steroidsone.eu

alors écoute,déjà j'ai 49 ans alors certes encore jeune,et la muscu j'en fait depuis juillet 1992,alors je connais mon corps par cœur,et je sais lorsque je prends de la graisse ou pas,mes abdos dans ma glace gentille(comme tu dis),je les voir plus qu'avant,et a savoir que ce n'est pas de la graisse que je risque d'avoir,mais de la rétention d'eau,pour te donner une base,je met toujours mes pantalons en 42 et encore si je ne met pas de ceinture je les perds,je mesure 178cm 43cm de trou de bras et en gros 120cm de tour de poitrine,je sais très bien que je ne garderais pas tout,mais je sais encore reconnaitre des poignées d'amour et des obliques,en plus la diète que je suit est beaucoup moins gras que se que je mangeais avant,étant donné que je ne faisais pas de régime particulier avant ! maintenant chaqu'un est libre de penser se qu'il veut !!;)

L'age ne veut rien dire. Moi je fais 1m80 pour 131kilos avec des bras de 58ctms donc ce ne m'impressionne pas. Je te dis juste que avec du diana tu ne prends pas 3kilos propres point final. Maintenant si tu veux croire a ton delire c'est ton droit mais je pense pas que tu ai trouve la solution miracle qui changerai des decennies de resultats. Si tu as pris 3kilos "de viande" avec du diana c'est que sur la balance tu en pris au moins 6-7. Point final. Car on ne prend pas de diana en seche donc jimagine que tu n'est en diete pres compet donc arrete de me dire tu as 49and bla bla de fonte. Car je fais strongman en niveau international et je n'avale pas de couleuvres desole...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
pour les mensurations ce n'est pas pour impressionner mais pour te dire que j'ai pris 3kg mais que mon tour de taille est le même,et que tu a raison sur tout,ques que t'es fort !!!:D
 
Filou, moi jveux bien te croire, mais attention de ne pas manquer de respect à doope ..

C'est un membre très respecté ici comme sur MEM ..

Merci de ta contribution au sujet de la propio BD
 
T3 reçu aujourdhui alors que la commande a été passée le 20/03 donc 5jours après: reçu! C'est du rapide!
 
moi j'ai reçu un message hier me disant que mes produits commandés partaient aujourd’hui,donc je penses aussi a une maintenance !!
 
J'espère que les - % c'est toute l'année parce qu'ils se touchent un peu sur les prix je trouve, 40 € la test c'est du vol
 
j'ai été satisfait du résultat,pas de soucies,une bonne congestion,je suis passé de 85 a 91 kg en 6 semaine et redescendu a 87-88 kg et maintenant je me maintient a 86 87 kg en sachant que c'est la période ou je cours presque tous les jours,voila donc n'hésité pas,pour moi impec !
 
Ok hors internet peut être alors . Je pensais que tu parlais sur le net car pour le coup sur le net ils ont des prix plutôt raisonnable .
 

Publicité Stéroïdes

Haut