Sudassion extreme

Herbus69

New Member
Bonjour a tous, depuis un petit moment je souffre du sudassion excessive, je m’explique : deja le matin sortie de douche apres mettre secher avant d’aller a la salle mon corps est toujours chaud j’ai l’impression de bouillonner, j’arrive a me tempere en faisant aucun mouvement. A peine la 1er serie d’echauffement je suis deja tremper ( bras , tete, torse ) pour vous dire a chaque machine je laisse une flaque d’eau. Si je fais la vaisselle, du menage ou autre je transpire, et a grosse goutte sur le front, je me demande donc ayant tourner au susta deca, boldo, tri tren , si cela n’a pas pu me deregler quelque chose ?

Je precise je ne suis pas en cure actuellement et depuis plusieurs annees.

Merci a vous

Non j’avoue que je n’ai pas fait de prise de sang, je n’ai jamais remarquer de fatigue sur mes entraînement d’après, aucun probleme de libido rien, mais je vais aller en faire une prochainement tu peux me conseiller sur quel type de pds je dois demander a mon medecin ? Merci

Non j’avoue que je n’ai pas fait de prise de sang, je n’ai jamais remarquer de fatigue sur mes entraînement d’après, aucun probleme de libido rien, mais je vais aller en faire une prochainement tu peux me conseiller sur quel type de pds je dois demander a mon medecin ? Merci
La meilleure des choses, c'est justement d'en discuter avec ton médecin.
Vu que tu es OFF, tu t'en fout, autant tout lui dire...

Quand j'ai arrêté les stéroïdes et après pas mal d'années et de ML envoyés, j'ai gardé pendant longtemps 2 trucs.
La transpi excessive et l'odeur bizarre de transpi comme sous Tren...
Ça se voyait sur les tee shirt noirs, une fois sec...
C'est resté vachement longtemps, même des années.
Et puis c'est parti tout doucement, mais ça a mis du temps...
J'avais l'impression d'être sous Tren tous les jours, enfin juste sur ce point la hein lol.

Quand j'ai arrêté les stéroïdes et après pas mal d'années et de ML envoyés, j'ai gardé pendant longtemps 2 trucs.
La transpi excessive et l'odeur bizarre de transpi comme sous Tren...
Ça se voyait sur les tee shirt noirs, une fois sec...
C'est resté vachement longtemps, même des années.
Et puis c'est parti tout doucement, mais ça a mis du temps...
J'avais l'impression d'être sous Tren tous les jours, enfin juste sur ce point la hein lol.
Il y a énormément de métabolites à évacuer, cela est variable en fonction des produits et de leur qualité.

@Herbus69

Par contre la sudation c'est obligatoirement externe, référence au nom de ton Post
La sudation interne n'existe pas. PI

Et en effet, l'utilisation de stéroïdes ou de peptides peut avoir un impact sur les glandes sudoripares ou sudorales.

Ton alimentation peut avoir un rôle également, l'hydratation...

Ça devrait revenir à la normale avec le temps... Mais rien ne t'empêche de consulter.

Bon courage pour la suite !

• Like
Réactions: dsv
Il a la sudation et aussi l'odeur que cela provoque
Avec la boldo de l'époque ma sueur avait vraiment une sale odeur
Heureusement je n'ai plus ce problème aujourd'hui

L'age veut rien dire....tu peux avoir une andropause à 25 ans et moins.....à savoir si ce sont les stéros qui ont accéléré le processus...possible ou pas
Certes rien n’est impossible, mais la sudation n’est pas le symptôme primaire ni dominant de l’andropause. Avant ça ou en parallèle s’installe surtout, érections plus faible, baisse de libido, baisse de l’énergie et motivation. Visiblement il a aucun de cela.

Bonjour @Herbus69,

Je ne penses pas que cela vienne de ta prise antérieure de stéroïdes...

Chaque personne à une thermogenèse différente et cela dépend beaucoup de paramètres.

Moi j'ai toujours eu cette sensation de lave intérieure et une transpiration excessive en été (saison que je déteste avec les températures excessive actuelles et ses putains de moustiques tigres qui me kiffent !)

Cela dépends aussi du tempérament je penses, étant quelq'un d'explosif avec tendance autisme léger et couplé à du hpi ça fait forcément tourner la machine plus vite que d'autres personnes.

Personnellement je me lave à 100% d'eau froide de mars à novembre et cela permet de me watercooler / soulager de cet excès de thermogenèse.

C'est un premier conseil que je pourrais te donner , ensuite faire une prise de sang aussi pour vérifier la balance sodium / potassium/ tsh / t3l / t4l par sécurité.

Sportivement Nass.

Publicité Stéroïdes