Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh les d'jeuns avec le téléphone c'est le bordel les alertes quand vous me taggué, svppp arrêter de me faire buguer :(

Mais oui nyto ce saligaud à pris mon expression

Et pour Alex tu as raison choisis le bon lab, c'est des vials de combien l'autre lab?
 
Lol gwad gros malin :D
J'espère tu vas faire tomber un tabs de turinabol et qu'il va se coincer sous la touche @ de ton clavier au moins je serai tranquille
 
Lol gwad gros malin :D
J'espère tu vas faire tomber un tabs de turinabol et qu'il va se coincer sous la touche @ de ton clavier au moins je serai tranquille

Lol tu aurai voulu que je l’avale de travers avoue salo:D
 
Dernière édition:
Ah ouais c'est clair y'a pas photo! Et niveau qualité musclefax pour les peptides c'est mieux que l'autre source ?

Non gwad quand même pas.. Mdrr
 
je ne sais pas, je vais me renseigner, j'ai encore une semaine pour trouver les infos ;)
 
hey les potos, ça parle peptides, je m'incruste...
les peptides sont tous faits en chine, après c'est le conditionnement qui change!

Y'a quelques années j'ai testé le cjc1295 avec le DAC, pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu l'ester lent du cjc1295, bon c'est pas un ester mais pour la durée de vie, c'est 8jours, sans DAC, c'est moins d'une heure.

le lab , aussi connu que uk-peptides était drs labs, j'ai essayé aussi de chez eux le gw501516 pour l'endurance

Mon protocole avait été le suivant:
500mg X E3D ,

Au bout de une semaine:
grosse rétention d'eau, un truc de dingue
prise de force
peau élastique et douce et tendue mais à cause de la rétention
fourmillement intenses dans les mains

j'ai dû stoppé au bout d'un mois pour la flotte, on voyait même plus les abdos
Tout est rentré dans l'ordre en une semaine...

faites gaffe aussi à la hausse de la prolactine avec les ghrp (on les associe souvent avec le cjc1295).

je vous mets un lien qui est une mine d'information (forum mem) :
https://musclesenmetal.com/forum/th...secretagogues-de-lhormone-de-croissance.8041/
 
en fait il faut mieux utliser le cjc1295 sans dac avec un ghrp (le 6 le 2, ipamorelin, hexarelin), car son effet se rapproche plus la forme naturelle de la sécrétion de la GH qui est pulsatoire et non en continu comme avec le DAC.

Bizarrement j'ai testéles peptides avant les stéros.
mais j'ai pas été conquis, donc mauvaise qualité, mauvais protocole car trop récent?
A voir...
 
Uk peptides ont changé de labos, les peptides sont maintenant fabriqué aux USA.

Tu m'en apprends une chose concernant le taux de prolactine .

:)
 
Mon but n'est pas de reproduire l'effet complète de la GH, uniquement prendre la partie qui m'intéresse, tout l'intérêt des peptides ^^
 
prolactine en hausse avec hexarelin, le ghrp2 , le 6 et en dernier ipamorelin,
par ordre décroissant pour la hause, hexarelin étant le pire!
ghrp6 donne la dalle aussi! pas pour moi ça! ;)

va voir le lien, bonne lecture, tu commences tu verras, tu vas aller jusqu'à la fin...
d'ailleurs j'interviens pas moment si mes souvenirs sont bons...
mais c'est hyper hyper intéressant
 
j'ai un peu regardé les tarifs sur les sites, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ça comme j'avais laissé tombé tous ces peptides,
p'tain les tarifs ont quintuplé parfois! le cjc1295dac est hors de prix!
faudrait que je retrouve les facturations!
la demande doit être en forte hausse
 
Pas que la demande, il y a aussi le fait que les labos sont moins nombreux (les peptides ont connu une très forte mode avant maintenant un peu moins)
les process d'obtention ceux sont clairement améliorés, ET aussi les systemes de filtration moléculaire (entre autres), et un peu d'inflation...

donc c'est tout un ensemble qui fait que le prix ait flambé!!!
 
Je viens de voir que musclesfax fait des peptites, plus avantageux de passer par eux, la vial contient 5mg d'hgh frag :)

Par contre aucune nouvelle de ma commande passer le 16 ... ils répondent plu à mes mails depuis 4jours, je voulais passer également chez eux une commande de peptides.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut