Strongmen

Wall

Banni
Salut les Boss!

Suite à une blessure à la noix il y 5 mois de ça, j'ai été tenu hors des barres.

J'ai eu du temps pensé, entraînement, bouffe etc...

Je n'ai absolument rien pu faire depuis 5 mois.

Et puis en parallèle j'ai découvert LE Hafþor Bjornson.
La Montagne de Game of Throne.

Ma fille de 8 ans, mon fils de 3 ans et ma femme de 25, on est tous devenu fan de lui et des compétitions de Strongman.

Ça m'a fait réfléchir à mon entraînement, j'ai même posé des questions à des gars de la partie.

Bref à 34 ans, je me lancerai bien dans ce sport que je regardai quand j'étais gamin.

Il y a d'autres personnes que ça intéresse ici?

On pourrait commencer par recopier les articles sur la bouffé et le training de MEM si l'équipe du forum n'y voit pas d'inconvénients et puis on verra ensuite si ça continue de le faire :)

J'aime bien voir les épreuves de forces, après en faire, je pourrais pas !

A mon sens tu met ton corps à la limites dans tous les domaines, bouffes,exos,chimie.

Mais voir un mec de 140 kg lever des pierre de 200Kg, j'avoue, sa facine.

Tiens, tu parlais bouffe;
Exemple d'un menu type, écrit par Thor sur MeM;

8 oeufs entiers bio
150grs avoine en poudre aromatisée
(faire des crêpes avec les deux premiers ingrédients c'est un délice)
1 verre de lait bio
1 kiwi
Supp : 1 multivit + AGE + 1 dose supplément Glucosamine + Chondroitine (animal flex j'aime bien)

Repas 2 :*

un shaker gainer bien dosé genre Real gains d'universal
1 cuillère à soupe d'huile de lin

Repas 3 :

150-200grs volailles/cheval/poisson blanc
1 grosse pomme de terre au four*
légumes verts à volonté
1 cuillère à soupe d'huile de noix + vinaigre balsamique
Supp : AGE

Repas 4 :*

un shaker gainer bien dosé genre Real gains d'universal
1 cuillère à soupe d'huile de lin

Péri/intra/post :*

Dans 1Litre d'eau

20g peptopro
1,5g Malate de citrulline
1,5g Bêta-alanine
10g Créapure
1,5g électrolytes
10g leucine
80grs vitargo

10min avant : boire 25cl du gros shaker

10min APRES le début du training : 25cl

30min : 25cl

fin du training + 10min : le reste.

Entrainement + 1h

150-200grs viandes rouges ou poisson gras
optionnel : 1 patate douce moyenne
salade verte à volonté
1 cuillère à soupe d'huile de noix + vinaigre balsamique
Supp : 1 multivit + AGE

Couché :*

FB 200grs + whey
1 poignée amande

Ça fait rêver quand même :p

Franchement en y regardant de plus prêt, je trouve que ça en fait.

Y a rien de complètement abusé comme repas en terme de volume.

Le petit déjeuné je pourrais pas , j'ai pas un gros esctomac et en plus j'ai une digestion lente

C'est marrant les organismes.

C'est presque le truc que je trouverai le plus facile de la journée.

Faut dire que je fais mes training le matin à jeun et que j'enchaîne sur la bouffe :p

Moi aussi j'ai connue plus mais j'arrive pas à suivre et la dernière fois ça c'est terminé en occlusion intestinal... Alors j'écoute mon corps maintenant

J'ai toujours été un mangeur hors norme tenir une diète comme ça et super facile pour moi. Une fois bien installé en prise de masse j'ai encore faim avec ça.

J'en posterai une autre un peu plus solide après :)

Oui je fais muscu à jeun depuis des années, une fois le pli prit tu surkiffes et tu ne peux plus t'en passer ;-)

Je t'envie là... :)

Sinon pour revenir au sujet, j'ai vue des vidéos c'est quand même impressionnant, mais on voit clairement que les mêmes sont chargés, sinon niveau diète c'est comme en pdm non ?

Et celui là?

Meal 1 (upon waking): 2 scoops Universal Ultra Whey Pro and 16 oz. fat free milk, Animal Pak

Meal 2 (on the way to class an hour later): 2 of my Animal cookies (1 cup oats, 2 tbl of peanut butter, 1 tbl of Nutella)

Meal 3 (lunch, two hours later): 4 eggs, 1 cup hash browns, 2 sausage patties, 1 ½ cups of cottage cheese, Animal Flex

Meal 4* (after class, two hours after lunch): repeat meal #3

Meal 5 (90 minutes before training): 3.5 scoops of Universal Real Gains w/ 16 oz. of fat free milk

Workout: Universal Shock Therapy (pre), Universal Intra Aid (during) and Universal Torrent + SportPharma Carb Max (post)

Meal 6 (45 min. after training): 2 scoops Universal Ultra Whey Pro w/16 oz. fat free milk

Meal 7* (dinner): 2 grilled chicken and Swiss barbeque burgers (from the student grill) on wheat buns

Meal 8 (late night, between 8-10pm): ham and mushroom scramble at the student grill

Meal 9 (before bed): 2 scoops of Universal Ultra Whey Pro an hour before bed*

Bedtime: Animal PM 30 minute before hitting the sack

Pas mal hein!

Les gars demander au gros doope qui fait du strongman ce qu'il bouffe à la journée , je pense sa vaut le détour :)

Je n'arrive pas à le contacter le gros en ce moment, ni via forum ni via son mail.

Mais j'avoue être extrêmement curieux de savoir ce qu'il bouffe à la journée le gros!

Pourtant je suis bien la et je répond a tout le monde wall!!!! Aux dernieres nouvelles je rentre des pays bas ou j'ai ete encourager un ami dans sa premiere compete internationnale. C'etait super, plein de gros nounours! Je suis a present a 142.5kilos pour 1m82. Je bosse bcp mon cardio en allant courir dans les montagnes. Niveaux mensurations ca reste toujours a peu pres pareil... Bonnes paques a tous

Publicité Stéroïdes