steroidjuiceplus

ha! merci je me sens moins seule lol

Il est bizarre le mec pourtant de bons retours ailleurs je comprends pas sa façon de faire!

Je déteste me déplacer pour rien!
 
Oui j'ai vu les retours qui sont très bons et le site est bien structuré.
Dans mon mail je lui ai demandé ses coordonnées, on verra sa réponse...
 

Non mais déjà, quand tu lis ou vois que le mec mets ses produits sur son facebook, des photos de prods etc, la seule chose à faire est de fuir, et ne plus jamais cliquer sur ses liens.
Le même délire que l'autre débile de Karabao avec son hotmail.fr comme adresse de messagerie.

Acheter des produits (illégale) à un organisme qui mets son commerce sur des réseaux sociaux, faut vraiment être c** pour acheter... Y en a qui cherche les ennuies avec les condés, c'est pas possible. Enfin.... :)
 
C'est vrai que mettre son visage sur un forum de stéroides lisible et visible sans inscription c'est mieux :p mouahahahah

Apres fb ça me choque aussi mais y' a de tout même des revendeurs de cb volé mdr :eek:
 
Il m'a répondu, enfin!!
mais il me sort que les autres clients européens n'ont pas de soucis sans le IBAN heuuuuuuuu :confused:
 
En résumé et pour finir, nous sommes plusieurs à l'avoir testé le gars est pas sérieux il donne pas les infos de paiements correct donc on peut pas le payer! MDR un comble!

J'ai donc demandé à tout supprimer et que personne ici ne commandera chez lui!

Voilà pour le test de cobaye :D
 
Pour info en lui demandant plus de précisions pour pouvoir lui faire le paiement il a carrément annuler ma commande, donc je rejoins l'avis de Miss...
 
Bon allezzzz neeeext ! Pas de place pour les rigolos ici

si le mec n'est même pas capable de donner les infos bancaires pour recevoir l'oseille c'est desolant..


P-s : je peut vous filer mes ref bancaires si vous voulez ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut