Suite à mon opération ..

Tes vraiment généreux @Bolo yeung car la cest vraiment gros :eek:

Ouai il est généreux, il a compris qu'il y a un amas d'information sur internet et ce forum
Que parfois certains membre prétendent donner de bon conseils alors que les information sont totalement pété.

Personne n'est née avec le savoir ultime, je suis prêt à parier ma paire de couilles que tu possèdes moins de connaissances que moi sur divers autres sujet.

Je préfère les messages objectif et constructif ayant un intérêt.
J'ai jamais compris le but d'écrire un message juste pour dire genre : "Lol il sait pas le noob"
 
Tu sais, les informations, il faut les recouper, et si certains sujets font débat, d'autres sont bien établi.

Pour monter une première cure, les sujets épinglé font consensus.

@shark-cht te reproche juste de proposer des chose sans avoir fait suffisamment de recherche.

Ce n'est pas toujours rendre service de donner la becquée.
 
Bah justement j'aurai préféré un message comme le tiens.

Oui j'avoue je peux pas prétendre avoir fouiné autant que pour mes cours, ou les recherches de Taf, d'autant plus que j'ai changé de projet de cure entre deux.

Je compte pas curer avant de ne pas avoir compris ce que je fais, ça je l'ai déjà mentionné, je me rend compte de certaines erreur et rien que le fait de ne pas avoir compris totalement l'utilisation de l'arimidex me pousse à attendre (Je suis pas du genre à gober des trucs sans savoir comment ça fonctionne)

J'assume mes tords sans rochigner et je suis plutôt patient (pour avoir justement fouiné sur le forum je voit bien que c'est pas forcement le cas de tous ) alors je préfère une critique respectueuse, qu'une forme de moquerie sans intérêt ^^

Après c'est ma façon d'être, j'aime le Tacte ^^
 
Oui c'est sur tu aurais préféré que je te donne la réponse mais elle et écrit en long et large pars tous sur le forums et tes pas le 1er n3 cherche pas alors je prend plus la peine la répondre à force.
Mais tant que y aura des bon samaritain comme @Bolo yeung Ça va pour vous :rolleyes:
 
Oui c'est sur tu aurais préféré que je te donne la réponse mais elle et écrit en long et large pars tous sur le forums et tes pas le 1er n3 cherche pas alors je prend plus la peine la répondre à force.
Mais tant que y aura des bon samaritain comme @Bolo yeung Ça va pour vous :rolleyes:

Non encore une fois tu te montre hautains.
J'aurai préféré que tu me conseille d'être patient et de chercher un peu plus les informations sur le forum.

Un conseil avisé plutôt qu'une moquerie débile.
 
Après quelques recherche je suis parti sur le site "Steroidfy" en privilégiant si possible les produit avec Labaratory Test + EU Warhouse

Projet cure :
S1 à 14 : Testo E 175mg Lundi et Jeudi
S1 à 14 : HCG 500ui Mercredi et Dimanche

S17 : Debut PCT
50mg Clomid + 20g Nolva pendant 20J

Total de la cure : 311€ (Sans FDP et Sans l'arimidex que je n'arrive pas encore à doser )
ça vous semble normal ?
Bon si je peux t'aider un peu:

Durée 10 semaines c'est pas mal

Pour les prods pars sur basicstero, tu peux par exemple faire 300mg semaine avec 2x 150mg, si tu veux rester soft en tant que première cure, sinon je serais plutôt parti sur un EOD ou E3D pour garder les taux assez haut, et j'aurais monté un peu en EOD à 150mg, ce qui fait 525mg semaine, chacun son avis après, je respect la vision de tout le monde

HCG soit début semaine 3 (250ui 2x semaines ça suffit), soit entre la fin du cycle et début PCT, choisi ta préférence et fais ton expérience

La PCT basique pour un cycle soft comme celui-là, mais le temps n'est pas bon, au mieux à voir avec une pds, sinon regarde la demie vie du produit

PDS pré cure pour avoir tes valeurs natty
PDS intra cure semaine 4 pour voir tes valeurs et arimidex au besoin (peut-être encore une PDS après voir si larimidex est bien dosé ou pas)
PDS post cure pour la relance
 
Bon si je peux t'aider un peu:

Durée 10 semaines c'est pas mal

Pour les prods pars sur basicstero, tu peux par exemple faire 300mg semaine avec 2x 150mg, si tu veux rester soft en tant que première cure, sinon je serais plutôt parti sur un EOD ou E3D pour garder les taux assez haut, et j'aurais monté un peu en EOD à 150mg, ce qui fait 525mg semaine, chacun son avis après, je respect la vision de tout le monde

HCG soit début semaine 3 (250ui 2x semaines ça suffit), soit entre la fin du cycle et début PCT, choisi ta préférence et fais ton expérience

La PCT basique pour un cycle soft comme celui-là, mais le temps n'est pas bon, au mieux à voir avec une pds, sinon regarde la demie vie du produit

PDS pré cure pour avoir tes valeurs natty
PDS intra cure semaine 4 pour voir tes valeurs et arimidex au besoin (peut-être encore une PDS après voir si larimidex est bien dosé ou pas)
PDS post cure pour la relance
Merci pour ta réponse je lis ça au calme demain.

Bolo yeung m'a déjà filé une source très rassurante

J'ai monté la cure mais je continue de poncer le forum avant de l'exposer définitivement.

PdS pré cure prévu pour novembre
Cure en décembre si tout va bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut