Sudation excessive handicapante

En ce moment il y a une mode avec des "magnétiseurs"... j'en connais un (parmis tant d'autres) qui apparemment fait des miracles pour divers problèmes... le mec c'est limite un shamman/sorcier... 30 balles la consultation... ce qui n'est pas cher ! Il bossait avec l'AJ Auxerre à l'époque...
Ca vaut peut être le coup de tester, si vous en connaissez un avec une bonne reput

Ajd jambes rien se transcendant
Rappel de jambes du lundi
Aucun es
Poids stable
Mais j'aimerais sécher lol prochaine cure d'anavar j'irai en restriction calorique
Euh... Poto t'es pas sur ton journal là...:p:D

Tu nous fais une crise de postage compulsif là mdr

Edit : Ok jviens de voir ton message juste au-dessus... Des fois l'agencement des posts bug sur la version mobile du forum quand on rajoute un post...

Dernière modification par un modérateur:
pas forcément lol
après dans ton cas on a un facteur psychogene non négligeable je pense oui :p

mais je suis pas ton doc :D
ceci dit vu de loin ça te bouffe plus que de raison, honnêtement entre faire du 7/7 non stop et une cure d'AAS je suis pas sûr du plus impactant

pas forcément lol
après dans ton cas on a un facteur psychogene non négligeable je pense oui :p

mais je suis pas ton doc :D
ceci dit vu de loin ça te bouffe plus que de raison, honnêtement entre faire du 7/7 non stop et une cure d'AAS je suis pas sûr du plus impactant
C'est-à-dire développe poto ça reste intéressant ?

bah d'enchainer sans jour de repos pendant je sais pas combien de temps, c'est une catastrophe sanitaire© sur tellement de points que je suis même pas sûr de pouvoir tous les citer

au delà même des progrés que tu pourrais faire je pense, mais là c'est plus mon domanie :p

Le truc cest que du 7/7 de training cest gerable je pense si tu fais un muscle et 45min max de seance mais au dela sur le long terme cest dur a encaisser

Surtout avec le boulot à coté, la vie sociale etc.... puis tu finis tôt ou tard en mode surentrainement... et te griller le sn
Après quand tu es sportif pro et que tu n'as que ça à faire de tes journées oui c'est largement réalisable (puis de toute manière c'est conseillé, tu n'as pas le choix lol)

Oui c'est peut-être pour ça que je suis en mode dépresso-anxiogènes épisodiquement

Mais faire 1 ou des jours off je n'y arrive pas...

Du cardio léger en guise de jour de repos ça irait?

bah d'enchainer sans jour de repos pendant je sais pas combien de temps, c'est une catastrophe sanitaire© sur tellement de points que je suis même pas sûr de pouvoir tous les citer

au delà même des progrés que tu pourrais faire je pense, mais là c'est plus mon domanie :p
Tu peux citer quelques points qdmm stp

Imagine alors les années précédentes lorsque je faisais 7J/7 2h+ de circuit training NO REPOS Intraséries (quand je dis no c'est no 0 null absolue lol) + 2h de sport outside
avec une DEJ en restriction calorique :p

Tout ça natty bien entendu

Tu peux citer quelques points qdmm stp

bah
y'a rien que t'es supposé faire en chaine comme ça
un truc aussi con que le fait de bosser, on s'est rendu compte que les gens produisaient moins et étaient moins efficaces si on les privait d'une période de récup, c'est pour ça qu'on a les week ends, pas pour nos beaux yeux

que ce soit au niveau cardiaque, tendineux, musculaire, hormonal, social (j'insiste sur ce point, de te faire chier un jour par semaine ça ne pourra que t'aider à goûter au plaisir de la compagnie féminine plus tôt), SCN ou performance, il FAUT que tu trouves le moyen de faire un jour de repos, ou à minima de cardio faible intensitée (mais vraiment faible quoi je te vois déjà venir)

t'auras carrément plus de résultats en faisant ça qu'en t'enfilant du low dose je pense :D

bah
y'a rien que t'es supposé faire en chaine comme ça
un truc aussi con que le fait de bosser, on s'est rendu compte que les gens produisaient moins et étaient moins efficaces si on les privait d'une période de récup, c'est pour ça qu'on a les week ends, pas pour nos beaux yeux

que ce soit au niveau cardiaque, tendineux, musculaire, hormonal, social (j'insiste sur ce point, de te faire chier un jour par semaine ça ne pourra que t'aider à goûter au plaisir de la compagnie féminine plus tôt), SCN ou performance, il FAUT que tu trouves le moyen de faire un jour de repos, ou à minima de cardio faible intensitée (mais vraiment faible quoi je te vois déjà venir)

t'auras carrément plus de résultats en faisant ça qu'en t'enfilant du low dose je pense :D
Tain t'es mon coach poto hihihi :p
Je sais tu as foutu entièrement raison et ce que j'ai mis en rouge gras c'est carrément ça... mais c'est devenu tellement addictif que si j'ai pas ma dose journalière je suis pas bien genre ES de sevrages

Bon et puis sinon par rapport au sujet initial de la sudation excessive donc je résume :

extrait de plantes : sauge ou autres citées ci-dessus
relaxation (difficile)
médication
moins boire (4L arrivé à midi :D)

• Généralisée : La sueur émane de façon abondante sur tout le corps.

L’hyperhidrose secondaire correspond à une sudation excessive en rapport avec certaines pathologies (telles que l’hyperthyroïdie, le diabète, l’hypoglycémie, un état infectieux, la ménopause…), la prise de traitement allopathique, l’exposition permanente à des agents biochimiques, tels que les organo-phosphates. Il faut dans tous ces cas s’attaquer à la cause pour traiter cet hyperhidrose.

Pour ma part, je commencerai avant tout à "me calmer" et rétablir ton système nerveux... (repos forcé), te détendre (!!!), et travailler sur tes émotions...

J'ai du mal à croire que tel ou tel truc arrangera ton problème...

Cependant, pour les plantes :
- infusions 3 fois par jours (Sauge / Pissenlit / Mélisse / Marjolaine) (+ pourquoi pas un peu de cyprès..)

Je ne sais pas si tu bois du café/thé (noir en particulier)... mais tu peux arrêter dès aujourd'hui

Et pourquoi pas consulter un doc pour savoir si tu n'es pas atteint d'une hyperhidrose...

Ou sinon, dernier cas... tu te recouvres de pierre d'alun liquide :D (c'est une boutade)

Publicité Stéroïdes