suivi cure danabol megagear

Laisse tomber avec mega gear , j'ai essayé aussi pour me faire mon propre avis

je prennais 6 diananbol et 6t-bol par jour eet rien comme effet positif par contre j'ai eu un bel effet négatif...plus du tout de libido ma compagne n'était pas ravie...j'ai arreté et pris du tribulus pour ma libido et après 3bonnes semaines c'est revenu à la normal....en conclusion les Xéno c'est de la merde
 
Le prochain coup va chez doope, et prends le balkan il est pas mal du tout!!!
Et la au moins t auras la vraie molecule.....
 
Merci yoleb

j'ai arreté la cure sa faisait 15 jours avec 6 danabol soit 30 mg
et rien du tout
donc début d'année je pense faire une cure de turinabol que je prendrai chez mutant gear france comme demander plus haut(Si c'est du vrai)
tu en pense quoi?:)
 
Dernière édition:
D'ailleurs fini ta cure de Danabol comme ça au moins tu pourras affirmer que c'est de la merde.
Sinon après t'aura toujours Xavier pour te dire que ça ne marche qu'aux bout de 3-4 semaine...
 
Putain tu m'as fait peur là, je me disais aussi pas possible le gars. Se faire entuber et recommencer de son plein gré, faudrait vraiment le vouloir.

Sinon continue ta cure au moins jusqu'à 4-5 semaines. Pour pouvoir être une preuve vivante supplémentaire de cette mascarade.
 
tous es parti au chiot faut pas prendre les gens pour des cons!!

j'ai voulu me faire ma propre opinion sur les xénos et comme on m'a dit ici c'est de la MERDE!!! ;)
 
Oui d ailleurs la majorité des commentaires positifs sur leur page facebook sont comme par hasard faits par des profils qui viennent d etre cree, je me demande de que Xavier dirait...
 
Si je fais ça jme fait directement attaquer par leurs ribembel d avocats ! Je l est fait sur un autre forum et ils ont directement attaquer le forum et ses admin ...
Intouchable ! Malheureusement
 
Franchement je pense aussi.
Tout est fake. Des sites web qui parlent des xeno, a leurs produits, en passant par l'article wiki et les opinions favorables.

Y a pas a dire ils sont fort pour arnaquer, c'est des pros.

La malhonnêteté me dégoute.
 
Pas besoin d un dossier vraiment tout est dis sur la page officiel de mega gear:

Legal Information

Dernière ligne:
MegaGear Ltd. doesn't guarantee any effects - medical or other - of its products.

Megager Ltd. ne garantit aucuns effets de ses produits, medical ou autre...

Je me demande ce que xavier repondrait à ça....

Je me suis renseigné un peu, les produits qui compose les xeno, selon wikipedia est:
Tocopherol: Ni plus ni moins, un antioxydant, sur google scholar je n ai trouvé aucune étude parlant de ses effets androgene. Quand au gamma-tocopherol et Alpha Tocopherol ils sont ni plus ni moins utilisé dans la production de vitamine E. Voici ici une etude sur le gamma tocopherol: Wagner K.-H.a · Kamal-Eldin A.b · Elmadfa I.a, Gamma-Tocopherol – An Underestimated Vitamin?

tocotriénols Aussi un anti-oxidant mais plus interessant il aiderait à diminuer la production de cholesterol, HDL ou LDL je ne sais pas... mais ici l'étude:
Lowering of serum cholesterol in hypercholesterolemic humans by tocotrienols (palmvitee).
A A Qureshi, N Qureshi, J J Wright, Z Shen, G Kramer, A Gapor, Y H Chong, G DeWitt, A Ong, and D M Peterson


Nicotinamide: La nicotinamide permet de rendre des substances hydrophobe, soluble dans l eau ici encore une etude serieuse:
Mechanistic studies on hydrotropic solubilization of nifedipine in nicotinamide solution SUZUKI H. (1) ; SUNADA H. (2) ;

Quand aux etudes cités dans wikipedia, celle concernant les animaux sont legitimes car elles décrivent la toxicité des xeno-androgenes dans des milieux marins, quand aux etudes montrant les effets androgénes des xeno cités par wikipedia, je ne les trouve pas, mystérieusement...
 
Dernière édition:
Moi ce que Xavier répondrait face au faux forums qui font l'apologie des xeno et ses membres fantômes qui non posté qu'une dizaine de messages alors que les compteurs en indique des milliers.... Et a tant d'autre questions en fait...
Mais bon ne le sous-estimez pas. Il a déjà maintes fois démontré son intelligence pour renverser la situation a son avantage.
Et preuve en est le scam est encore là aujourd'hui ( du moins en france, les states ayant depuis longtemps virer son article Wikipédia , cf discutions sur l'article wiki anglais des xeno, tout y est indiqué)
 
J'ai été le premier à dire que son affaire tournais pas rond, ici même sur ce forum, et je me suis fait "lincher" par beaucoup de membres de ce Fofo, dont certains Admin. Je n'en veux à personne, la supercherie été bien emballé, mais ça me fait doucement sourir :)
 
  • Like
Réactions: Abi

Publicité Stéroïdes

Haut