H
havah
Guest
ouais c'est la prochaine étape quand je passe à 15% de bf je m'y met pour fêter ça
C est exactement ce qui c est passé pour moi ! J étais un ancien tox , qui a comme sevrage un an de meditation. Aucun produits, aucun psy, juste de la bonne volonté, comme dans notre sportTrès sympa ton témoignage, je vais en prendre bonne note
Mon problème est que justement ça va être très difficile de freiner certaines choses , j'ai des troubles psy du coup c'est dur
C'est comme demandé à un gros drogué de la coke de passer à l'eau lol
Putin chapeau mon poto... il faut que j'y arriveC est exactement ce qui c est passé pour moi ! J étais un ancien tox , qui a comme sevrage un an de meditation. Aucun produits, aucun psy, juste de la bonne volonté, comme dans notre sport
Quand tu veux poto, je reste à disposition pour aider, aider et encore aiderPutin chapeau mon poto... il faut que j'y arrive
Les gens comprennent pas mais c'est très dur pour un gars qui a des troubles de la perso avec obsessions
L'eczema dont tu parles j'en ai petit et c'etait le stress et meme chez moi on devait plus me contrarier sur ordre du dermato, j'en profitais pour etre le roi de la maison lolPour l'eczéma pour donner une idée , j'avais d'énormes plaques rouges et qui rendaient la peau ultra sèche
J'en ai eu sur les épaules torse et surtout le cuire chevelu, je pensais débit chauve putin... sale période
Ça a duré plusieurs mois
@havah