Suite Cure Super Sayan

Bonjour a tous ayant lu les pages précédente et ne doutant pas du tout de la source sur que muscle booster peut être je veux passer une commande de ça Kefei sans hésitation mais novice dans le domaine de la gh j'aurai aimé savoir si après mon si cycle actuelle il fallait obligatoirement relancer PCT traditionnelle car je suis en petite dose toute l'année ou je peu repartir sur ça Gh en commençant a 4UI par jour et monté jusqu'à 6UI ou 8 maximum mais seule sans rien a coté pendant 5 mois puis ensuite repartir GH+AS j'explique pourquoi faire ça pour pouvoir faire une pose sans perte de gain et repartir de plus belle. je remercie d'avance au forum de mon inscription je suis nouveau sur le forum et ne sachant pas comme cela fonctionne je demande un peu indulgence et si j'ai fais des erreur par rapport a quoi que ce soit de me le dire pour que je puisse rectifier yep les amis.

Malheureusement chacun est libre de son choix.

Moi 30 ans. 11 ans de musculation. Et 3 ans de prepa je me remet en questions encore.

sportivement

Malheureusement chacun est libre de son choix.

Moi 30 ans. 11 ans de musculation. Et 3 ans de prepa je me remet en questions encore.

sportivement
c'est clair certains veulent plus ce cassé la tete et pense quand prenant le max de produit ils vont éclater et aller sur les podium ce qui savent pas c'est qu'ils vont vite déchanté et ce détruire la santé a vitesse grand V
Ils oublient les fondamentaux de ce sport la base la bouffe le training au poil et le repos bordel arrêter de vouloir prendre tout et n'importe quoi

c'est clair certains veulent plus ce cassé la tete et pense quand prenant le max de produit ils vont éclater et aller sur les podium ce qui savent pas c'est qu'ils vont vite déchanté et ce détruire la santé a vitesse grand V
Ils oublient les fondamentaux de ce sport la base la bouffe le training au poil et le repos bordel arrêter de vouloir prendre tout et n'importe quoi
Tout a fais tu as beau envoyer si derriere ce n'est pas réglé au millimètres sa fonctionne pas

sportivement

Tout a fais tu as beau envoyer si derriere ce n'est pas réglé au millimètres sa fonctionne pas

sportivement
Et le pire c'est que tu peux leur expliquer du haut de leur 17 piges ils vont te dire que tu a tort que c'est pas comme ci ou comme ça bref c'est un cercle infernale et apres tu te retrouve avec des cas genre je bande plus ou je garde pas mes acquis ils ont pas compris que si tu fais pas sa bien y a rien qui va avec c'est un choix de vie avant tout .

Désolé pour le HS mais sa devient super galère les gens comme sa

Je comprend vue mon âge mais ce que je ne comprend pas ces que certain parle sans savoir j'ai 15 ans de judo derrière moi et 6 ans de musculation même si cela parais pas énorme beh pour moi oui car je suis jeune j'ai était suivi par un préparateur pendant un ans avec tous ce qui va avec diète training pds suivi très régulier qui a un coût d'ailleurs si je demande ça et surtout me tourne vers la GH c'est juste que je suis conscient que tant de préparation dans ma jeunesse pour des compétition de haut niveau mon bloqué ma croissance je ne veux pas me charger comme un boeuf juste avoir un maintien et faire mais cure basic pour les compétitions qui sont devenue ma passion si quelqu'un a un avis intelligent merci d'aller voir mon journal de cure car je ne veux pas resté Hs pour le bon fonctionnement du forum.

Je comprend vue mon âge mais ce que je ne comprend pas ces que certain parle sans savoir j'ai 15 ans de judo derrière moi et 6 ans de musculation même si cela parais pas énorme beh pour moi oui car je suis jeune j'ai était suivi par un préparateur pendant un ans avec tous ce qui va avec diète training pds suivi très régulier qui a un coût d'ailleurs si je demande ça et surtout me tourne vers la GH c'est juste que je suis conscient que tant de préparation dans ma jeunesse pour des compétition de haut niveau mon bloqué ma croissance je ne veux pas me charger comme un boeuf juste avoir un maintien et faire mais cure basic pour les compétitions qui sont devenue ma passion si quelqu'un a un avis intelligent merci d'aller voir mon journal de cure car je ne veux pas resté Hs pour le bon fonctionnement du forum.
Ecoute pour ma part sa c'est rien du tout tu peux faire des compete sans GH on en a des gars sur le fofo qui on fait des compete sans gh @Tilum et @Body-passion83 en son les exemple et j'en passe 15 ans de judo bien mais rien a voir moi j'ai fait 16 ans de basket entre temps du Foot us et d'autre sport street workout break danse etc avec moins tu peux faire plus pas la peine de bruler les étape mon pote ton corps te dira merci plus tard

je te remercie pour avoir pris la peine de répondre et surtout pour le conseil :)
Pas de soucis mon gros je prefere te prevenir tu peux le voir comme un conseil ou comme un mec qui fait chier mais je vois que tu le prends en conseil c'est bien et je te promet que tu peux atteindre tes objectif sans GH surtout que quand je voie ce que sa donne sur le long terme je prefere eviter oublie pas que a coté de sa tes organe aussi grossissent et sa c'est la partie qui me donne chaud pour aller dedans puisque tu finiras par monter en dosage pour du toujours plus et la tu rentre dans un cercle vicieux bref reste sur du concret c'est deja pas mal

Oui aprés je sais que tes conseil son bon a prendre je suis jeune c'est pour ça que je demande aprés c'est pas une excuse mais sur la gh je pense que des personne comme toi son plus apte a me répondre et oui vue les effet que j'ai plus en lire tu as raison c'est du trop lourd surtout a mon âge merci encore !!!!:D

Pas de soucis mon gros je prefere te prevenir tu peux le voir comme un conseil ou comme un mec qui fait chier mais je vois que tu le prends en conseil c'est bien et je te promet que tu peux atteindre tes objectif sans GH surtout que quand je voie ce que sa donne sur le long terme je prefere eviter oublie pas que a coté de sa tes organe aussi grossissent et sa c'est la partie qui me donne chaud pour aller dedans puisque tu finiras par monter en dosage pour du toujours plus et la tu rentre dans un cercle vicieux bref reste sur du concret c'est deja pas mal

Tu as une preuve de ce dont tu avances?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Justement , le bide c'est du à l'insu et non du à la gh.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ok je te crois tu dois savoir mieux que moi gros merci en tout cas mais en gros je prefere prevenir le gars de pas ce lancer dans n'importe quoi je sais que la gh a pas que des effet positif non plus les excroissance des os tout sa c'est pas l'insu sa

Publicité Stéroïdes