steroidsone.eu

ça c'est pas bon du tout les gars , ........................... curieux de voir le dosage proposé sur la fiole ou l'ampoule .....
 
je viens de passer commande de Superdrol et de stanazol genesis. Je vous tiendraient au jus.
Wtf 23 mg/ml c'est carrément mega underdosed la....
 
Faut voir d'où il vient ce document.

Anabolex l'a trouvé où, et comment?

Rien n'indique à l'heure actuelle que ce document soit un vrai.
 
Genesis a fini la production d'au moins cinq années.
Maintenant appelé Unigen. Ne pas acheter: MaxPro, MalayTiger, British Dispensary, Eurochem. Toutes les copies. Je suis désolé.
Alpha Pharma, GEP - OK.
Ce test a été ordonné personnellement par Labochemtox
 
J'utilise du Genesis de chez eux actuellement. (Susta/diana)
J'ai pris 10kgs en 4 semaines. (90kgs tout pile à l'instant)

Vu cette prise de poids ça m'étonnerait que ce soit du faux!
De plus les effets sont bien présents à l'entraînement + petits effets secondaires pour l'instant.
Quoi qu'il en soit j'ai une prise de sang prévue la semaine prochaine.
Je la posterai avec celle que j'ai faite juste avant ma cure, on pourra comparer les taux.
 
Bah oui, il y a des labo UG qui font de la copie mais c'est quand même de la bombe dedans, ce qui compte c'est d'avoir une bonne source.

J'ai utilisé du Genesis de chez Xtrem (avec hologrammes octogonaux) et c'était du bon et Malay-Tiger jamais testé mais a de bons retours également oui.
 
Malay-tiger perso retour négatif aussi.......décidément dur de ce mettre d'accord..:cool:
 
Je vous dis ça dépend des sources car il y a des copies. Quand tu vas chez Xtrem, Muscledevelop ou autre grosse source reconnue il n'y a jamais de problème et peu importe le lab.

En plus quand il y a un problème aves ce genre de source ya un arrangement, renvoi d'un produit ou remise sur la prochaine commande.

Il y a aussi ceux qui pensent que les produits sont pas top alors qu'il y a un problème niveau diète aussi.

Moi à 250mg de testo E semaine au bout de 6 semaines je sentais pas grand chose, je croyais que les prod étaient peut être pas bon, j'ai fait des analyses et j'avais un taux de testo 3 fois supérieur à mon taux naturel avant cure...

Quand t'as trouvé les bonnes sources tu te prends plus la tête tu commandes les yeux fermés :)
 
Ah oui peut être aussi que certains labo se démerde mieux avec certaines molécules et moins bien avec d'autres ou alors ils ont des fluctuations de qualité sur certaines séries.
 
@JRC3PO je suis bien d'accord avec toi, sur le fond, la diète la base. 250mg /semaine de test E. si c'est une première et que tes propres taux naturels ne sont pas en dessous des normes, tu auras bien sur un plus, les normes étant d'une injection toutes les 3 semaines voir 1 mois en France et pareille pour le Sustanon en Belgique, avec cette posologie tu es dans le bas de la courbe ( je le sais pour avoir testé ) ; donc 1x semaine d'office un +.
@Skywalker Les fluctuations sur certaines séries ....tu es chimiste ou tu ne l'es pas...qu'une erreur arrive sur une molécule, 1 fois...MG avait eu le problème avec le clembu mais franchement, une fois que tu as le matos de base ....à répétition je ni crois pas du tout.
:D Par contre avoir un produit qui crash avec des cristaux en période de froid signifie que l'on a pas que de l'huile...:cool:
Mais merci à vous 2 pour l'échange ;)
 
Yes bonne vision.

Moi les 250mg semaine c t pour tester le gain est réel mais trop faible selon moi pour arrêter ton propre système hormonal avec les risque que ça comporte.

Il vaut mieux 350mg semaine mini et une autre molécule en renfort histoire de pas prendre des risques pour un bénéfice trop faible.

Moi j'avais commencer à 250mg semaine pour tester puis j'avais enchainé sur 500 c'était beaucoup mieux.

Bon apres il n'y a pas de recette miracle chacun voit midi à sa porte plusieurs bonnes solutions existent et de toute façon ça dépend des objectifs de la cure.
 
Tout à fait d'accord avec toi sur les dosages énoncés et la balance bénéfice/risque ;)
 
je teste cette source par une petite commande de halotestin

et j ai déjà des pb avec leur iban !!
ma banque me dit que le numéro est pas bon !! i
galère !!

......c 'est passé un zero de trop !!! maintenant j'attends .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut