STRESS CRISE angoisse et solution !

Tu stop tout et tu mets à 125mg testo pendant 3 mois
Évidemment c’est ça !.. malheureusement ..
Attends pour récurer et désormais évite de trop monter la testo et sa ira mieux

Donc on peut curer avec low testo et d'autre produit pour pas avoir de soucis ?
 
D'accord ça surcharge le système nerveux même a 250mg... bon je commande mes fioles de TRT et passage a 125mg donc un demi ML sans AI évidement.... merci pour tout si c'est ça je suis content d'avoir partager.

Bon ma dernière inject date de hier 250mg la prochaine sera de 125mg jusqu'à régulation total
Il y a de fortes chances que ce soit sa , si tu tournes depuis longtemps à 250mg mini
Et oui si tu peux arrêter l’AI aussi pendant cette période, sa joue aussi sur l’humeur si tu es sensible.

Pour curer en cure longue oui tu as pas mal ici en ce moment qui curent low testo + nandro

Si tu as les moyens low testo + primo est bien aussi. Les oraux à voir ce que tu supporte

Autrement si tu prends le risque de récurer haut en testo , fait une cure courte 8 sem avec testo P de préférence sa limitera les problèmes
 
Pour avoir moins de soucis oui tu as pas le choix. C’est ce que je fais aussi , au pire je remonte à 300mg de testo en cure pas plus maintenant et pas trop longtemps...

Ouer du repos ma prochaine sera low testo avec deca et anadrol seulement quand tout sera dans l'ordre.
 
Ouer du repos ma prochaine sera low testo avec deca et anadrol seulement quand tout sera dans l'ordre.
Ben oui prends le temps de faire une pause.. 3 mois en trt tu perds pas si tu t’entraîne et mange bien.

L’anadrol tu verra.. pareil agressif aussi sur l’humeur. à ta place je me tournerai plus sur du Var / turi
 
Ben oui prends le temps de faire une pause.. 3 mois en trt tu perds pas si tu t’entraîne et mange bien.

L’anadrol tu verra.. pareil agressif aussi sur l’humeur. à ta place je me tournerai plus sur du Var / turi

Ok donc trois mois de suspension... faut que je me commande ma trt d'ailleurs. Et puis ça me laissera le temps de résoudre les histoires d'acné avec le dermatologue.
 
Salut a tous j'ai récemment découvert comment mes angoisses avaient commencer je vient donc faire une petite prévention.

Voilà donc j'ai découvert la raison!!!! en discutant avec mon médecin et grâce a un article sur le net discutant de ce gros ES que certain on eu ici.

Les crises d'angoisses et les pics de stresse sont du a une augmentation de la sensibilité, variante des E2 ou prolactine et dérèglement hormonal.

Temps dit que la testostérone peut améliorer la vie d'un mec elle peut etre aussi son pire ennemi, l'hypersensibilité développer par celle ci nous rend plus connecté a nôtre corps et a notre psycologie j'ai expérimenté ce week-end ma sensibilité a la nicotine quand je fume j'ai le cœur qui accélère et les produit me fond pas ça c'est ma sensibilité nicotine/caféine.

Quand mon cœur accélère le pic de stresse monte et se transforme en crise alors qu'il n'y a aucune raison c'est un bad trype on peut dire.
Le fait de ressentir des changements métabolique peut tourner a la crise c'est le soucis de l'hypersensibilité.

Les produits susceptible de déclencher ce genre de crise et surtout si vous avez développer une hypersensibilité sont :

Le clenbuterol
Lephedrine
Le tren acétate (réputé pour déclencher sensibilité et pic de panique).
La testo a haut dosage.

Bref j'ai fais des pds je suis passé devant pas mal de doc pour trouver la réponse.

Au final il y as une pres dispositions a cette ES et si vôtre vie est gateuse et que l'environnement est pourrie ne faite pas de cure car taper une cure avec une vie pourrie c'est ce qui peut aussi déclencher cette ES.

Certains fumeron des joints pour se débarrasser de ça ou prendrons d'autres molécule mais c'est une erreur quand les neurones se bousille c'est très dur de récupérer.

Les anternarives en cas d'hypersensibilité :

Dans le cas ou le tren est devenue une molécule toxique yaura toujours un deca un oral du style anadrol ou dianabol et une testo qui fera des miracles.

Mais il faut éviter les esters court et les surstimulateurs du système nerveux comme les produits cités avant et surtout !!!! Le surdosage !!!!!!!!.
Perso ca m'arrive à avoir des crises d'angoisses quand je commence un TRT, quand ma testo descend. Ca doit aussi être dû à un ratio trop bas entre testo et les E2 ?
 
Perso ca m'arrive à avoir des crises d'angoisses quand je commence un TRT, quand ma testo descend. Ca doit aussi être dû à un ratio trop bas entre testo et les E2 ?
Une testo trop haute ou trop basse ou un mauvais usage de l AI peut me créer une attaque de panique, ca met déjà arrivé, bon c est assez rare quand meme.
 
Un pote se tape des attaques de paniques à répétition avec 20mg de Diana.

Mais je pense qu'en fait certain sont plus enclin à en avoir. Un peu comme certain sous stéroïdes dht base perdront leur cheveux et d'autre pas.

Si tu veux continuer des cures et charger plus alors autant voir un psychiatre pour tes attaques et te faire prescrire un antidépresseur. Ils agissent sur la dopamine. Donc ciao les crises d'angoisses. En tout cas c'est ce que je ferais.
 
petit retour sur les crise:

voila que maintenant depuis ma cure de medoc du medecin j'ai plus aucune crise j'ai fais des pds tout est dans l'ordre bref c'etait du a l'utilisation de tren ace prolongé et une testo trop haute plus des evenements de la vie courante sa aide paS.

bref je me suis debarasser de cette ES et j'ai fais de grand progres psycologique donc je prepare mieux mes Cures mes training ma diet plus rien n'est laisser au hasard car c'est le hasard souvent qui te fait faire de la merde et te fait choper des ES de débile.
 
avant ça m'arrivais souvent avec le clen, j'avais arreté un petit moment et quand j'ai voulu reprendre je ne le supportais plus du tout, crise d'angoisses, mal être...
 
normal une fois les récepteur de la sérotonine atteint bas a part se soigner ya plus rien.
 
quesque c'est?

moi mon doc ma donner un traitement de recaptage de la sérotonine non addictif aucun ES et aucun effet stone rien de rien juste de l'efficacité.
 
quesque c'est?

moi mon doc ma donner un traitement de recaptage de la sérotonine non addictif aucun ES et aucun effet stone rien de rien juste de l'efficacité.
C'est un complément alimentaire qu'on prend pour les descente d'extasy.
C'est quoi ton traitement ?
 
C'est un complément alimentaire qu'on prend pour les descente d'extasy.
C'est quoi ton traitement ?

escitalopram qui donc fait en sorte de recapter la sérotonine mais pas que c'est aussi prescrit pour les éjaculation précoce bon ça me concerne pas donc pour ma part mdr.

10mg par jours et j'ai commencer a 5mg et c'est très très efficace .

d'ailleur t'es en mode je m'en fou et tu profite de la vie également c'est ce que j'ai pue ressentir , tu peut rester vif concentré bref c'est adapter pour ce que j'avais.
 
escitalopram qui donc fait en sorte de recapter la sérotonine mais pas que c'est aussi prescrit pour les éjaculation précoce bon ça me concerne pas donc pour ma part mdr.

10mg par jours et j'ai commencer a 5mg et c'est très très efficace .

d'ailleur t'es en mode je m'en fou et tu profite de la vie également c'est ce que j'ai pue ressentir , tu peut rester vif concentré bref c'est adapter pour ce que j'avais.
Je connais, mais j'ai jamais essayé, ça fait partie des anti-anxualitique léger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut