unknow
Well-Known Member
Salut les gars, ma question peux paraître étrange, pour certain, mais dans le doute je préfère la poser ici sur le forum.
L'utilisation de steroid peux cacher, camoufler une infection VIH?
Je pense pas, j’espère pas, mais a vrais dire ça me fais même flipper.
Pour l'histoire il y a 6 ans environ, j'ai eux une relation sexuel a risque.
A l’époque j'étais allé directement au urgence et j'avais même suivi genre un traitement pour diminuer le risque d'infection.
J'avais même fait une dépression et perdu beaucoup de poids, c'est après cela que j'ai commencé l'utilisation des stréros, plus ou moins un ans après.
Apres tout ces année j'ai fait des analyses qui on toujours donné des résultats négatif.
Mais des fois, je me met cogiter et a me poser ces questions...
Quand je demande cela a mon médecin traitant, il me répond que normalement non, mais il faut que je demande cela au labo, au labo on me dis que normalement non...
En aillant quelques cure a mon actif cela pourrait affecter les résultats d'un teste vih ou cela n'a rien a voir?
Merci pour vos retours.
L'utilisation de steroid peux cacher, camoufler une infection VIH?
Je pense pas, j’espère pas, mais a vrais dire ça me fais même flipper.
Pour l'histoire il y a 6 ans environ, j'ai eux une relation sexuel a risque.
A l’époque j'étais allé directement au urgence et j'avais même suivi genre un traitement pour diminuer le risque d'infection.
J'avais même fait une dépression et perdu beaucoup de poids, c'est après cela que j'ai commencé l'utilisation des stréros, plus ou moins un ans après.
Apres tout ces année j'ai fait des analyses qui on toujours donné des résultats négatif.
Mais des fois, je me met cogiter et a me poser ces questions...
Quand je demande cela a mon médecin traitant, il me répond que normalement non, mais il faut que je demande cela au labo, au labo on me dis que normalement non...
En aillant quelques cure a mon actif cela pourrait affecter les résultats d'un teste vih ou cela n'a rien a voir?
Merci pour vos retours.