"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Un petit mot juste pour dire que ma comment on est bien arrivé.
Une quinzaine de jours en tout je dirais non normal.
L’emballage super franchement rien à dire.
Du coup je testerai cette commande plus tard et je pense je vais en refaire une pour anticiper les mois et les mois à venir lol.

Un petit mot juste pour dire que ma comment on est bien arrivé.
Une quinzaine de jours en tout je dirais non normal.
L’emballage super franchement rien à dire.
Du coup je testerai cette commande plus tard et je pense je vais en refaire une pour anticiper les mois et les mois à venir lol.

Aaaah super ça. Penses a faire photo et touchdown Sur le site et tu peux poster ici aussi

Tu avais pris quoi?

Promo 48h 50% sur les produits suivants

TrenA ultima pharma 10x10mg/ml 21€ au lieu de 42
image-1571081328-l83o20jsor_200_200_1.jpeg

Proviron pharmaqo 50x25mg 19€ au lieu de 38€
image-1587478550-jhgmk5zd6j_200_200_1.jpg

Raoccutane Roche 30x10mg 21€ au lieu de 42€
image-1563449052-vpco2bte4f_200_200_1.jpg

Faites vous plaisir ça ne dure pas longtemps.
https://steroidify.com/
steroidify_logo.png

Apparemment certain produit de la zone warehouse 1 ne sont pas livrable en France merci le COVID
fais chier il y a 25% en ce moment

Petit update sur ma commande. Commande bien reçu, ça a pris environ 22 jours au lieu des 12 annoncés quand même.
Et surtout ils se sont trompés, et ont remplacés un produit par un autre.
Le service client répond généralement en 24-48h, et j'espère qu'ils me renverront ce qu'il manquait.

Petit update sur ma commande. Commande bien reçu, ça a pris environ 22 jours au lieu des 12 annoncés quand même.
Et surtout ils se sont trompés, et ont remplacés un produit par un autre.
Le service client répond généralement en 24-48h, et j'espère qu'ils me renverront ce qu'il manquait.
Salut.
Oui délais assez long effectivement.
Oui 'ormalement ils feront au mieux pour toi.

J'ai vu que tu as commence en tout cas donc bonne aventure et bienvenue parmi nous

Apparemment certain produit de la zone warehouse 1 ne sont pas livrable en France merci le COVID
fais chier il y a 25% en ce moment
Désolé pour la réponse tardive.
Je sais c'est un peu galère en ce moment sur les inter warehouse :(
Perso je commande tout en EU ou UK pour le moment et délais très corrects 2 semaines environ

Publicité Stéroïdes