steroidsone.eu

c'est bon les gars pour le virement
j'attend les prods ,premiere petite commande pour voir
les produits pas cher et j'ai vu en +de la norditropine a bas prix !!!
j’espère que c'est pas du fake !!
je vous tiens au jus .....
 
douane

Bonjour à tous!

Je vais vous expliquez vite fait ma situation, j'ai entendu parler en bien de steroidsone.eu donc j'ai passé commande chez eux le 09/04.
Le 13/04 l'envoi a été effectué donc plutôt une bonne surprise, le 15/04 le colis est arrivé en France et depuis il est bloqué à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle et aucun moyen de connaitre son état d'avancement (juste un retard, bloqué pour passage en douane ou carrément fouillé par les douanes...)

Depuis quelques jours je stress ce n'est pas ma première commande et du coup je ne sais pas qu'est ce qu'il ce passe, je suis habituellement patient mais de savoir que le colis est bloqué la bas ça me rend anxieux lol

Pour en revenir aux produits si jamais par chance je reçois mon colis je vous ferais des feeds!
 
Un amis à commander la bas il y a peut ... jamais reçu le colis alors que ces potes aucuns soucis ...

Lui a reçu une convocation de la douane ...

Pas de bol , sa arrive ... c'est le jeux .

Tu joue tu gagne , tu joue tu perd .
 
Déjà commandé chez steroidsone , pas eu de soucis. Par contre, ne te fit pas au suivie. Dernièrement, le statut étai. Arrivée en France et je l'ai reçu le jour même.
il se peut que ton colis n'est pas encore trié.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est à
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai commander du superdrol et winstrol genesis , je peut dire sur et certain que le winny est bon ( pas tester le superdrol encore).
Et pour la livraison 5 jours ouvrable après réception du paiement donc que du bon pour le moment. J'ai commander 150 ui de Somatrope Pharm Chemical on verra bien je ferais un feed dessus si tout ce passe bien pour le réception :D.
 
ma 1 commande livrée hier
durée 10 jours avec un week end
par contre colis peu discret
mon numero de phone figuré à coté de mon nom sur le colis
ainsi que le nom de l expediteur !!
 
Vous avez pas des gsm à carte prépayé en France ? :cool: ici 15€ = 15€ de crédit d'appel et un num anonyme :rolleyes:
 
Toujours rien reçus depuis le 20/04 (shippe)j’attends encore 6 jours avant de commencer a serrer les fesses XD.
 
Moi aussi toujours rien depuis le 15/04 j'ai commencé à serrer les fesses lol c'est soit la douane ou soit le colis maintenant...
 
Moi aussi toujours rien depuis le 15/04 j'ai commencé à serrer les fesses lol c'est soit la douane ou soit le colis maintenant...
Parfois c'est long un colis via ..... Soit patient ..la douane je ne pense pas !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui mais faut rester un maximum discret...on peut être ou doit même être surv
Moi aussi toujours rien depuis le 15/04 j'ai commencé à serrer les fesses lol c'est soit la douane ou soit le colis maintenant...
Ne stresse pas ça va arriver ..c'est une bonne source ..j'ai déjà commandé c'est un peu long ...au pire contact les ..
 
Je ne m’inquiète pas plus que ça et les contacter ne changera rien je pense, ils ont envoyer le tracker et le colis ils ne peuvent pas faire grand choses de plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut