steroidsmix.eu avis

hardboysdy

Active Member
Bonjour tout le monde

Voilà j ai un amis qui commande bcp sur se site mais pas pour lui quelqu un pourrait me dire si il a de bon retour niveau qualité sur les marques vendue Ge-TM labs / X-CORP / Gentex / inmed / Hubei . merci pour les infos et avis .

Je sais que niveau commande la personne reçois toujours dans les 7/8 jours mais la qualité est elle la ? Prix très abordables.

Des labos que tu as cité Ge-tm pour ma part est très bon
Merci de ton infos je potasse beaucoup pour janvier pour me lancer donc chaque infos est de l or pour Hubei j avais lus que les produit sont bon juste les relance et anti oestro qui sont pas terrible

Va pas trop en terre inconnu non plus ..en banniere t'as des sources qui tiennent la route ! avec plus de garanties en cas de pépin!

Oui sais sur je vais regarder sa de près et faire de la lecture mais pour la qualité sais aussi pour mon amis qui commande sur cette sourceque je m informait car lui ne chipotte pas en chimie et les gens pour qui il commande ne donnent pas beaucoup de retour sur la qualité de cette sources donc étant curieux je m informe pour moi et pour lui en même temps

A 120 euros les 20ml de testoviron, tu trouve sa abordable toi ?

Moi la testo E sans promo c'est du 28 euros et sa m'est arrivé de la payer 18 euros en promo, avec pds a l'appui plus que positive.

A 120 euros les 20ml de testoviron, tu trouve sa abordable toi ?

Moi la testo E sans promo c'est du 28 euros et sa m'est arrivé de la payer 18 euros en promo, avec pds a l'appui plus que positive.
Oui pour des marque comme Bayer ou alpha pharma les prix sont assez elever mais je parle des marques que j ai citer en haut du topic qui sont eux abordable

Va pas trop en terre inconnu non plus ..en banniere t'as des sources qui tiennent la route ! avec plus de garanties en cas de pépin!

Désolé de te contredire gros,

Mais ce n'est pas parce que c'est en bannière que ce sont de "bonnes" sources.

Juste elle paye pour être la, point.

Il y à du "bon", du moins bon, du pas bon du tout, et du a éviter.

Ont avait beststeroidshop en bannière, résultat, grosse arnaque, tous le monde y a cru, moi le premier, je me suis laisser avoir, malgrès mon expérience

Ont viens d'avoir FG qui vient de "disparaître", en attente d'une réponse... dans le flou total.

Oui ont à les feed de pas mal de monde dans la partie underground, encore faut-il savoir délier le vrai du faux, du mec de 62 kilos 3mois de salle qui post "super sensation" aux mecs qui font les commerciaux pour rabattre du monde (je ne parle pas forcement de ce forum, et ne vise personne)

C'est un monde, ou il faut ce mefier de tout et tout le monde, les bonnes infos, beaucoups ce les garde et s'échange pas toujours directement en ligne à la vue de tous.

Je coach, et c'est aussi mon taf de coach de me tenir informé des dernières "actualité" de quel source, chez qui, ou, a quel prix, bon ou pas.

Publicité Stéroïdes