Sudation excessive handicapante

sur le cuir chevelu tout est possible mais c'est plus souvent du psoriasis par argument de fréquence :D
après tu peux très bien avoir de l'eczema sur le crane

c'est marrant que t'en aies eu une fois et plus jamais par contre, pas fréquent :p

Les stéro accélèrent grave pour les gens qui ont cette prédisposition... je l'ai remarqué chez mon ami d'enfance, on aurait dit un coque déplumé sous aas lolll :p
Moi je touche du bois j'ai pas cela inscrit dans mes gènes... au moins ça car niveau psychologique c'est pas terrible hihi
Ah oui les degarnis ou chauves c'est clair y en a un max
Je pense oui avec le stress si on etait predisposé y aurait deja plus rien :)
Mais la pellade c'est pas l'allopecie c'est des trous bien rond n'importe ou sur le crane meme a l'arriere par exemple

sur le cuir chevelu tout est possible mais c'est plus souvent du psoriasis :D

c'est marrant que t'en aies eu une fois et plus jamais par contre, pas fréquent :p
J'étais chez mon dermato que je connais bien et c'était bien de l'eczéma oui...
Ouais j'ai pas capté, c'est venu méchamment puis plus jamais de ma life...

te plaint pas on peut t'en refiler si t'y tiens vraiment :D
sûrement un shampoing ou une connerie du genre
Oui poto, j'ai pas d'autres explications
À l'époque je mettais une tonne de gel sur mes cheveux et peut-être l'un de ceux-ci j'ai pas supporté... en tout cas plus jamais je n'ai eu cette merde de ma vie...
C'était full-alopécie x1000 à un moment donné tellement j'avais de plaques sur le cuire chevelu, une belle saloperie

Oui poto, j'ai pas d'autres explications
À l'époque je mettais une tonne de gel sur mes cheveux et peut-être l'un de ceux-ci j'ai pas supporté... en tout cas plus jamais je n'ai eu cette merde de ma vie...
C'était full-alopécie x1000 à un moment donné tellement j'avais de plaques sur le cuire chevelu, une belle saloperie
Quand j'ai commencé a avoir le psoriasis jài consulté une dermato car en plus les shampoings ketoderm qu'onm'avait prescrit ca decape et je perdais grave de cheveux les premiers lavage avec
Elle m'a affirmé que les problemes de cuir chevelu n'engendre pas une alopécie mais qu'ils peuvent l'accelerer ou meme apparaitre a cause de l'alopecie.
J'ai vu des articles sur le net qui vont dans son sens
Depuis je stress moins d'avoir toutes ces merdes :)

Je suis dans le même cas et je pense y a rien a faire.

Aujourd'hui il a fait assez froid, tout a l'heure j'avais mon sac a dos pour aller a la salle et j'ai pas voulu prendre la voiture, je voulais marcher un peu parce que l'injection susta ma limite courbaturer.

Et le temps j'arrive a la salle mon t shirt dans le dos on dirait je venais de le laver, même si il neige et je fais un petit effort je vais suer du front et du dos

Je suis dans le même cas et je pense y a rien a faire.

Aujourd'hui il a fait assez froid, tout a l'heure j'avais mon sac a dos pour aller a la salle et j'ai pas voulu prendre la voiture, je voulais marcher un peu parce que l'injection susta ma limite courbaturer.

Et le temps j'arrive a la salle mon t shirt dans le dos on dirait je venais de le laver, même si il neige et je fais un petit effort je vais suer du front et du dos
Ça me le fait souvent
Il peut geler dehors et je sue comme.une grosse truies ...

C'est quand même étrange, on a l'impression que les pratiquants de musculation sont plus touchés par l'hyperhidrose. Franchement moi sans ditropan je ne sais pas comment j'aurai fait professionnellement ....

C'est quand même étrange, on a l'impression que les pratiquants de musculation sont plus touchés par l'hyperhidrose. Franchement moi sans ditropan je ne sais pas comment j'aurai fait professionnellement ....
J'avais lu que chez les sportifs la température corporelle était un poil supérieur à la norme où en tout cas qu'il transpirait plus vite ou qqch comme ça
Je ne sais pas au point de vu médical ce que ça donne je laisse B.Roberts v2 nous en dire davantage :D:p

Mais dans mon cas, je vois bien que c'est assez lié à l'état de nervosité.
Un truc simple c'est que je peux être dans un magasin à faire mes achats et arrivé à la fil d'attente je commence à dégouliner car il y a l'effet stress/nervosité/énervement qui monte
Ça doit être lié à une montée de tension ou qqch

Mais dans mon cas, je vois bien que c'est assez lié à l'état de nervosité.
Un truc simple c'est que je peux être dans un magasin à faire mes achats et arrivé à la fil d'attente je commence à dégouliner car il y a l'effet stress/nervosité/énervement qui monte
Ça doit être lié à une montée de tension ou qqch

Ce que tu décris m'arrive aussi mais il m'arrive également de dégouliner anormalement tout seul peinard devant le PC sans aucun stress apparent (en été principalement).

Ce que tu décris m'arrive aussi mais il m'arrive également de dégouliner anormalement tout seul peinard devant le PC sans aucun stress apparent (en été principalement).
Quand ca acommencé c'est quand j'ai eu un stress et anxiete intense, je venais aussi de commencer la muscu .
Le truc c'est que comme j'ai dit meme apres , les periodes sans training ca continuait.
Quand ca a commencé je suais sur le lit a essayer de dormir et le coeur a plus de 100 bpm au repos.
A croire que maintenant ca a declenché un truc qui meme sans stress et sans sport continuerai quand meme :(

Pour le sac a dos tres bon ex que j'avais oublié ,la ausi le stress de l'enlever et laisser apparaitre les marques .

ça m'intéresse aussi, hier, rien qu' en garant mon camping car (sans direction assistée il est vrai ),j'ai dû rentrer chez moi pour changer de chemise, et on est pas en plein été. ...
en pharmacie, il existe des déo sudation excessive, mais jamais testé. ....
et ça résout uniquement le problème sous les bras , pour ma part, je transpire surtout front et dos .....
on attend l'avis du Doc du forum @havah ....
Ton camping car date de 98? Mais bon suffisant pour allez au cap lol

il date de 84
le voici en photo
si t'es connaisseur lol
$_86.jpeg

j'y ai aménagé une pièce spéciale. ....

croix_etir_porte-opt.jpg
vous pourrez vous y amuser avec @La brochette quand vous viendrez me rendre visite au cap....

Dernière édition:
toi tu dois avoir les mains moites
......et les pieds poites
Mdr

Même pas poto c'est ça le pire
C'est localisé spécifiquement au front je dégouline comme un gros fat horrible puis torse et dos
Je sens les gouttes dégouliner à fond quand j'ai une montée

Publicité Stéroïdes