steroidsone.eu

Mon colis dois être perdu ou en attente cela fait maintenant 1 mois et toujours rien...
J'ai contacté le site qui me dit que pour 80€ il me renvoi la commande...
 
Je gagne quoi? Une commande qui m'aura coûté 80€ de plus mdr

C'est sur que je préfère payer 80€ de plus plutôt que de me faire attraper par la douane... Espérons que le colis soit vraiment perdu.

La gars du site m'a dit qu'il m'envoi la moitié de la commande et quand je la revois je lui paye les 80€ et là il enverra la deuxième parti, je trouve ça super commerçant et ça met en confiance...

Le colis (1/2) est parti il y a deux jours et est arrivée en France aujourd'hui, j'espère que cette fois ci je le recevrai
 
tu peut toujours recevoir le colis initial dans quelques semaine pour x ou y raison . Ca met déjà arriver!! ( mais malheureusement sur une petite commande ^^). Après c'est clair que c'est plutôt très commerçant j'ai fais 3 commande chez eux ils sont très pro et répondent vite
 
Mon père travail a la poste et en 10 ans tu n'imagine même pas combien de ces collègues ce sont fait virer pour avoir détourner un colis ou autre arnaques....
 
C'est sur mdr bon les gars si votre facteur prend une dizaines de kilos d'un coup ben ce sera sur mon compte mdr
 
y a pas que la poste: certains employés de transporteurs s'arrondissent les fins de mois comme cela,
ça m'est déjà arrivé de voir que le colis apparait comme livré mais jamais rien reçu, du coup grosse gueulante de ma part...
 

Publicité Stéroïdes

Haut