steroidsftw

fox

Member
salut a tous!
qui a deja commandé sur se site de la testo?
est il fiable et de bonne qualité?
merci

au debut je voulais commandé sur "super-steroide" qui est super a squ'on ma dit mais il vend pas les ampoules a l'unité ,donc je suis tombé sur se site qui lui vend a l'unité,du coup j'ai commander une ampoule de testo ,car pour moi celle ci sera ma 1 ere pour moi,
sinon je vous redirai quoi une fois recu

Test et fait nous un retour:D
Slt a tous!!
après avoir commandé une fiole Testosterone Depo Galenika 1 ampule ( Testosterone Enanthate ) 1amp/250mg 1ml
que jai recu environ 3 semaine apres dans un ptit paquet qui etait emballé un peu a la vite fait !!,sinon aulieu de recevoir ma commande exacte,il mon mie a la place une fiole de testoviron 1ml 250mg,et sinon qualité produit: fake!!!
je recommande pas du tout,apres peut etre que d'autres personnes ont eu de meilleur retour mais pour ma part je recommanderai plus chez eux,je vais allez chez MUSCLESFAX
qu'on ma conseiller....

Tu nous demande si c'est fiable et de bonne qualite , pour nous dire ensuite que c'est fake et mal embaler :confused:

Mais où va le monde

Tu nous demande si c'est fiable et de bonne qualite , pour nous dire ensuite que c'est fake et mal embaler :confused:

Mais où va le monde

bien sur pourquoi....tu c'est lire ou pas dit moi car hardcorejo me demandé mon retour sur la testo commandé sur ce site,par-contre moi j'avais posé la question si le site était sur(fiable)car déjà j'avais pas encore reçu la testo que javais deja commander et pour savoir sque penser les gens du site car moi j'avais commander sans connaitre le site,jvoulais un avis extérieur squi est normal ,et comme ma commande recu 3 semaine apres et pas bonne cest normal aussi que je le dise NON?
vue que cest le sujet !

bien sur pourquoi....tu c'est lire ou pas dit moi car hardcorejo me demandé mon retour sur la testo commandé sur ce site,par-contre moi j'avais posé la question si le site était sur(fiable)car déjà j'avais pas encore reçu la testo que javais deja commander et pour savoir sque penser les gens du site car moi j'avais commander sans connaitre le site,jvoulais un avis extérieur squi est normal ,et comme ma commande recu 3 semaine apres et pas bonne cest normal aussi que je le dise NON?
vue que cest le sujet !
Qu'est-ce qui te fait dire que les fake

Merci pour le feed. Une testo pharma, ça se voit de loin quand même, l'huile est trèèès épaisse, je suppose qu'il l'a vu comme ça. Si c'est fluide comme de l'eau, il n' y a pas photo.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est fake ?
il yavait plus d'1ml de testo dans lampoule (un ptit peu plus )je l'ai remarqué en prenent l'huile avec la seringue ,sinon l'huile qui avait dans mon ampoule circuler assez rapidement quand je tourné l'ampoule de haut en bas ,j'ai vue une vidéo sur internet une personne montrent la meme testo ,en expliquant et montrent les 2 ampoules:le vrai et faux,et pour le vrai lhuile serculé plus lentement mais bien entendu jai vu cette video que bien apres ,donc pour finir jai demandé a ma femme de me linjecté,elle commencer a me l'injecté dans l'epaule(seringue 2 ml et taille aiguille 25mm )est 2-3 seconde apres/aussitot quel a commencé j'ai vue dans la glace ma veine jugulaire si cest bien sa,elle avait gonfler meme je dirai triplet de volume ,donc jai trouver cette réaction du corps bizard et jai aussitot dit qu'elle arrete d'injecté,(elle avait pa sinjecté grand chose)et heureusement pour moi car bizarrement 1 semaine apres l'injection j'ai ressenti plusieurs fois a plussieurs moment de la journée et cela a duré 2-3 jours apeupres,je me sentai mal ,comme des vertiges,avec une sensation que je vais tombé,cela duré quelques minutes ,quand cela arrivé aussitot je mangé quelque chose en sucre rapide et apres plus rien ,et apres quel que heure cela revenez commeca dans un moment de la journé ou le soir dans mon lit,donc apres cela j'en est déduit q'avec tous cest ptite chose que cetait un faux,et qui avait peu etre meme pas de testo donc apres perso je ne suis pas un pro,et je cest pas si mes vertige sont réellement lié a le peux que jai injecté mais perso cela ne met jamais arrivé auparavant,j'ai toujours etait en bonne santé,donc sa + la video que jai vue montra lhuile et sachant que d'instinct des le départ j'avais un doute par rapport au site,d'ou ma question sur la fiabilité du site,on m’aurai répondu qu'il était pas fiable j airai pas injecté,se qui m'avait plus au site cest de pouvoir acheter les fioles a l'unité ,aumoin cela permet de voir quand on est pas sur mais desormais cest fini ,les site dans se j'ore la terminé,desormais je vais sur musclesfax(on ma dit du bien de celui ci)

Le fait qu'il y en ai plus que 1ml pile poil, c'est normal pour une pharma, au contraire, c'est bon signe. Par contre, l'épaisseur, ça trompe pas. Tes réactions post inj, sont plutôt dû à une merde dans le produits, c'est zarbi

Ouais bizarre. Coincidence ou vraiment mauvaise réaction ?

Dans tout les cas ta réaction est la bonne, par sur des sources plus sûr et quand tu trouves un site intéressant cherche des feeds sur eroids ou musclegurus. Certes cela ne veut peut être pas dire grand chose mais ca peut t'éviter les sources qui scamm a tout va.

D'autant plus que sur le forum tu as pas mal de site en bannière avec pas mal de retours.

Bonne continuation

Roberto, ok ok merci pour se conseille sachant qu'on me l'avait deja au paravent désormais cest se que je ferai a chaque fois
merci a tous

Ça y est, ça me revient!
C'est toi le mec du topic de une cure de une seule injection.
J'ai relu le topic. Une injection pour se mettre un coup de fouet :D
Bien que tous le monde t'as dit de ne pas faire ça psq ça ne sert a rien sinon que ça peut même être mauvais tu l'as quand même fait. Et maintenant résultat que tu sais même pas ce que t'as bien pu introduir dans ton corps.

Comme te l'avait dit @Biggy

Mmmmh...ca inspire pas ton post

Ta pas lair de savoir ni ce que fu fais, ni ce que tu a acheté...je me demande du coup si tu sais reellement dans quoi tu t'embarque

De plus tavais dit ne pas etre assidu sur les training et diete ...

De toi je minjecte rien du tout a nul part

T'aurais mieux fait de prendre de la créatine pour te mettre un coup de fouet..

En tout cas, au lieu de t'aider à t'injecter des trucs, ta femme ferait mieux de te mettre une claque derrière les oreilles mon pote :p

Non mais sérieux!
Si les membres du forum te disent de pas faire ce genre de choses c'est psq il veulent ton bien.
Psq il va t'arriver des misères.

Tu veux faire pousser les muscles qu t'as jamais travaillé mais la seule chose qui va te pousser c'est des seins.

Là j'ai un peu exagéré mais c'était drôle. :p
Désolé

Tu veux faire pousser les muscles qu t'as jamais travaillé mais la seule chose qui va te pousser c'est des seins.
Si c'est vraiment lui ça sert à quoi de faire une injection lol faut vraiment être abruti pour faire ça mdr
Peut-être qu'il a cru qu'il s'injecter de la kryptonite et qu'il allait tout péter par la suite et se transformer en Hulk mais mon pote le seul truc que tu vas faire c'est injecter de la testostérone qui va aller dans ton sang et qui va repartir sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit à part mettre un coup à ton axe hpta pour que dalle

Allez fais-nous rire la prochaine fois commande sur un autre site une autre molécule et fais-toi une injection!
Tu fais ça une fois par mois et tu verras à la fin de l'année tu seras moins con et tu pour un baiser partout ça fait grandir la b*** aussi

Là j'ai un peu exagéré mais c'était drôle. :p
Désolé

Dis-moi ça sert à quoi de faire ça lol
Faire une injection pour mettre un coup de fouet mais tu vas mettre un coup de fouet à rien du tout juste à ton axe hpta mdrr il faut vraiment être chelou pour faire ça

Bon allez moi je vais me faire une injection d'huile de lin on m'a dit que c'était bon et vu que je suis en carence de lipides je crois que je vais faire une petite injection pour mettre un petit coup de fouet peut-être qui sait j'aurais une méga gol

Au pire des cas essaye un peu tous les produits fais-toi une injection une fois par mois et tu verras à la fin de l'année tu ressembleras à Hulk avec la b*** à rocco siffredi

Publicité Stéroïdes