steroidsone.eu

Bonjour !

Je m'invite dans votre discussion car je cherche un site sérieux ou trouver du clenbuterol Sopharma, car il m'a été conseillé, en étant sur que ce ne soit pas un fake !
Pensez-vous que le site :

steroidsone.eu

puisse répondre à mes besoins ?

Merci beaucoup !
 
T'as une promo sur xtrembodies sur du so pharma
Sinon pas de PB j ai passé 1 commande sur steroidsone reçu en 15 jours ras
 
Salut tout le monde!
Bon j'ai reçu la moitié de ma commande hier comme convenu avec le gars du site maintenant je vais payer les 80€ et il l'enverra le reste et pour le premier colis ben il a du être "perdu" je préfère ça aux douane... :)
 
Salut tout le monde,
bon ben j'ai reçu un petit recommander des douanes me demandant de me présenter le 29 juin pour être auditionné... [emoji53]
 
allez ça continue l'hécatombe...


pas de chance pour toi juluxx :(
tiens nous au jus!
 
bon comme dit plus heut je viens de recevoir une convocation par la douane au sujet du 1er colis jamais arrivé...

Sinon aujourd'hui en même temps que cette lettre j'ai reçu l'autre colis celui ou j'avais du payer 80€ de plus pour qu'il me le renvoi et là tout y est je l'ai reçu en 17 jours.

Source très sérieuse et qui communique très bien! +++
 
Bonjour, premiere commande sur ce site, turinabol british dragon. J'ai cru a un fake au départ, car aucun code de securite comme indiqué sur le site officiel de la marque. Mais apres prise de sang et 7 semaines de cures, mes craintes sont apaisé.... En plus le servixe client est très pro et disponible. La premiere commande recu en 4jours ouvrable... Merveilleux:)
 
bon comme dit plus heut je viens de recevoir une convocation par la douane au sujet du 1er colis jamais arrivé...

Sinon aujourd'hui en même temps que cette lettre j'ai reçu l'autre colis celui ou j'avais du payer 80€ de plus pour qu'il me le renvoi et là tout y est je l'ai reçu en 17 jours.

Source très sérieuse et qui communique très bien! +++

Salut Juluxx,

J'espère que ton problème avec les douanes s'est bien terminé. Tu as un retour à faire par rapport à ça?

J'ai une question par rapport au colis saisi : est-ce que tu te souviens du statut du colis?

J'ai fait une commande sur ce même site qui a été envoyée le 7/01 et sur le suivi en France, j'ai "Roissy courrier international PIC" avec en statut : "Dépôt".
La poste m'a indiqué que ça voulait dire qu'un colis avait été déposé à l'étranger, mais que tant que le statut était à "Dépôt", c'est qu'il n'était pas arrivé en France.
C'est possible vu que le colis a été envoyé le 7.

Je pense que normalement les colis sont scannés avant les contrôles. Donc mon colis a dû se perdre ou être volé avant d'arriver en France.

Mais je me demande quand même s'il est possible que les douanes contrôlent et saisissent avant que les colis ne soient scannés. Auquel cas il serait possible que le statut ne bouge plus à cause d'une saisie.

Je ne me fais pas d'illusion sur le fait que je ne le recevrai jamais mais je voulais avoir votre avis. Perdu ou saisi?
Sachant que plusieurs personnes de la poste m'ont dit qu'il n'était jamais arrivé sur le territoire français.

J'ai ecris au contact du site qui m'a promis de me renvoyer le colis sans me donner de délai. Cela dit il a répondu à tous mes mails donc j'espère pouvoir lui faire confiance.

Je vous tiendrai informés des suites.
 
Salut christopijz,

Pour ma part je pense que ton colis n'est pas encore dans les délais critiques, parfois tu le reçois alors que son statut et toujours à l'aéroport...

Le jour de ma convocation j'ai eu un petit rappel à l'ordre et une amande avec un avertissement que la prochaine fois ça ne sera pas ci facile car la justice ce mêlera de l'affaire (paroles de douanier pour intimidation je sais pas) mais je ne commande plus pendant un bonne période.

Pour ton colis j'espère pour toi qu'il va bientôt arrivée ;)
 
Salut christopijz,

Pour ma part je pense que ton colis n'est pas encore dans les délais critiques, parfois tu le reçois alors que son statut et toujours à l'aéroport...

Le jour de ma convocation j'ai eu un petit rappel à l'ordre et une amande avec un avertissement que la prochaine fois ça ne sera pas ci facile car la justice ce mêlera de l'affaire (paroles de douanier pour intimidation je sais pas) mais je ne commande plus pendant un bonne période.

Pour ton colis j'espère pour toi qu'il va bientôt arrivée ;)

Merci pour ta réponse plutot rassurante!
On verra ce qu'il en est.

Content que les douaniers n'aient pas été trop "durs" avec toi! C'est clair que pour le moment il vaut mieux que tu évites ou que tu passes par des potes!
 
Salut tout le monde,
Bon, j'avais dit que je vous ferais un retour, alors le voilà :

Pour rappel, j'avais fait une commande plutot conséquente début janvier qui n'était jamais arrivée. Pas de douane (ouf!), la commande n'est simplement jamais arrivée en France, bien qu'elle ait été expediée depuis le pays d'origine. Donc perte ou vol.

En tout cas après 2 semaines de non évolution du suivi, j'ai ecris au site qui m'a indiqué que si ça n'arrivait pas d'ici la fin du mois, ils me proposeraient une solution.

J'ai refais une petite commande entre temps parce que j'avais besoin de trucs en urgence. Elle est arrivée en 5 jours après que le paiement ait été fait.

Debut février (donc 1 mois après la date de la 1ère commande), le site m'a proposé de payer 200€ pour le renvoi du colis qui n'était jamais arrivé. J'ai négocié à 150€ (sachant que la commande était assez conséquente).

Apres paiement, il a bien été renvoyé et je l'ai enfin reçu. Il manque 2 petits truc (d'une valeur de 40€), et la plupart des produits reçus ont une date d'expiration en mars. Donc pas top, mais bon, mieux que rien.

De mon expérience, la source est donc assez fiable, mais avec un bémol sur le petit oubli et les dates de péremption des produits. Pas comparable à la qualité de service d'xtrem par exemple.

Si ça peut aider certains qui hésitaient à faire un choix de source, voilà mon expérience perso.

A noter que j'avais déjà fait deux petites commandes auparavant et il n'y avait pas eu de souci.
 
Pas très cool de livrer une grosse commande avec des dates aussi proche...
Mais bon maintenant tu as tout reçu c'est quand même le principal ;)
 
oui en même tps les dates si le produits est correct t'es pas à 12 mois près , ça c'est sur si bien conservé. MErci pour le retour en tout cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut