Oui mais quand même, alpha pharma fait exactement le même conditionnement pour 34€ la différence de prix est énorme, je suis sur qu'à la prise de sang il n'y a aucune différence de qualité.
Capture d’écran_2020-07-28_18-07-15.png

Sérieusement, votre testocaps serait à un prix abordable, j'en prendrais pour me soulager des piqûres en cruise mais 40€ pour 10 comprimé, c'est hors de prix

Oui mais quand même, alpha pharma fait exactement le même conditionnement pour 34€ la différence de prix est énorme, je suis sur qu'à la prise de sang il n'y a aucune différence de qualité.
Regarde la pièce jointe 18293

Sérieusement, votre testocaps serait à un prix abordable, j'en prendrais pour me soulager des piqûres en cruise mais 40€ pour 10 comprimé, c'est hors de prix

Je comprends. Après avec les cash back et tout tu t'y retrouve pour moins que ça au final.
La fidélité paye :)

Je comprends. Après avec les cash back et tout tu t'y retrouve pour moins que ça au final.
La fidélité paye :)
Le problème c'est que mon budget ne me permet pas de prendre les produits au départ, du coup c'est difficile, et les peptides qui m'intéressent ne sont dispo que pour les US.
J'ai déjà profité du cashback à l'époque.
Je critique pas la qualité des produits loin de là, juste que le prix de base est franchement inabordable et le cashback n'est pas une option intéressante pour mon budget malheureusement.

Le problème c'est que mon budget ne me permet pas de prendre les produits au départ, du coup c'est difficile, et les peptides qui m'intéressent ne sont dispo que pour les US.
J'ai déjà profité du cashback à l'époque.
Je critique pas la qualité des produits loin de là, juste que le prix de base est franchement inabordable et le cashback n'est pas une option intéressante pour mon budget malheureusement.

Oui je comprends après ai moins la qualité est la et tu peux faire cash back quand tu as les promos style les 50% ou autres.
:)

Comme leur gh pharma extrêmement cher aussi je comprends pas le prix

Commande reçue aujourd'hui, malgré le soucis d'acheminement ce fut rapide ! Environ 3 semaine après l'envoi. Je vais pouvoir tester le masteron fulmen, ainsi que leur testo E, je ferai un retour d'ici deux semaines au moins pour voir ce que ça donne aux analyses. M'étant inscrit sur wikibolics, je me tâte même à conserver un peu de la dernière fiole de masteron pour l'envoyer en analyse, je vous tiendrai informés :)

Commande reçue aujourd'hui, malgré le soucis d'acheminement ce fut rapide ! Environ 3 semaine après l'envoi. Je vais pouvoir tester le masteron fulmen, ainsi que leur testo E, je ferai un retour d'ici deux semaines au moins pour voir ce que ça donne aux analyses. M'étant inscrit sur wikibolics, je me tâte même à conserver un peu de la dernière fiole de masteron pour l'envoyer en analyse, je vous tiendrai informés :)

Super ça. Merci du retour

Bon un post qui va changer un peu des habituels.

Je suis plus que ravi de représenter cette source.
Alors oui je concède que les.prix afficher sont assez élèves mais Condé moyens de faire des cash back et il y a souvent des promos

En revanche tu seras sur d'avoir de bons produits. Pour les labos que j'ai testés et beh c'est du lourd. Vous pouvez aller tchecker mon Feed mais sincèrement j'en suis très content

Les délais sont un peu long pour la livraison en ce moment encore. Des petits retards arrivent mais tjr serein car je sais que nous recevrons tjr la.commande. Et puis une cure ne se.prepare pas la.veille pour le lendemain :)

En tout cas merci @Steroidify et merci a ceux qui nous font confiance.
https://steroidify.com/

200801013824395150.jpg
Shape sous produits pharmaqo avec suivi de qualité de @billy merci pour la photo mdr

Salut les gars.

Pensez aux promos qui sont activés en permanence.
Les touchdown, Les retour avec pds ca vous fait gagner du cash back et c'est vraiment intéressant. En échange d'une photo ou d'une pds ce n'est que du bonus alors profitez en et partagez vous y serez gagnant.

:)

https://steroidify.com/promos

steroidify_logo.png

Petite promo active 48h alors profitez en

50% sur les trois produits suivants.

Anadrol pharmaqo 60x50mg 33 au lieu de 66 euros
image-1587478338-wr05tod4e8_200_200_1.jpg

Tamoxifen pharmaqo 50x20mg 16 au lieu de 32 euros
image-1587478539-ijdviwk0ed_200_200_1.jpg

Letrozole hilma 30x2.5mg 22 au lieu de 44 euros
image-1563353373-eh57vugokp_200_200_1.jpg

Profitez en ça ne dure pas longtemps :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me PM je répondrai avec plaisir.

Pour ceux qui ont commandé n'hésitez pas a faire des retours sachant qu'ils peuvent être rémunérés en cash back si il y a des pds ca vaut le coût et pour vous et pour nous. Le partage est important

:) Belle journée caniculaire a tous
steroidify_logo.png

Publicité Stéroïdes