Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un p'tit 30 à l'heure poto!!
mais le problème, moi au début j'étais heureux aussi, je m'enquillais du 40 de moyenne sur 1h, et quand tu poses ton cul sur un vrai vélo en pleine air, la descente à la réalité fait mal au moral!
En fait les valeurs sont complètement faussées car, pas de vent, pas ton poids à trainer, en gros, plus tes cuisses sont fortes et puissantes, et plus tu peux forcer sans être dans le lactique par rapport à une crevette de 60kg qui lui, ses pauvres petits cuissaux vont être explosés lol
un peu comme au traction, en libre un lourd va galérer mais tirer fort en guider avec charges, et un léger va décoller grave en libre mais il va galérer par rapport au lourd en guidé!

Mais de toute façon, vu le diète de dingue que tu as, faire du cardio est pour moi héroique dans ces conditions, eh ouais y'a ça à prendre en compte!!
Je t'ai répondu en mp sur notre sujet peptides! ;)

Ok mon poto, j'ai rajouter la résistance lors du cardio mais effectivement on est pas en conditions réel ;)

@NIKOULY: tu penses encore que la ceto est "restrictive" donc tu dis "diet de dingue"

mais je peux te dire que la majorité en ceto pete la forme
et aussi pousse plus :D

quand je dis "diète de dingue", c'est qu'avec ma maladie alimentaire, je ne pourrais pas suivre cette céto!
pourtant j'en ai bien envie mais pour moi c'est surhumain! ;)

@NIKOULY: je l'avais pas interprété comme cela

je voulais pas promouvoir la ceto pour toi, mais c'est vrai que passer en neo-glucogenese est bénéfique sur les comportements alimentaire
si tu veux je peux essayer de voir si je trouve des essais cliniques sur cela
enfin si cela t'intéresse bien sur ;)

@gds, et bien pour moi je pousse beaucoup Moin lourd. Je pense que sa doit être le low calorie

OUI c'est normal, mais je connais certains qui poussent bien voir comme en PDM
chose surprenante mais pas rare ;)

c'est mon cas mais bon je suis plus un gros pousseur loin de là :p

C'est aussi dans mon mouvement, je le fais très lentement, contraction 2 seconde et ensuite une nouvelle rep. Au bout de 10 reps mon muscle me dit stop, au bout de 12 il me dit je te déteste et j'en fais 2 de plus et enchainement en superset.

Bon bonne nouvelle, comme j'avais dit à gds en pv jétait redescendue à 8mg/dl suite à l'oublie de 15ml d'huile de coco .
Test ce soir après repas riche en gras ( poisson gras, olive verte) et bien je suis repassé en cetose très forte 16mg/dl.

J'ai fais le test après avoir bu ma caseine

Dernière modification par un modérateur:
COOL la ceto si tu fais tout nickel aucun pb au final ;)

par contre tu veux dire 16mmol/litre
car 1,6 tu vas pas faire gd chose LOL
OU 1,6gr/litre a toi de choisir :D

je te taquine

Arf on c'est compris poto Mdr

Au final , beaucoup d'adaptation en fonction du taux de corps cetonique dans le sang

puree je viens de relire mon post et verifier

MAIS 1,6gr de cetones (donc gras) dans un litre d'urine bordel ça fait bcp je trouve
on pisse du gras en fait, on devrait essayer peut être que ça a un effet lubrifiant LOLOL

hop je vous laisse je vais déposer le brevet!!!! :D

impressionnant le taux de gras dans l'urine!
enfin de cétones mais p'tain...
@alex33 , tu sais poto, je suis prêt à tout essayer!
Si j'ai le temps demain, je mettrai sur mon journal ce que j'ai mangé cette nuit, avec les quantités bien sûr!

je me suis peut être emballé:

cetone = composé carbonylé (variable en fct des 5 familles de cetone) + alcool + gras

donc c'est pas du gras pur et dur mais y en a bcp

Par contre le fun: y a une réaction super simple (Wittig, que l'on peux faire chez soit) qui transforme les cétones en ..... éthylénique
DONC de l'alcool super fort (qui rend pompette facilement)

QUI me suit pour faire une distilerie???

ps: bordel la propio ca me réussi pas du tout :(
ça doit jouer sur les capacités cognitives aussi je crois :(

oui on s'est bien compris lol!
pour ça que j'ai mis "cétone",
je vois trop le poto pisser le l"huile!
oulala, la propio, comme tu dis on a les neuronnes attaqués!! ;)

Bon allez, encore -650 gramme sur la balance. Perte en une semaine et un jour 4kilo 650. Alalala c'est top tout sa :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes