suivi cure danabol megagear

Je me souvient de tes interventions et des réponses de Xavier. Qui n'arrêtait pas de se réfèrer a l'article ( truqué ) de Wikipédia.
J'avais préparé un article rempli de toute les preuves de la supercherie que j'ai jamais posté, a l'époque par peur de me faire refouler sur le forum. .
Comme tu le dis très bien, c'était et c'est d'ailleurs toujours très bien "emblallé".
J'avais mis une cure complète dans le panier car j'avais des problème de testo et je n'arrivais pas a me faire prescrire un traitement par l'endo. Je me disais que passer par les xeno aurait été une bonne idée... Heureusement que je n'ais jamais passer la commande!!
 
Je me souvient de tes interventions et des réponses de Xavier. Qui n'arrêtait pas de se réfèrer a l'article ( truqué ) de Wikipédia.
J'avais préparé un article rempli de toute les preuves de la supercherie que j'ai jamais posté, a l'époque par peur de me faire refouler sur le forum. .
Comme tu le dis très bien, c'était et c'est d'ailleurs toujours très bien "emblallé".
J'avais mis une cure complète dans le panier car j'avais des problème de testo et je n'arrivais pas a me faire prescrire un traitement par l'endo. Je me disais que passer par les xeno aurait été une bonne idée... Heureusement que je n'ais jamais passer la commande!!

Moi je m'étais porté volontaire pour faire le cobaille, je m'étais un peu précipité dessus, car oui, ça vend du rêve ... Mais pas plus abrutis que la moyenne, et ayant suivi de belles études de Marketing, je me suis dit qu'un produit si révolutionnaire ne pouvais avoir de sources aussi peu fiables ... Du coup, j'ai poussé les recherches avant toute chose, et effectivement, Xavier me renvoyais systématiquement a l'article Wiki ou à la fausse étude d'endocryno qu'ils ont publié en Anglais ...

D'ailleur, j'ai une boite de Danabol et de Turanabol que je donne à qui la veu :D
 
Le problème avec Wikipédia c'est que c'est très facile de s'y infiltrer et d'apporter des modification sur un article existant. Le tout en linkant des études fakes préparé a l'avance.
du coup tant qu'il n'y'a pas d'âme charitable qui passe par la pour nettoyer ( comme se fut très vite le cas sur le wiki anglais) et bien les charlatans peuvent profiter un Max de la réputation +/- "sérieuse" du site.
 
Dernière édition:
Le problème avec Wikipédia c'est que c'est très facile de s'y infiltrer et d'apporter des modification sur un article existant. Le tout en linkant des études fakes préparé a l'avance.
du coup tant qu'il n'y'a pas dame charitable qui passe par la pour nettoyer ( comme se fut très vite le cas sur le wiki anglais) et bien les charlatans peuvent profiter un Max de la réputation +/- "sérieuse" du site.
c est pour ça que je vais sur google scholar, ça ne renvoit que sur des sites serieux, et des etudes serieuses, ce qui explique qu il n y est rien sur les xeno en tant que supplements....
 
Bonjour,

je vais intervenir une dernière fois sur ce forum, tout en pensant que cette réponse risque de "mystérieusement" disparaitre comme d'ailleurs notre sujet a l époque avec plus de 70.000 vues et plus de 1000 réponses et presque toutes favorables aux xénoandrogenes. (une fausse manipulation m aurait t on dit...)
D'ailleurs monsieur l Admin, pourquoi ne pas expliquer en public pourquoi un si gros sujet sur MEGAGEAR (dépassant de loin celui de Xtrembodies) a "mystérieusement" disparus. Pourquoi ne pas dire en public quel modérateur aurait fait cette fausse manipulation qui a effacé notre sujet (avec bien entendu pas de sauvegarde, ce qui est totalement impossible pour un site internet).

Les xénoandrogenes sont des produits légaux, qui fonctionnent. Les études le prouvent

Relationship of Tocopherol Structure to Biological Activity, Tissue Uptake, and Prostaglandin Biosynthesis - DIPLOCK - 2006 - Annals of the New York Academy of Sciences - Wiley Online Library

Important developments in the field of modified tocopherols/tocotrienols

An Error Occurred Setting Your User Cookie

Dans ces trois liens il n y a pas moins de 15 études (diverses et variées) sur l utilisation des xenoandrogenes. (de leur action sur la faune et la flores jusqu a leur utilisation médicales..)

Je peux fournir sur demande d autres liens dont les PDF originaux sur les etudes xeno.

Les prétendues "manipulations" de la part de MEGAGEAR ne nous effleurent pas le moins du monde.

Je me permet d'attirer votre attention sur plusieurs points.

1 - Qui sont les charlatans?

Nous qui sommes une société enregistrée au tribunal de commerce et qui paye sa TVA, ses taxes et qui vend des produits de musculation légaux. Nous avons été controlé par l'organisme francais de protection des populations. Tout est en règle..

OU

des laboratoires clandestins qui ne sont contrôlés par rien ni personnes et dont on ne sais meme pas ce qu il y a dans les flacons ou boites, qui fraudent fiscalement les taxes et font encourir des risques de santé pour leur clients avec les douanes ou la police.
Sans compter que les stéroïdes anabolisant ne sont pas interdit pour rien.... QUI est donc Hors la loi ou charlatans?
Vous oubliez que des jeunes vous lisent et ne conaissent pas grand chose qux stéroides. C est a mon sens et celui de la loi francaise, de l inconscience criminelle que de leur donner des informations ou la possibilité de bousiller leur santé aussi facilement.

2 - MEGAGEAR dérange les forums comme celui ci,

pourquoi? car simplement le fond de commerce des ce genre de forum est de vendre des bannières publicitaires au prix fort. Ce forum et un autre M....M ou d autres encore vendent pas moins de 20 bannières générant des dizaines de milliers d euro ou $ pour leur propriétaires. (je peux fournir les prix pour ceux que cela intéressent...)

3- Remarquez qu'il y a 6 ou 7 "acharnés" contre MEGAGEAR qui déblatèrent sur nous, alors que nous avons 13000 fans sur notre page facebook qui sont content de nos produits.

4- MEGAGEAR est la cible de ces personnes mais pas Buy Steroids - BuySteroids.com qui annonce aussi sur ce forum ou isteroids.com qui vendent des produits légaux également. Ni meme des vendeurs de créatine qui promettent 4 kg de masse seche en 4 semaines... Demandez vous pourquoi eux peuvent afficher des promesses utopiques (mensongères disons...) sans aucunes réactions de la part de ces personnes....

Je rappelle une derniere fois ce qu est MEGAGEAR.

Nous vendons des produits d'améliorations de performanances sportives qui ne sont PAS des stéroides anabolisant et qui sont bien entendus moins actifs que ces derniers, mais des XENOANDROGENES qui sont des vitamines modifiées dont il a ete PROUVE que les modifications entrainaient des modulations du système endocriniens. (comme les stéroides étant a la base du cholestérol modifié...)

Cette alternative est LEGALE car elle n entraine pas les meme effets secondaires que les STEROIDES.

Je rajouterai que nous n'accepterons pas de nous voir taxé de "charlatans" ou de menteur sans réagir. Il est trop facile de prendre la position de victime alors que nous faisons tout pour obtenir nos certification de vente en europe, nous plions aux lois et certifications ISO avec toutes leur contraintes et payons en tant que société les taxes qui permettent de participer activement à l'économie du pays.

Je précise que si cette réponse venait a "disparaître également, les copies écran seraient publiés dans plusieurs média dont des supports légaux. Nous pourrons alors savoir sur la place publique qui est charlatan ou hors la loi.
 
  • Like
Réactions: Abi
J'espère bien que cette réponse restera car ça pourra nous permettre a notre tour d'apporter une réponse.
Et on attendra du coup les explications aux incohérences innombrables avec impatience.
 
Je tiens d'abord a signaler que je pense que censurer quoi que ce soit n'est pas la bonne solution et que le discours nous permettrait, a chaque partie, de faire part de tout nos arguments, en toute égalité de droit.
J'incite les modos, s'ils sont d'accords, a ne pas supprimer cette discussion.
En deuxième lieu je n'ai pas mis tout les liens dans cette article car je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui. Ne vous étonnez donc pas de l'absence de certains lien et je viendrais compléter les référence très rapidement.



Bonjour tout le monde.

Voila j'ai quelque chose a annoncer et cela risque fortement de déplaire a certains et d'entousiamer le peu de personne qui avait déjà cet opinion sur les xénoandrogenes.
Dans ce post je vais apporter de gros doute sur la véracité de l'effacité des xeno androgènes et comment ils ont réussi à mettre en place leur stratagème.

C'est sûr que des produits soit disant inoffensifs, bon marché et avec 80% des effets des stéroïdes, ça paraissait trop beau. Et pourtant le discours de Xavier et toutes les références soi disant scientifiques en ont convaincu plus d'un.
J'aurais même été un client parfait, moi qui avait quelques soucis de santé non traités, et qui avait peur de passer par la case illégale pour me procurer des produits.
J'étais d'ailleurs prêt à passer une commande quand j'ai trouvé plusieurs liens (en anglais), qui m'ont fait réfléchir et pousser à aller fouiller un plus loin.
Ces liens, ce sont ceux de deux forums américains tres connu (http://anabolicminds.com/forum/advanced-discussion-patrick/205052-xenoandrogens.html) mais aussi et surtout le lien de la discussion Wikipédia anglais sur les xeno ( [ame="http://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Xenoandrogen"]Talk:Xenoandrogen - Wikipedia, the free encyclopedia[/ame]). Oui oui , la version anglaise du même site que notre cher Xavier aime si bien nous balancer comme pub un peu partout sur les forums francophones (dont meso lui même) ou sur son site Facebook.
"Tu me crois pas? Va voir Wikipédia !" "qu'il dit a longueur de journée.

Voilà le contenu de cette article et la raison pour laquelle la partie sois disante anabolisante des xeno a été supprimée sur le site de Wikipédia

Much about this article is fishy. It's very assertive even though non-toxic xenoandrogens is a fairly unknown and unexplored subject (2 articles on pubmed for xenoandrogen/xeno-androgen, toxic or not).

The only reference for the classification section is a fake European medical journal "The European Journal of Endocrinology". I'm calling it fake on the grounds that it uses the ISSN number of a Canadian medical journal of similar name (and colours!) "Journal of Endocrinology and Metabolism" [1], and the fact that there are no published issues of the 'European' one, and that the busy schedule of conferences and other activity on the site stopped being updated around the time it was launched, and that most of the content is copy-pasted from other on-line sources.

The only reference for the discovery of non-toxic xenoandrogens leads to an invalid doi number.

A google search for either of the two references for the biological properties of xenoandrogens returns the wikipedia article, the above fake journal, and a company selling xenoandrogens. Still, there may exist real articles by those names.

The section about toxic xenoandrogens seems normal.

'Use as performance-enhancing drugs' section is completely unsubstantiated, and the only reference is stated as World Anti-Doping Agency condemning it, but is actually a link to a blog that promotes it for the aforementioned company selling xenoandrogens. Or at this point I should perhaps say 'alleged xenoandrogens'.

The two graphics about androgens their legality to purchase/use in 'western countries' are unsubstantiated and seems to be there only to say "hey you can buy this".

All of these edits come from user Polyhister, who has done similar edits to several similar topics (Xenohormone, Anabolic steroid, Prohormone, Endocrine disruptor).

Ceux qui on la flemme de traduire peuvent lire mon post qui expliquera le contenu de ces trois liens.

Déjà, signalons que la section qui parlait des xeno androgènes au titre d'anabolisant alternatif à été supprimé de Wikipédia english, elle est toutefois encore présente dans la version française. Ce qui déjà, en soit, est un petit indice de la supercherie. C'est l'avantage et l'inconvénient de Wikipédia. On peut facilement infiltrer pour faire de la publicité sur des produits qui ne sont pas ce qu'il prétende. Mais on peut aussi vite rectifier quand la supercherie est détectée.

Les xéno-androgènes existent bel et bien. Mais ne sont aucunement des anabolisants. Des gars malins ont donc eu l'ingénieuse idée d'ajouter des sections à un article existant. Toujours plus facile et convaincant que d'en créer un de toute pièce. Ils ont donc choisi des molécules peu connues et mal étudiées.
Le nom quant a lui parle de lui même. Pas besoin de se demander pourquoi ils ont choisit les xeno "ANDROGÈNES"et non pas les "Phosphatase alcaline" par exemple. La connotation avec les stéroïdes était évidente. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple.

Le lien de la discussion Wikipédia anglaise explique donc le pourquoi de la suppression de cette section anabolisante dans l'article des xeno et les forums anglais expliquent la façon dont ils ont élaboré le scam.

Voici un post du forum precité qui résume parfaitement le principe de ce genre de manigance.

WOW.

It looks like these ****s infiltrated Wikipedia, made up scientific references and even registred a fake endocrinology journal website.

These 'studies'* about modified tocopherols/tocotrienols linked on Wikipedia and the fake endocrinology journal website (http://ej-endocrinology.org/) can not be found in their respective journals. All the 'info' on that fake EJ site is c/p from other sources, except the info about xenoandrogens. So it looks like modified tocopherols/tocotrienols usage as xenoandrogens is a marketing hype made up some East-European criminals.


D'ailleurs toutes les mentions faites sur wiki (ou meme sur le web dans son ensemble) sur ces soi disant xeno androgène a l'heure actuelle ne vienne que de 4 sites internets tous mal réalisés, avec la même maquette internet année 90, peu complet, et ne parlant quasiment exclusivement que des xenoandrogenes. ( note : il y en a d'autres depuis mon article, tous aussi fakes les uns que les autres).

4 sites qui ne sont bien entendu que des fakes, 4 sites qui n'existe que depuis la mise en vente des xenos, et qui je vais le démontrer, n'ont été mis en place qu'avec l'unique but de supporter la page Wikipedia.

Le premier faux site dont nous parlerons est le plus important, c'est celui ci. http://ej-endocrinology.org/.
En fait le vrai site du journal europeen de l'endocrinologie (eje) existe bel et bien, c'est celui la http://www.eje-online.org/
Iil est extrêmement complet et vous pouvez vérifier par vous même, grâce à la case recherche pourvu a cet effet, qu'il n'est nullement mentionné xenoandrogènes nulle part sur le site. 26 résultats pour xeno mais zero pour xenoandrogène.

Il ont donc construit un faux site avec une adresse similaire, dont la faible quantité d'article qui existe est très suspicieuse...Une quinzaine...

Sur un site qui est soi disant celui d'une publication scientifique vous ne trouvez pas que ça fasse un peu trop peu?? surtout quand on compare au vrai site qui lui en contient des milliers. La maquette est tellement plus simpliste et ne le site n'a pas de version mobile contrairement a l'original carrément plus pro...
Et surtout quand on lit que pour tout les articles, sauf ceux des xénoandrogènes bien entendu, sont tous volés d'autres revues scientifiques et sont pour la plupart des copies mots pour mots des études présentée dans d'autres journaux scientifiques.

De plus la fonction recherche inexistante, l'impossible d'avoir accès au archives, aucune possibilité de connexion ou de création de compte, rien que dalle, un site fantôme, un site bidon, comme il en existe des dizaines sur les régimes miracle ou sur les pilules qui augmentent la taille du pénis.

D'ailleurs toutes les études citées sur les xeno. À savoir celle ci , celle ci et celle la ( lien) n'existe pas et ne sont pas mentionnées dans les vrais publications scientifiques reférencées dans l'article. La preuve ici, ici et ici, (lien) ces soi disant articles n'existent nulle part.
Ils noient le consommateur dans l'information, car il savent pertinemment que la plupart des personnes n'iront pas vérifier sur un troisième site les résultats des études. Surtout quand il n y'a aucun lien externe depuis tout ces faux sites...

En fait la plupart des gens s'arrêteront à Wikipédia quand les suspicieux comme moi iront fouiller un peu plus loin et seront rassuré par ces faux sites.

Petit détail amusant, le journal utilisé le numéro ISBN de publication de ce journal ( ici : http://jofem.org/index.php/jofem ) qui est un vrai journal quant à lui. ils ont même copier les couleurs. Et son numéro ISBN est encore present sur le jpeg du faux site de xavier, ils n'ont même pas pris la peine de changer le numéro de la publication original. ISSN-print: 1923-2861.
eje%20cover.png


Des amateurs ces européens de l'est? Pas si sur...

Car ce n'est pas le seul faux site.
Celui de l'antidopage, qui essaye de se faire passer pour le site officiel de la wapa, comme ce fut le cas avec le site du faux journal scientifique.http://clean-sport.info/xeno-androgenes-le-nouveau-probleme-no1/
 
Dernière édition:
Il n'y a quasiment pas d'article dessus, une maquette digne des site amateurs du dimanche, pas de date pour l'article ni de présentation de l'auteur, nada, que des articles, pas de section news, de contact, de forum, de changement de langue, de compte email, ou encore moins d'entretien, car comme le premier cité tout a l'heure, ce site n'a jamais été mis a jour. Crédible pour une organisation mondiale et reconnue ?!

D'ailleurs regarder en bas a droite le logo wpzoom, si si c'est petit mais il y est là regardez bien, et bien c'est une startup qui vend des maquettes de site de sport a deux balles, vous les payez deux euros, et il vous laisse un code html tout pourris pour que les amateurs de sport fainéants puissent créer leur site rapidement. http://www.wpzoom.com/
Vous pensez sérieusement que la WADA fasse appel à des sites de cet acabit pour créer leur maquette?


Quand à la seule source qui parle des fameuse équipe de russe qui utilisa les xeno pendant les JO , celle que xavier mentionna a multiple reprise sur le forum, on arrive donc aux troisième faux site, un blog d'amateur bodybuilding faisant l'apologie des xenos(http://xenoandrogens.com/xenoandrogens-and-doping/), qui n'est autre que Xavier lui même, ou un de ses compères, qui cite une fausse interview à propos d'un article qui n'a jamais existé, dans un journal qui lui existe bel et bien. D'ailleurs allez voir par vous même ce même numéro du 8 juin et vous ne trouverez nulle part d'interview de ce cher Ales Vetchy ( qui d'ailleurs ne doit même pas exister car une recherche Google de son nom ne donne que des résultat en rapport avec les faux sites xenos, bizarre pour un président d'une association antidopage nationale vous ne trouvez pas?)

Enfin dernier maillon de l'arnaque, le forum, (http://legalroids.info/index.php) qui répond exactement a tout les criteres du parfait faux site que nous avons deja amplement détaillé jusque ici.
Dans ce forum un des posts les plus importants est celui ci (lien). Ou tout le monde prétend que les Xeno androgènes sont bel et bien efficace, comme dans le meilleur des mondes, et que tout les autres produits ayant un effet sur la prise de muscle sont soit nocifs ou pas encore sur le marché.

Je me suis donc amusé à cliquer sur les utilisateurs qui ont soi disant 1000 et quelques post leur actifs pour m'apercevoir qu'il apparaissent nulle part autres que la poignée de lien visible sur le site. Pire encore, la plupart des faux utilisateurs ont des dates de dernière connexion identique à quelques minutes près!! Aller vérifier par vous même avant que Xavier change ça après avoir lu monpost!!
Étrange comme coïncidence!!

En fait il y a moins d'une centaine de posts tout utilisateurs confondu sur ce forum. Tous faisant publicité plus ou moins directe des xénoandrogenes, sans exceptions, alors que chaque utilisateur est censé avoir des milliers de post à leur actifs. Tous accusant l'utilisation des vrais stéroïdes, disant qu'il sont super dangereux totalement illégales, et que les xeno sont la seule alternative.

Les milliers de posts invisibles des utilisateurs. Ou sont ils? Pourquoi un forum censé si actif n'a pas de topic sur les photos des évolutions des membres? Pas de carnet d'entraînement ou de conseil de cure autres que les xenos? Ni de conseils diététiques? Pourquoi la plupart des utilisateurs ont leurs dernières cessions le même jour même heures?

La réponse est simple, parce que Xavier et ses compères y vont une fois touts les deux mois y rajouter des posts avec leurs faux pseudo.


Voilà la recette miracle. Trois faux site, une étude scientifique qui se base elle même sur des études n'ayant jamais existées pour faire croire à du sérieux, un faux site de fédération sportive qui fait croire que les xeno sont considère comme dopant, ce qui rassure les utilisateurs en affirmant que ça marche, et un blog d'amateur de body faisant l'apologie en se basant sur des expérience personnel et des anecdote invérifiables et nullement mentionné nulle part (les athlète russe etc)

Enfin un petit forum monté de toutes pièces puis on ajoute des sections dans un article Wikipédia pour faire le lien avec tout ça. ( d'ailleurs les sections bidons de l'article wiki sont toutes écrites par le même compte Wikipedia, qui n'a écrit presque que des articles sur les xeno, et qui depuis ne s'est plus connectés ).
Et voilà le scam est prêt à fonctionner.

On oublie pas les pub sur les forums spécialisés soit disant " inutiles car très peu vendeur ", d'après xavier lui meme, alors que tout le monde sait qu'internet et le premier vendeur de produit dopant. Soyez bien sûrs que si Xavier pensait vraiment que les forums ne lui apportait que ”des dizaines de commandes” il ne s'amuserait pas à en faire la promotion, ou offrirait des tests a tout le monde. Il n'aurait pas non plus de compte facebook et viendrait pas défendre ses produit sur ces même forums soit disant inutile. Demandez a Doope ou Markus si les pubs et participations au forums sont inutiles.... Sa seules présence ici est la preuve qu'il sait bien que ça sert à quelque chose. C'est d'ailleurs, je pense, et de loin, leur meilleur moyen d'exposition.

Utiliser Wikipédia pour tromper les consommateur, voilà de l'e-marketing plutôt efficace.



Maintenant j'attend les explications de Xavier avec impatience. Et vu son intelligence maintes fois démontré ici sur le forum, je me demande bien comment il va aborder le sujet. Il parlait de science pour défendre ses produits miracles. Sauf que tout ces sites tricotés, sont une fabuleuse publicité mensongere, qui a vraiment bien fonctionné. Si les produits fonctionnaient vraiment alors pourquoi utiliser ce genre de stratagème et ne pas se suffire d'arguments scientifique valable. Pourquoi la médecine n'en ferait pas l'utilité après tant d'année.

J'espère ne pas être censuré et je suis sur qu'en passant plus de temps on pourrait encore trouver des dizaines de preuves supplémentaires quant à la machination sur les xénoandrogenes. .
 
Dernière édition:
On n'a jamais dit qu'il été illégale de vendre ces produits.
On remet juste en cause, leur fonctionnement et les études associés.

Oui, des études parlants de tocophérides existent, car oui les tocophérides existent, oui certaines tocophérides peuvent entrainer des "transformation", notament via son impact sur la faune et la flore, via l'utilisation d'insecticides par exemples, mais non, aucun article ne stipule clairement que les tocophérides modifiés ont un impact sur l'activation de l'anabolisme du corps humains.

Bref, on tourne encore en rond, et ce sont toujours les mêmes articles qui nous sont fournis. Si ils n'ont pas convaincus il y'a 8mois, ils ne convaincront pas aujourd'hui.

PS : Je suis d'accord avec toi, les vendeurs de creatine miracle et autre booster de testo, sont à loger à la même enseigne que vous, d'ailleurs qui ici fais l'apologie de ces produits ? Personne non plus.
 
Good job thepepetter !
Je vois pas trop se que pourrait rétorquer megagear sur ton article très probant !
Ah si ! Peut être nous balancer encor des fausses études .
 
attendons les explications de Xavier.
Et avant d'avancer d'autre études sorti de on ne sait ou, qu'ils nous explique d'abord point par point le pourquoi de tout ce que j'ai aborder ici dans mon post.

Je dis biens tout les points.

Les autres réponses ne seront pas constructives.
 
La version anglaise des xenoandrogenes de wikipedia n a pas été effacée elle a simplement été déplacée suite a une réorganisation wiki

Performance-enhancing drugs - Wikipedia, the free encyclopedia

ligne 3..."This class of drugs includes anabolic steroids, xenoandrogens, beta-2 agonists, selective androgen receptor modulators (SARMs), and various human hormones, most notably human growth hormone, as well as some of their precursors"

De plus comment apporter du crédit a ce que tu affirmes, nous ne savons même pas qui tu es ?
Lors d'un débat la première chose que l'on fait est de se présenter pour savoir qui sont les intervenants..

Pourquoi ne te présentes tu pas? Tout simplement car TU représentes et défend ce qui est illégal aux yeux de la majorité, tu n'assumes pas tes idées. tu n'a donc aucune crédibilité au final.

Je ne me caches pas derrière un jupon ou un pseudo contrairement a toi (comme sur ton avatar, qui te va bien d ailleurs...) Je viens défendre mes idées, mon travail, sur un forum PRO steroides, en sachant que de toute manière j ai un public qui ne m est pas acquis...

Tu as la conviction que MEGAGEAR n'est pas efficace, présentes toi d'abord et on commencera le débat.
 
Ce n'est pas en une réponse aussi simpliste que tu risques de convaincre qui que ce soit.

L'anonymat a t il une influence sur la puissance de l'argumentaire ? Non.

Quelle est sujet dont nous débattons, l'identité des membres ou l'efficacité des produits?

Si tu veux continuer le débat apporte des explixations a toutes nos interrogations.
 
Dernière édition:
Tout est dit mister ThePuppeter, contrairement à certains je ne prêche pas le faux pour avoir le vrai.
Je vais faire abstraction de tes petites esquives pour éviter d'avoir a te justifier (car la vérité est dure a assumer lorsqu 'on sait qu on a tord)

Ton argument pour wikipedia n est pas valable je l ai démontré.
J'ai cité certaines sources, elles sont consultables.

en voila d autres, que je découvre également, car cela évolue vite

Effect of ?-tocopherol on plasma testosterone and plasminogen activator activity or inhibition in ram spermatozoa (allez me dire que c est encore une "manipulation de megagear...."

Dietary Alpha-Tocopherol Affects Differential Gene Expression in Rat Testes - Rota - 2008 - IUBMB Life - Wiley Online Library

Effect of vitamin E on function of pituitary-... [Endocrinol Jpn. 1982] - PubMed - NCBI
 
L'anonymat a t il une influence sur la puissance de l'argumentaire ? Non.
.

Oui complètement. ou a t on vu un débat avec des personnes qui masquent leur identité ..cela démontre simplement qu n'assument pas leurs propres idées...

De plus j attend toujours ma réponse sur la légalité des stéroides.

Les pays du monde entier (ou presque) les ont interdit a cause des effets désastreux qu ils provoquent.
Comment peut tu faire l'apologie de ces produits et inciter les gens a les utiliser alors que les 9/10 de la population du monde a voté leur interdiction ??!!!

Pour WILLOW, mes sources d'info sont vérifiées et vérifiables.. ne joue pas a l'acteur passif du débat qui en rajoute une couche stérile ,cela te place dans la situation ridicule de celui qui n'est pas capable d'argumenter par lui même (pardonnes moi par avance si cela te blesse, ce n est pas mon intention mais la discussion est animée )
 
Je n'ais jamais fais de cure mon cher Xavier ;). Je suis sous TRT et j'ai un suivi médical.
Les steroide sont des médicament légaux quand s'ils sont prescrit.
La publicité mensogere est elle legale?
Les steroides a usage récréatifs furent il toujours illégaux?
Qu'en est t il de la valeur thérapeutique des xeno ?
Y a il des etudes qui prouve l'innocuité des xeno a moyen long terme avec les poslogie que tu conseilles aux clients ( dosages et peridode de traitement a l'appui?
Je passe mon temps sur le forum a convaincre les personnes de ne pas les utiliser a but d'amélioration de performance. ;)


Donc tes affirmation me font doucement sourire ;)

De plus les forums comme MESO permettre au contraire de limiter la casse.

Et non, mon argumentaire a du poids que je sois anonyme ou pas. Certains des témoins sont souvent anonymes, simple question de protection. Les faits sont des faits peut importe qu'elle est la personne qui les annonces.

Et nous n'avons encore eu aucune réponse concrète a mon argumentaire.


Au final c'est très simple. Pourquoi se servir de mensonge pour faire vendre un produits qu fonctionnerait. Démontres nous que ces sites sont j'ai fait allusion sont de vrais site sérieux, et on pourra commencer a parler des autres études.
 
Je vais faire abstraction de tes petites esquives pour éviter d'avoir a te justifier
/
Merci de m'enlèver les mots de la bouche
Celui qui use et abusé des esquives ici dans le débat me parait pourtant évident.

A chacun de se faire une opinion sur son identité.
En toute amicalité.

Établir de fausses études est un acte illégale, mais les utiliser a des fins publicitaires aggrave encore les circonstances.

Qui d'autre a part des personnes y trouvant un intérêt financier aurait perdu leur temps a créer tout ses faux sites?

Pourquoi les menbres de forum fantômes ont 99% de leur post introuvable et de connecte tous a la même heure même minute il y'a plusieurs mois déjà de cela?

Et aussi tout les autres "mystères" que j'ai déjà évoqué.

Apporte nous des réponses.

Je ne demande qu'à changer d'avis sur le sujet.
 
Dernière édition:
Lool c est bientôt la fin de cette arnaque de toute façon les gens seront pas dupe longtemps !
Et puis bon on est deux personnes à avoir poster les analyses de danabol et winny 50 sur la page Facebook de megagear et comme par hasard ça a été supprimer et nous avec d ailleurs mdr ..
Le rois de l esquive c est toi !
Incapable de démonter tous les arguments de thepepetter lool
C est bientôt la fin pour toi et si la dernière fois ça ta pas suffit qu on fasse bloquer les paiements vers ton site on peut continuer encor et encor ! Aucun souci !
C est bien beau les belles paroles mais en attendant que des retour négatif sur les xénos ! Les seuls positifs comme par hasard sont des comptes créé recement !
Ou alors les seuls qui voient des résultats sont des mec maigre comme des coucous qui ont la chiasse qui gagne 1 kg en 1 moi lool..
Sérieux arrête de t enfoncer avec tes faux arguments et tes faux lien !
Commence par répondre point par point au arguments de thepepetter
 
Je n use pas d esquive, au contraire je te pose des questions directes qui restent sans réponses.

cf : wikipedia
cf : les liens que je t ai présenté

les stéroides a usage médicaux ?? au mieux tu parles de l androcure, qui est 100 fois moins dosé qu un seul millilitre de sustanon....

lis donc ca http://www.camh.ca/fr/hospital/heal...ion/steroids/Pages/anabolic_steroids_dyk.aspx

"Les stéroïdes anabolisants n’ont que peu d’usages médicaux. Leur usage principal est de favoriser le gain de poids et le développement des muscles chez les animaux d’élevage. Ils sont rarement prescrits aux êtres humains, seulement parfois pour traiter un retard de la puberté, certains types d’impuissance et l’amaigrissement dû au sida et à d’autres maladies."

ce forum est d ailleurs la pour l'utilisation des stéroides pour prendre du muscle et non pour un usage médical..(faut pas prendre les gens pour des idiots non plus, tu n es pas sur un forum médical, tu as du te tromper...)

Ceux qui vendent du rêve sont les dealers de stéroides anabolisant. Et ils le vendent au prix de la santé de jeunes qui vous lisent. A prix d or donc...
Ces vendeurs et les forums comme celui ci génerent tellement de revenus que toucher à ce business lucratif engendre des réactions comme nous le constatons a présent.

N inversons pas les roles, les stéroides sont interdit, les xéno non.

Je répond a une dernière question.
Les posologies conseillées sont indiquées par les réglementations européennes sur les suppléments sportifs (car nous devons suivre des directives légales et strictes à ce sujet)

Tu es anti-xenoandrogene, tres bien, nous l avons compris.
Tu passe ton temps a convaincre les gens de ne pas prendre de xeno mais cela ne t'émeut pas de les voir prendre des steroides dont il est prouvé depuis des années qu ils nuisent a la santé .... cherchez l erreur...

débat clos en ce qui me concerne, chacun restant sur ses positions, ce n est plus constructif.
 
oula! mega gear vous étes pathétique! mais lol! on est tous convaincu ici que l'anonymat ne joue en rien sur notre crédibilité!
je vois très peu de personne qui font l'apologie des aas! tous les anciens joue un role de prévention! et au moins limite la casse qd la décision de passer ce cap est prise!
celui qui esquive le debat c'est VOUS MEGA GEAR!!! nous on est la! on bouge pas! on attens vos arguments constructif, il ne suffi pas d'essayé de cassé the puppeter pour cassé ses arguments! il n'y a là absolument rien de constructif!
lui il ne c'est pas attaqué a xavier ( ce qui n'est pas mon cas! vous êtes un c*** lol) mais a vos argument!!!!!!! et vos fausse preuves!

bref avec un peu de jugeotte et les nombreux retour pourri sur les xenos je pense qu'on est tous d'accord c'est de la merde! ( et pourtan contrairement a ce que dit mega gear on a tous eu envie d'y croire! même en etan consommateur d'aas, ceux qui veux dire que si ca avais été efficace le publique aurai été la!)

un seul point me separe de the puppeter: je ne pense pas que xavier soit si intelligent que ça!
l'arnaque fonctionne surtout car qd on cherche une aide on est ds une position d'assimilation des infos, on est en mode crédule... c'est de la psycho de base! (meme si on est intelligent, ca n'a pas de rapport c'est une réaction humaine) c'est la dessu que mega gear surf!
suffi d'etre une raclure comme tous les vendeur de creatine, (ca je suis d'accord) quoique eux au moins leur produit on prouvé une efficacité, pas celle qu'ils vendent certes, mais une efficacité tout de même ! vous vos prod ça serai du vent ça serai pareil!
 

Publicité Stéroïdes

Haut