steroidsone.eu

filou63

Member
bonjour a tous
je viens de commander sur steroidsone.eu,du diana DS 10mg,125 tabs pour 38.25euros port compris,ça a mi 9 jours a arriver a partir de ma commande sur le site,colis discret,et bien protégé,voila,il n'y aura plus qu'a voir,ce qu'il donne !

Code:
 http://www.steroidsone.eu/
 
Dernière modification par un modérateur:
moi je serais plutot mefiant car ils vendent de l'eurochem et quand tu vas sur leur site ils annoncent qu'ils ne fournissent pas se site:(
 
bon voila,pour l'essaie des produits,j'attaque ma cure,vers le 8 mars,donc j’essaie de vous tenir au jus !!
 
salut ,
vu que je cherche moi aussi a commander j ai regardé sur le site eurochem et effectivement il ne travailla pas avec le site ou tu as commandé et je me suis aperçu qu il ne travaillait pas aussi avec le site texxgears du forum qui vend du eurochem.
j ai vu sur le site de sciroxx qu il y a un code de sécurité pour verifier que ton produit est vrai ,le probleme s est que tu peux controler que quand tu as ta commande donc si ils sont faux dans le c..
est ce quelqu un a un retour récent sur DNA pharma du forum je vois pour commander mais sur le site tu peux pas controler
merci
 
pour steroidsone, j'ai cherche quelques avis,et j'en ais trouvé de positifs suite a des forum(en anglais),donc je verrais bien!de toute façon leurs prix me conviennent,donc ça ferra l'occasion de tester !
 
je viens de recevoir ma testo propio en british dragon et testolic,envoie impec et 8 jours a partir de l'envoie par virement bancaire week end compris,pour les produits je les ais mis en photos dans la rubrique photos de steroids anabolisants
voila
 
Lorsque vous ouvrez un nouveau topic pour parler d une source, pensez à mettre le lien (avec " # " dans le forum underground ) dans votre premier message
 
Dernière édition:
Commande passée aujourdhui et payement effectué. J'ai commandé du T3, je posterai un feed sur le délai de livraison et sur le produit.
 
Dernière édition:
salut

et bien tout va bien,la testo est correcte,ainsi que le diana,j'ai deja pris environ 3kg(de 85.4kg a 88.4kg),et j'ai perdu un peu de graisse,mes perfs augmentent en tout,une très bonne congétion,ça ce vois dans la glace,il n'y a pas photos,muscles plus gros et galbés,le bonheur quoi !!:)
bon maintenant c'est la première fois que je fais une cure,mais je penses etre dans une bonne moyenne !
 
Dernière édition:
salut

et bien tout va bien,la testo est correcte,ainsi que le diana,j'ai deja pris environ 3kg(de 85.4kg a 88.4kg),et j'ai perdu un peu de graisse,mes perfs augmentent en tout,une très bonne congétion,ça ce vois dans la glace,il n'y a pas photos,muscles plus gros et galbés,le bonheur quoi !!:)
bon maintenant c'est la première fois que je fais une cure,mais je penses etre dans une bonne moyenne !

Sachant que sur les trois kilo que tu as pris 2.5 c'est du gras. Tu as un gentil mirroir toi!!! Alalalallalala les jeunes vous devriez arreter d'inventer n'importe quoi et de venir le balancer sur un forum ou des gars qui sont dedans depuis des plombes peuvent vous lire... Premiere cure avec du diana et testo = prise de poids mais font adipeuse??? Pwzhzhahahahahahahhahahaha.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
alors écoute,déjà j'ai 49 ans alors certes encore jeune,et la muscu j'en fait depuis juillet 1992,alors je connais mon corps par cœur,et je sais lorsque je prends de la graisse ou pas,mes abdos dans ma glace gentille(comme tu dis),je les voir plus qu'avant,et a savoir que ce n'est pas de la graisse que je risque d'avoir,mais de la rétention d'eau,pour te donner une base,je met toujours mes pantalons en 42 et encore si je ne met pas de ceinture je les perds,je mesure 178cm 43cm de trou de bras et en gros 120cm de tour de poitrine,je sais très bien que je ne garderais pas tout,mais je sais encore reconnaitre des poignées d'amour et des obliques,en plus la diète que je suit est beaucoup moins gras que se que je mangeais avant,étant donné que je ne faisais pas de régime particulier avant ! maintenant chaqu'un est libre de penser se qu'il veut !!;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut