Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto, j'ai encore 3 semaines pour me préparer psychologiquement .

Je suis en train de finaliser ma diéte, que je posterai sur le fofo sur ce feed
 
Merci Kgil , je t'enverrai par Mp des photos pour que tu voie l'évolution ;)

Sa fait plaisir de voir tout ses soutiens .
 
J'ai hâte de voir alors. Oui le soutien est fondamental, et on a quelques beaux bestiaux sur le forum donc ça pousse au cul !
 
Review sur la journée d'hier.

Entrainement des épaules, quasiment aucune congestion. Il y a des jours avec, des jours sans.

Je pense que c'est du au soucis personnel que j'ai en ce moment.

Mais je me suis quand même matraqué les épaules au point d'avoir des courbatures aujourd'hui.

Je ne prends aucun booster, juste un peu de caféine avant le training, je laisse mes organes se régénéré et mon cœur se reposé.

Sinon j'ai des douleurs au trapèze du aux excipient contenu dans la testo prop balkan.

Je continue à perdre en graisse malgré que je soit en phase de stabilisation, du en partie aux manques de glucides.
 
Review sur la journée d'hier.

Entrainement des épaules, quasiment aucune congestion. Il y a des jours avec, des jours sans.
[...]
Je continue à perdre en graisse malgré que je soit en phase de stabilisation, du en partie aux manques de glucides.

Je pense que c'est totalement lié car moi non plus je n'ai pas de pump aux épaules du tout depuis que je sèche et que je limite fortement les hydrates
 
J'espère que tes soucis vont s'arranger ...courage poto lâche rien.
Et évite les booster c'est de l'argent perdu ....

Sans glucides c'est dure d'être bien congestioner parfois.
Après je fait certains mouvement type uniquement pour un appel de sang j'ai arrêté pas mal de basic qui me flingue les articulations. ..
 
Je pense que c'est totalement lié car moi non plus je n'ai pas de pump aux épaules du tout depuis que je sèche et que je limite fortement les hydrates
Je suis en B&C, généralement je suis assez congestionné avec la testo prop.

La veille j'ai fait une grosse séance biceps triceps en tricets , j'ai pas du récupérer correctement.

A chaque entrainement, je m’entraîne comme si c'étais le dernier. ;)
 
J'espère que tes soucis vont s'arranger ...courage poto lâche rien.
Et évite les booster c'est de l'argent perdu ....

Sans glucides c'est dure d'être bien congestioner parfois.
Après je fait certains mouvement type uniquement pour un appel de sang j'ai arrêté pas mal de basic qui me flingue les articulations. ..
Merci poto :)

Hors de question que je lâche, c'est tout ce qui me reste.

J'ai pourtant fait du concentrique qui me réussi pas trop mal, mais bon c'est pas grave, la congestion ne fais pas tout, c'est a ce moment qu'il ne faut rien lâcher.

Je sens que la je vais passer un palier.

A chaque fois que j'ai un coup de mou qui dure généralement 1 à 2 semaines c'est que je vais passer un palier donc je me réjouis d'avance .

Je crois que la Tren me manque un peu aussi, j'ai tellement de hargne lorsque je suis sous ce prod.
 
on va me reconnaître si je post des photos ici :)
A la fin je ferai un before et after en photo.
par contre je t'invite à suivre le feed.
Je l'actualise chaque jour. Un bilan chaque semaine et mensurations chaques semaines.
Je pense pas que l'on puisse plus détailler que ça :)
 
Ce sport c'est un équilibre on tombe vite dans les extrêmes, malheureusement des fois à force de trop ce focaliser que sur notre passions on passe à côté de moments magiques dans notre vie.
Est à trop vouloir bien faire les choses on fait l'inverse.
Faut vivre sa passion sans ce prendre trop la tête, s'ouvrir à pleins d'horizons différents ...s'évader :)

La tren c'est vraiment The molécules rare sont ceux déçu par la tren:D
 
on va me reconnaître si je post des photos ici :)
A la fin je ferai un before et after en photo.
par contre je t'invite à suivre le feed.
Je l'actualise chaque jour. Un bilan chaque semaine et mensurations chaques semaines.
Je pense pas que l'on puisse plus détailler que ça :)
t'inquiète je comprends
en tout cas, oui je suis ton feed, c'est intéressant
 
Aujourd'hui arrière des épaules et rappel dos en épaisseur.

Bonne congestion, j'ai l'impression d'avoir pris en volume mais pas en gras.

j'ai décidé de m'acheter un vélo pour aller à la salle au lieu de la voiture.

Je suis situé à 10 km de la salle, sa me permettra de faire mon cardio et éviter de me lever le matin pour aller à la salle faire du cardio .
 
Que du bon poto c'est top :)
rien de telle qu une bonne séance avec de bonne sensations de congestion.

NIKOULY ta donné l'envie de faire du vélo :Davoue poto :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut