suivi cure danabol megagear

J'ai préparé un article avec des dizaines de prévue du scam de mega gear. Je l'ai envoyé a willow pour qu'il s'en serve. Apparemment ils ont monté un dossier.[/QUOTE à dit:
génial, j aimerai vraiment voir ce doossier, j ai eu une prise de tete avec un gars qui est persuadé que les prods fonctionnent, a moins qu il soit lui meme de megagear... lol

c est a cause de ce site en plus que je me suis dirigé vers megagear la premiere fois,j ai vraiment honte....

Dernière édition:
thepupeter et cece je n'ai pas fais ce poste pour jugé les produits mega gear

mais pour voir mon evolution en les utilisant !

je c'est que les avis sont trés contreversé sur ces produit mais c'est comme ca:)

Désole d'avoir pollué ton post, la n'était pas mon intention.
Mais je trouve important que les faits soit établi, pour qu'il y'ait moins de victimes.
Enfin j'ajouterai que ce n'est pas mon opinion sur le sujet, mais la dure vérité.

Dernière édition:
Y a une sacre diff avec du vrai diana quand meme j ai peur....20mg a 8hoo et je suis a bloc jusqu a midi.....

salut yoleb tu ressent les effets dés le premier jour avec le vrai diana?

moi avec le mien les réels effets soit disant ce font ressentir au bout de 3 semaines:(

3 semaines pour ressentir les effets du diana, une blague.
Déjà une prohormone (chez eux, on ne sait même pas ce que c'est) appelée diana, c'est une escroquerie sur le nom pour attirer des kékés car la molécule, c'est la méthandiénone, point barre.
Le diana balkan, le vrai de vrai,en 3 jours, on sent le pump et en 6 à 8 semaines à 40mg jour, on prend en moyenne 10 à 12kg avec une force de taureau, des congestions de malade et une super libido.
Il faut juste savoir où commander pour avoir du légit.
Tout le reste, c'est de la rigolade de Pinocchio.

merci yoda je m'attend pas a autant avec le megagear!!

aprés si j'ai une prise de poids alors que je n'ai rien changer a ma diet pour voir si le produit a un réel effet ca ne sera pas du psychologique

enfin je pense:)

Methandienone est plus forte que methandrostenolone ?

c'est pas les memes ?? ou tres porches ?? elles composent le diana ... suivant les labos ...

Dernière édition:
Tu te trompes Surferkrill, methandrostenolone c'est le dianabol us, methandienone le thaïlandais :).

Mais j'ai jamais essayé methandienone

Tu te trompes Surferkrill, methandrostenolone c'est le dianabol us, methandienone le thaïlandais :).

Mais j'ai jamais essayé methandienone

T'as total raison ;)
Je me suis raté sur les noms.
J'ai supp mon post erroné d'ailleurs ;)
Moi j'ai jamais essayé celui des US :) ... le Thai, il est bien je trouve, mais c'est du surdosé (DS) donc peut etre que cela y fait aussi.

Dernière édition:
Exact, c'est la même chose.
[ame="http://en.wikipedia.org/wiki/Methandrostenolone"]Methandrostenolone - Wikipedia, the free encyclopedia[/ame]

J'avais un fait un feed sur megagear ! Une pure merde j'ai voulu essayer pour me faire mon propre avis !

Je prenais 8 cachet de dana + 8 oral t bol par jour et je m'injecter 3 ml de leur susta 3 fois par semaine, j'ai jamais eu aucun effet ! Meme pas un bouton d'acné, c'est une vrai pigonnerie leurs prod, et allez lire les sites us vous verrez il y a 50000 feed qui dise que c'est a chier

J'avais un fait un feed sur megagear ! Une pure merde j'ai voulu essayer pour me faire mon propre avis !

Je prenais 8 cachet de dana + 8 oral t bol par jour et je m'injecter 3 ml de leur susta 3 fois par semaine, j'ai jamais eu aucun effet ! Meme pas un bouton d'acné, c'est une vrai pigonnerie leurs prod, et allez lire les sites us vous verrez il y a 50000 feed qui dise que c'est a chier

Oui, c'est vrai que tu t'étais dévoué pour nous ;)
Mais ils parviennent encore à trouver des acquéreurs .... de vent :(

Publicité Stéroïdes