Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah j'ai vu les cuisses du poto @NIKOULY et sa m'a effectivement donner la motivation de faire du vélo :p

Et aussi pour économiser l'essence Mdr , sa me fait économiser 400 euros par mois donc ça me fait pas mal de complément alimentaire en + Mdr

Dernière modification par un modérateur:
Il va être content :) en tout cas il a bien progressé et terme de qualité et densité c'est rare un cycliste bodybuilder:D

Effectivement c'est pas négligeable :D

stop les potos, je vais finir par prendre la grosse tête lol!

Non je plaisante bien sûr, surtout que la moindre blessure et pshittttt, plus rien! ça faut en être conscient, et donc rester le plus humble possible...

Après le vélo a ses inconvénients, là depuis ma chute de ce soir, j'ai l'épaule explosée!
Mai sinon c'est top a tous les niveaux... ;)

J'ai vu sa poto que tu t'es blessé arf c'est pas de bole.

Tu pense avoir quoi? Si ce n'est qu'un hématome sa devrait passer d'ici quelques jours :)

Après je ne suis pas du même niveau que toi, jutiliserai le vélo que pour du transport lol et faire mon cardio.

A ton avis chaque jour 20km allez retour sa peut être sympathique pour ma sèche ou faudrait il que je fasse en supplément du cardio en salle?

je pense pas être blessé; pas d'hématome ni rien, juste tout le côté éraflé,
en fait je tombe du côté où j'avais déjà mal à l'épaule alors forcément ça arrange pas lol!

Là pour dormir c'est chaud mais j'avais peur que ça enfle ou que ça lance cette nuit mais finalement, rien! Donc je pense que c'est le choc qui a un peu secoué ça...

Demain matin, donc ce matin, j'y vais à la fraiche vers 9h là t'es trankil, y'a personnes sur les routes!

POur toi oui le cardio parfait pour ta sèche et tu catabolises par trop en plus, contrairement à la CAP.

Passe de l'eau chaude et du baume du tigre sa devrait éviter l'enflement.
Lorsque tu es tombé tu as du chatouiller un petit nerf ^^

Du coup , c'est bien ce que je me disais , je rajoute au 20km 3J/7 du cardio modéré.

ouais tu peux ajouter le cardio sans problème,
étant sous stéros, tu perdras pas de viande ;)
Et avec l'économie d'essence tu pourras acheter des prods valkyrie, tu verras,c'est de la bombe atomique lol!!!

j'ai du baume du tigre, le rouge en plus qui chauffe à mort lol,
mais je sens que c'est le froid qui me fait du bien donc là, c'est café avec une poche sur l'épaule, mais ça craque bien là dedans (enfin ça craquait déjà avant, comme l'autre d'ailleurs!),
fais chier ces bus de merde...

Dernière édition:
Je vais être sur que du malay pour cette cure ;)

J'attends de recevoir mes prods.

Je vais remplacer le winstrol tab par de l'injection , car je suis en train d'ajuster encore ma cure .

Je pense rajouter de l'oxandrolone en fonction de ma pds.

D'ailleurs, j'ai lu des études comme quoi l'anavar n'est pas nocif pour le foie, mais d'autre oui.

Je suis en train de regarder du côté des peptides.

Après on est bien d'accord, c'est pas une cure pour faire le kéké de plage.

je suis la pour terminer premier, pas pour être dans les trois premiers.

Bonne cure! Je suis ton feed depuis le début.
Pour moi l anavar est toxique pour le foie.
J ai fait une petite cure a 40-50mg jours, à la 5ème semaine j'ai commencé à pisser du sang!
A l époque je n'y connaissais rien et pas de protection et aucune hygiène de vie!! Alcool mal bouffe etc..

Merci @r270 , je vais essayer de retrouver les études, mais peut-etre que c'était du fake anavar et que c'étais du win en tab lol .

Sinon que puis-je remplacer pour l'anavar?

Relis mon feed ;)

J'utiliserai du win les 6 dernières semaines avec 50mg ED au lieu des tabs.

Dernière modification par un modérateur:
Je compte commander chez MB , 100 Ui de keifei et 100 Ui de sa nouvelle GH .
Je ferais donc deux blood test .

10ui puis Blood test 3 heures après.

anavar est toxique pour le foie,
les seules études qui disent le contraire sont faites avec des dosages de 10mg/j.
Alors forcément à ce dosage, comme les autres d'ailleurs, seule la dose fait le poison comme on dit lol!
Pareil sur sa suppression de l'axe HPTA, non suppressif oui mais 5 ou 10mg, au delà, c'est suppressif, bon sûrement moins que le tren ou nandro mais quand même!

Perso, je ne supporte plus les oraux, que ce soit anavar, win, turi, ou diana, au bout de 2/3jours, le bide gonflé, l'impression d'avoir un poids dans l'estopac sans arrêt, même brûlures gastriques parfois, après ça marche vite pour les effets je trouve.
Mais sur le long terme, les injecs de testo, etc, bcp plus sûrs je pense...
Attention, j'ai pas dit que les injecs n'étaient pas nocives ;)

Après ce sera uniquement sur 5 semaines l'anavar .

tu n'es pas le premier à dire que les oraux donne des brûlures d'estomac.

Je préfère les injects de large.

je réfléchis toujours sur comment améliorer ma cure.

Sa prends extrêmement de temps.

Je suis en train de me renseigner sur lutilisation du t4 qui est apparemment mieux utilisé par le corps

Petite review de la journée, alors je me suis blessé au genoux, c'est tout bête...en ayant un rapport Mdr

Je devait faire le training des jambes aujourd'hui et repos demain , je vais donc inversé et allé faire les cuisses demain.

Sinon à part sa j'ai trouvé mon vélo à decathlon 300 euros donc je vais le prendre lundi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes