Sueur Nocturne

Werax

Well-Known Member
Bon les sueurs nocturnes c'est chiant, même très chiant voir trop chiant :D
Quelles sont vos astuces pour éviter d'avoir des draps trempé au réveil voir même de réduire.

J'ai testé de dormir avec un tee shirt manche longue thermolactyl, c'est a un peu mieux, on va dire que ça éponge un peu mais c'est pas la solution.

Bon les sueurs nocturnes c'est chiant, même très chiant voir trop chiant :D
Quelles sont vos astuces pour éviter d'avoir des draps trempé au réveil voir même de réduire.

J'ai testé de dormir avec un tee shirt manche longue thermolactyl, c'est a un peu mieux, on va dire que ça éponge un peu mais c'est pas la solution.

Ça dépend à quel 'degré' perso ça m'arrivais de temps en temps à mes premières cure ou en début de cure mais jusqu'à présent j'ai jamais pris de tren donc c'était peut être pas 'énorme' avec une serviette ça suffisait

Non non je mettais bien damart thermolactil, tu m obliges a le dire @Colson :D et au final soit il absorbe bien, soit il m évite le chaud froid permanent aucune idée.
Mais je me vois mal mettre ce bordel au mois de Juillet :eek:

Pour les sueurs nocturne à part un t shirt comme toi pour absorbé et éviter d'avoir le drap trempé...
Quand tu te réveille la nuit et que c'est froid et mouillé...
Vive les lits deux places :rolleyes:

Ça ne m'est jamais arrivé mais pourquoi ne pas acheter des alèses jetable ? Au moins pas de problème pour les draps et le matelas !

Ça ne m'est jamais arrivé mais pourquoi ne pas acheter des alèses jetable ? Au moins pas de problème pour les draps et le matelas !

Jai mis un protège matelas imperméable depuis

Je met une serviette éponge sur mon lit et mon drap, et je vais sur la place de madame si elle vient pas se coucher direct comme ça elle râle :D

L idée est bonne, mais je transpire dans la nuit :D

Moi ça m'arrive mais surtout sous nolva ou quand mon dosage d'anti E2 est trop élevé.
Ça doit être en parti lié à ça et au fait qu'on décharge la rétention d'eau.

Publicité Stéroïdes