Steroids-2016

Animalbody

Member
Bonjour a tous je m'apprête a commander sur steroids-2016 quelqu'un a t'il déjas commandé sur cette source Merci de vos retour .
 
Ok merci a tous pour vos réponses .je panse que je vais me pancher sur des sources déjas connu ..un pot attend une commende de musclefax depuis 2 mois . Je trouve ça un peut long
 
Ok merci a tous pour vos réponses .je panse que je vais me pancher sur des sources déjas connu ..un pot attend une commende de musclefax depuis 2 mois . Je trouve ça un peut long

tu devrais me l'envoyer ton pote qui attend depuis ''2 mois'' car jusqu'a present personne m'a contacter pour une commande non reçu depuis 2 mois voir et je vais dire meme qui est attendu plus de 10 jours ....
 
Désolé musclesfax je voulais past'offencer .les personnes peuvent parfois raconter tout et n'importe quoi ..je vais passer une commende par chez toi a bientôt .
 
Normal Mouais faut pas pousser, il suffit d'aller sur un autre forum pour voir que les sources respectent un peu plus leurs clients quand même, pourtant ils sont dans le même business :-\
 
A force d'entendre 10 fois à droite à gauche que les clients attendent ou non jamais reçus les commandes, je comprend les réponses des sources:rolleyes:
 
visiblement est tout autant subjectif que ce que j'ai dit précédemment . Si vous voyez de l'unigen et du genesis en majorité il y a de grande chance que ca parte de thai.
 
Si je dis visiblement c'est que je n'ai jamais commandé chez eux.

Mais je sais qu'un autre forum commande beaucoup chez eux, et ils ont un représentant du site qui interagi avec les membres. Comme chez nous quoi..
 
Elles sont souvent "tendues" les réponses des sources ici :-\
Ma parole d'accord avec toi, ils s'offences directes , comme si ils sont infaillibles! Il peut arriver que les services postaux merdes ou que les douanes interceptents des colis, faut qu'ils comprennents ça les sources et doivent accepter les remarques
 

Publicité Stéroïdes

Haut