suivi cure danabol megagear

oui mais toi zeev tes recepteurs ont deja eu des aas

soit ça fonctionne soit ça fonctionne pas! en l’occurrence (j'ai tester aussi) ça ne fonctionne pas! si tu veux commencé light( c'est a dire éviter les inject et trop de ES) fais toi un tite cure de turi c'est assez doux et niveau ES tu risque pas grand chose... appart de prendre du muscle ;)
de plus ça te coûteras moins cher
Et en plus, tu n'engraisseras pas des arnaqueurs ( et ça c'est kiffant)
 
  • Like
Réactions: Abi
WHEY, les liens d'études que tu trouves sur les xeno sont des faux sites scientifiques, preuve a l'appui.
La science, la vrai, ellle n'a démontée que des effets très négatifs ( voire carrément toxique) à propos des xénoandrogenes ( qui de toutes façons ne sont même pas présent dans ces cachetons de vitamine que tu avales).

Le manque d'effet n'a rien a voir avec le fait que l'on ai pris ou non des AAS. Les seuls personnes ayant pu avoir un gain sont les crédules ayant eu un effet placébo.

Édit : je dis tout ça pour ton bien, comprend le , même si c'est pas facile à admettre.
 
J'avais fait une simple cure d'aas avant rien d'enorme et meme avec les doses que je m'envoyais j'aurais du ressentir un micro effet et rien !!
 
merci de vous soucier autant de moi les gars:)

mais je vais finir ma cure commencer pour voir puisque j'ai les boites mais bon
 
On essaye juste de partager notre experience et nos connaissances avec ces merdes... Si t'avais acheté des boites de poisons tu aurais continué à les prendre meme si tu les avais payés ?

Je te souhaite une bonne cure et que l'effet placebo soit avec toi !
 
Bonjour a tous donc je vous tiens au courant de ma cure comme prevu

donc pour le moment aprés une semaine je suis maintenant a 4 danabol par jour

et PDC toujours 75 kg RAS en niveau ES ainsi qu'effets tous cours

a suivre:(
 
J ai connu ce sentiment aussi lorsqu on se rend compte qu on s est fait avoir.... Navre pour toi ;-)
 
juste une question en passant es ce que quelqu'un a déja testé le turinabol et clomid de chez mutant gear france?fiable?:)
merci d'avance
 
Oui c'est bien sa, faut que tu pose ce genre de question sur le post a mutant gear, car tu polie celui si.:)
 
Dernière édition:
Je tai di oui mutant gear c'est bien le labo dutch pharma. Et puis ya un poste deja cree mutant gear tu aura plus de reponse si tu repond sur leur poste que sur ce poste qui hs.
 
Moi j avais essayé winny tabs oralT bol et danabol, tout en tabs et avant cela j avais jamais pris de aas
 
jour 10 toujour RAS
ni effet secondaire ni autre!!
j'ai augmenté a 5 comprimés par jour soit 25 mg de danabol

d'aprés xavier de megagear c'est normal faut attendre la 4 eme semaine:confused:
 
Oui oui puis ensuite il te dira que cest ton eentraînement et ta diète qui est à reprocher ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut