Suite à mon opération ..

Justement je ne sais pas, aha
J'ai aucune connaissance en terme de source

J'ai lu de bon avis en général au sujet du site dont je parle
 
Justement je ne sais pas, aha
J'ai aucune connaissance en terme de source

J'ai lu de bon avis en général au sujet du site dont je parle
Ben peut-être que avant de commander ou que ce soit, surtout pour les produit de relance et anti oestro tu devrais faire des recherches.
On a une section du forum spécial source avec un topic dédié pour chacune.

C'est de ta santé qu'il s'agit, tu es déjà sensible a la gyno et tu veux commander un anti oestro sans retour solide.
Tourne toi vers des sources qui vendent du pharma
 
Justement, ce qui m'a mené à parler de ce site, ce sont mes recherches.

Ça fait longtemps que je m'informe sur les source et la PCT que sur la cure elle même, mais que ce soit sur ce forum ou d'autres, on parle beaucoup plus des source pour la Testo ou les anabolisants que des produits de relance.

De toute façon j'ai encore du temps avant de curer mais je voulais un avis direct en plus de mes recherches.

(Du coup je présume que leur produit de relance ne sont pas une valeur sûre)
 
Après quelques recherche je suis parti sur le site "Steroidfy" en privilégiant si possible les produit avec Labaratory Test + EU Warhouse

Projet cure :
S1 à 14 : Testo E 175mg Lundi et Jeudi
S1 à 14 : HCG 500ui Mercredi et Dimanche

S17 : Debut PCT
50mg Clomid + 20g Nolva pendant 20J

Total de la cure : 311€ (Sans FDP et Sans l'arimidex que je n'arrive pas encore à doser )
ça vous semble normal ?
 
Par rapport à quoi?
Parceque je sais pas quoi te répondre la ..
Par rapport a tout.
La durée (trop long)
Le dosage (pas évident a doser et ne correspond a rien)
Le hcg (beaucoup trop tôt)
Le tarif (trop cher)

Cela dénote une méconnaissance des Esther, du hcg , des sources.
 
Bah pour le dosage disons que si je dois faire "250mg" par semaine je suis obligé de prendre deux fiole et une bonne partie ne va pas être utilisé, je roule pas sur l'or donc j'ai augmenté un peu le dosage.

Pour la durée pardonne moi je comptais faire 10semaine plutôt que 14 (après c'est peut être mauvais aussi)

Par contre pour le HCG je comprends pas, j'ai fait ça en fonction de certains protocole Testo E que j'ai vu ici (évidemment je ne les ai pas tous lu)

Par contre pour les source j'ai cherché, et les avis sont trop divergeant pour qu'un mec qui fait sa première commande s'y retrouve, c'est aussi fouilli que le débat "Volume vs fréquence"
Alors j'ai pris un site avec de bon avis de votre part, il y a un post dédié à ce fournisseur
 
Après quelques recherche je suis parti sur le site "Steroidfy" en privilégiant si possible les produit avec Labaratory Test + EU Warhouse

Projet cure :
S1 à 14 : Testo E 175mg Lundi et Jeudi
S1 à 14 : HCG 500ui Mercredi et Dimanche

S17 : Debut PCT
50mg Clomid + 20g Nolva pendant 20J

Total de la cure : 311€ (Sans FDP et Sans l'arimidex que je n'arrive pas encore à doser )
ça vous semble normal ?


Comme dit très cher pour si peu.
 
Comme dit très cher pour si peu.

D'où ma question, ça me paraissait bizarre ce tarif ^^
Je compte pas commander maintenant mais je veux me faire une idée du prix
C'est la quantité de HCG qui a du faire exploser la note.

Je corrige la cure et je revois pour le tarif plus tard
 
Commande sur basicstero, top qualité relance et steroide et promo en cour.
Pour 300€ avec la promotu fera 2 cures relance comprise

Si tu tiens compte de la demi vie de la testo E, et étant donné le but du hcg, éviter l'hypogonadisme, pas la peine de commencé avant S4, et encore, perso sur 8 semaines je n'en ai pas eu besoin.
 
J'irai voir ça "demain" merci pour le tuyau, effectivement c'est pas le même prix...

Du coup je reposerait aussi le protocole en changeant ce qu'on m'a dit de changer.

Salut les musclés
 
Salut, bon je vais parcourir le site pour créer un panier "simulation"
Je pars donc sur :
Testo e S1 à S10 : 150Mg Lundi + 150Mg Jeudi
HCG S4 à S10 ? : 500Ui Dimanche + 500Ui Mercredi
PCT 20J Post dernière inject : 50 mg Clomid + 20 mg Nolva

Ce qui donne au panier :

PHARMATEST E 300
Testosterone Enanthate x 2 = 77.81€
300 mg/ml

Clomos
Clomiphene citrate x1 = 21.61€
50 mg/pill

Tamoximed Balkan 20mg x1 = 31.85€

Livzon HCG 5000IU with sterile water
human chorionic gonadotropin x2 = 60€
5000IU

Total = 191€ (Avec un surplus de 4000Ui de HCG, 80 pills de Clomid, 40pills de Tamox )
Je n'ai pas inséré de Code promo ni quoi que ce soit.
 
Dernière édition:
Il te faut ajouter aromasin ou arimidex selon ton choix (fait des recherches sur les deux et choisi)
En atteignant les 200€ tu auras droit a 100€ de prod gratos et pour 300€ tu auras droit a 200€
Choisi judicieusement
Pour que cela fonctionne, tu doit prendre sur l'entrepôt W2, va voir sur le thread de la source C'est expliquer comment faire
 
D'accord merci pour les astuce Bolo Yeung sama.

Pour les 100€ offert effectivement il va falloir que je réfléchisse énormément, je vais me renseigner sur la durée de conservation des produit, ça pourrait être utilise pour une prochaine cure.

Yep, Arimidex c'est prévu j'attends juste de faire la PDS Pré cure pour le dosages (C'est bien un dosage en fonction de la PDS ? )
 
Pds pre cure pour dose l'ari ? Elle ma bien fait rire celle ci :D:D
Bah pour avoir une base de mon taux d'e2 en norme
De toute façon j'aurai aussi une PdS pendant et après

Mais effectivement j'avais pas bien compris le fonctionnement de arimidex.

Après bon je réfléchis un peu trop parfois et je complique ma situation

Je veux faire au mieux pour les protections et la PCT je préfère dire des bêtises et me faire corriger que de foncer tête baissé :p

J'avoue être un gros bleu en terme de cure, j'ai assimilé des informations un peu partout, mais disons que j'ai un profil qui enregistre vraiment les données une fois que la théorie est mise en pratique
 

Publicité Stéroïdes

Haut