steroidsone.eu

Quand je dis hors internet j'entends pas sur les sites internet qui la plupart du temps sont soit des scammers ou font des prix pour touristes mais des adresses mail que tout le monde se refilent.
 
Ok poto bah merci pour l infos je connaissais car je suis novice sur les prods je fais actuellement ma 1 ère cure don voilà je comparais avec ce que je connaissais . En tout cas merci de l infos .
 
Salut tous le monde, je passe commande chez eux demain pour du Clenbu 0.2 Sopharma et Winstrol / Anavar de Pharmax , je vous tiendrai au courant et je posterai les photos.
 
Commande Passé le 01/08/2013
06/08/2013 Colis Expedié
16/08/2013 Colis toujours pas recu , Et la poste .................dis que mon colis est en ............., et ............. France me dise qu'ils n'ont pas mon colis et qu'il n'est pas en .............. et qu'il est impossible de le localiser.
Colis perdu
 
Dernière modification par un modérateur:
Infos sur ma commande passé le 01/08/2013 :
- colis p.............................................., L'expediteur, Etc mais rien à faire personne ne sait ou est le colis. Ensuite mon expediteur m'a informé que mon colis à probablement été volé et que il ne peut pas me renvoyer ma commande car je n'avais pas choisis le mode de livraison avec Assurance. Du coup ils ont fait un geste, pour 120 euro il me renvoie la totalité de ma commande ( 350 euro ) , et cet fois ci en lettre recommandé.
Mais !! Finalement le 17/08/2013 soit hier, mon colis est arrivé ........................e puis ...........................................pour une livraison prévue pour Demain !
Donc plus de peur que de mal, et je tiens à dire qu'ils sont très sérieux et à l'écoute, toujours une réponse de leurs part le jours même donc franchement bonne source.
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis a plusieurs commande chez stéroidesones et aucun soucis de livraison, serieux, proteger, discret.

J'attaque ma cure ce matin ....
 
Salut les gas pas plus d'avis sur cette source et aussi de ou sa par et le mode de paiement par mp merci
 
hellooo

je connais cette source serieuse jamais de soucis mon colis a ete expedie le 30/12 et toujours pas passer la douane, il y a des temps de passage ou pas?


Union E.
 
hellooo

je connais cette source serieuse jamais de soucis mon colis a ete expedie le 30/12 et toujours pas passer la douane, il y a des temps de passage ou pas?


Union E.

c'est parfois un peu long et là on est en fin/début d'année.
patience est mère de...
 
Moi aussi j'ai toujours réceptionné en 7 jrs max depuis 1 an. Bizarre je vais attendre rien de gros dedans heuresement lol. Mais j'ai juste un suivi direction outward DC on verra...
 

Publicité Stéroïdes

Haut