suivi cure danabol megagear

.



N inversons pas les roles, les stéroides sont interdit, les xéno non.


débat clos en ce qui me concerne, chacun restant sur ses positions, ce n est plus constructif.

lol le vent c'est pas interdit c'est sur! mais vendre du vent c'est de l'arnaque! ce qui nous émeut c'est de voir des gens se faire arnaquer! (dont moi)
et le debat na jamais été constructif! a cause de vous!
 
De toutes façons les témoignages parlent d'eux mêmes...
Comme je suis curieux, j'ai testé, 3 tbol et 3dbol par jour pendant 10 semaines.
Aucun effet, ou pas plus qu'un vulgaire booster avec un peu de tribulus.
 
Il est pas intelligent et joue surtout sue la psycho mais surtout il est megagagonfler de venir sur un vrai forum de vrai aas nous vendre ça connerie mdr
 
Tu m'étonnes...
De toutes façons ça pouvait pas durer longtemps ce business, les gens se rendent bien compte que ça ne marche pas
 
Oui tu évites sans arrêt les questions.
Sur toutes mes interrogations tu n'en a pas répondu a un dixième. Et même tes explications sur Wikipédia n'expliquent pas pourquoi le compte qui a écrit tout les articles par rapport au xeno ne participe qu'à ce genre d'article, et a linké des sources a mourir de rire pour s'appuyer sur ces propos ( cf le faux blog faisant l'apologie des xeno etc).
Allez voir sa page wiki:
http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/Polyhister
Comme par hasard, ce gars a aussi éditer multitude d'article a propos de Slovaquie et de bratislava , quand on parle de coïncidence ... Cette proximité géographique avec MEGA GEAR c'est aussi du hasard? Car sur le site de mega gear on peut voir ceci et c'est assez troublant quand même :
"Le paiement par carte de crédit (VISA, MasterCard et Diners) a lieu dans un milieu sécurisé à notre banque (Tatrabanka est la plus grande banque de Slovaquie et fait partie du Raiffeisen Group)."

Après tu dis :
les stéroides a usage médicaux ?? au mieux tu parles de l androcure, qui est 100 fois moins dosé qu un seul millilitre de sustanon....
Laisse moi rire sérieusement.
Des millions de gens sont ou ont été traité par testosterone, moi y compris, qu'en est il des xenos?
L'androtardyl de pharmacy française est dosé a 250 mg / ml. Soit un dosage identique a celui du sustanon dont tu parles.... Qui était lui même un médicament a la base...
L'androcure est un anti androgène, a peu pres l'inverse des anabolisant , et il n'a rien a voir avec ces derniers. Compare de l'arimidex avec des doliprane tant que tu y es...


Tu dévies sans arrêt le problème en abordant l'identité des participant aux débat, les effets néfastes des AAS ( dont je suis persuadé de leurs véracités, tu prêche un converti, mais qui sont aussi utilisé en thérapie), les autres arnaques des complément alimentaires ( innombrables dans le domaine, parfois même avec de véritable étude a l'appui, qui ont trop souvent des conflits d'intérêts).

Tout ça on s'en fout ça n'a aucun lien avec ce qu'on aborde aujourd'hui.

Ce qui importe de savoir est : pourquoi avez vous utilisé des sites truqués pour promouvoir un produit s'il est efficace?
C'est la question principale, que tu n'as jamais abordée. Ne nous prend pas pour des imbéciles en niant avoir de rapport avec toutes ces supercherie marketing.


Tu dis t'être enregistré aux registre des compléments alimentaires.
Bizarre je ne savais pas que dans ce domaine on pouvait inciter les clients ( comme tu las fait sur ce forum) à s'injecter les produits en intra musculaire. Je serais très curieux de savoir ce que l'ANSM en penserait...
Les aliment pour moi ça passe par la bouche point final. Aucune étude ne parle de posologie que tu proposes a tes client ( nombres de cachet et d'injection par semaine , stacks que tu proposes ) et de leurs effets sur la santé. Aucune, point.

Enfin tu conseilles même aux utilisateurs de faire des relances.
Hors pour moi un produit qui toucherait a l'axe HPTA, n'est pas un complément alimentaire, mais un médicament. Sans compter les dangers potentiels que des relances ratés pourrait avoir sur les utilisateurs. L'ANSM en est elle au courant?
Tu choisi: soit tes produit sont efficaces et potentiellement dangereux. Soit il ne marche pas et c'est du vent. Il n'y'a pas de miracle possible quand on parle du système endocrinien.

Les incohérences sont tellement nombreuses qu'il faudrait des pages entières pour toute les exposer.
 
Dernière édition:
Sur ce, c'est moi qui arrête de débattre sur le sujet. Ayant apporté assez de points précis pour poser un doute a tout ce stratagème. Sans compter tout le reste que je n'ai même pas inclus dans mes posts.
Le débat n'est pas constructif car tu ne réponds pas aux dizaines de questions que nous avons posée.
Répond ce que tu veux a ceci. Probablement encore en déviant la conversation. Mais tant que ces points en totalité ne seront pas expliquer, je ne vois pas l'intérêt de continuer ce topic. Après et seulement, après j'écouterai tes autres arguments, et, homme de raison que je suis, je reste prêt a tout (re)considérer.
 
J'ai édité certaines trouvailles d'aujourd'hui dans l'avant dernier post.
Le coup de la slovaquie est pas mal, et j'ai commenté la réponse faussement innocente de Xavier face a l'utilisation thérapeutique des stéroïdes.
Tu peux y jeter un coup d'œil
 
Dernière édition:
Salut les passionnés ! je suit très souvent vos conversations sans ne mettre jamais inscrit et la.. bon je saute le pas car je vous trouve un peu braqué chacun de votre cotés .

Franchement de nos jours … toutes les marques font du marketing ( ou e-marketing), et dans les compléments alimentaires pour la muscu elles font toutes référence aux stéroïdes anabolisants, avec le nom des produits. Mais pourtant , ça ne choque personne.. ( peut être car il ne font pas que des produits comme ça ).. j'ai des tas d'exemples :
Trec Nutrition - Sport & Fitness Supplements - Clenburexin 90 cap. La marque TREC nutrition ( Le booster SAW ) avec leur Clenburexin qui fait référence au clenbuterol ..
Ou plus hard… Cure de dianabol sur Google et le premier site est « Dianabol cure Dianabol
Qui est enfaite une pub pour une boutique qui vend soi-disant du dianabol Acheter le Dianabol 10mg - (methandienone) Anabolisant - Achat Dianabole
de Hi-Tech Pharmaceutical sans même stipuler qu'il s'agit réellement d'un vulgaire booster de Testostérone..

ET LES BOOSTER DE TESTO ON EN PARLE? une bien belle arnaque , des extrait de plante et +10 kilos de muscle … on est d'accord.

Je ne tarderais pas sur les publicités belle et bien mensongères de certaine GROSSE boutique sur le net , sur les pub google .. Notamment Fita…. avec leur
" 10 fois plus puissant que la créatine … 3 kilos de muscle par semaine…"
Et oui ça parrait gros pour vous passionnés mais cette pub marche réellement ,
des centaines de gars paye pour cette promesse ..

Enfin bref , pour revenir au sujet , la on parle d'une nouvelle forme de complément donc je ne pense pas qu'il soit bon de s'acharner dessus , laissez murir les xenos androgènes et ils seront classés là ou il le mérite par les utilisateurs au fil du temps.. Comme pour les autres formes de complément.. Certains vont y croire d'autres non… point final
 
Je n'ai pas vraiment le choix de me mêler à cette conversation car ce sujet explose vraiment dans tous les sens.

Juste une précision pour commencer, MESO Rx fr n'endosse en aucune façon les avis exprimés par les utilisateurs du forum. Ce n'est pas notre rôle de prendre partie. Nous désirons par contre pouvoir offrir une plate-forme avec le moins de censure possible, c'est pourquoi les utilisateurs peuvent donner librement leurs avis au sujet des différents vendeurs. Tant que les propos ne seront pas jugés inacceptables, les modos n'interviendront pas.

Jamais nous n'avons encouragé les gens à parler en mal des xenoandrogènes, et nous n'avons aucun problème à ce que les représentants de compagnies comme Xavier viennent défendre leur intérêts. Ça va dans les deux sens, si on accepte que les gens donnent librement leur opinion sur un produit ou un vendeur, et bien les utilisateurs doivent accepter d'entendre aussi des arguments contraires.

Quelques précisions en réponse à Xavier:

tout en pensant que cette réponse risque de "mystérieusement" disparaitre comme d'ailleurs notre sujet a l époque avec plus de 70.000 vues et plus de 1000 réponses et presque toutes favorables aux xénoandrogenes. (une fausse manipulation m aurait t on dit...)
D'ailleurs monsieur l Admin, pourquoi ne pas expliquer en public pourquoi un si gros sujet sur MEGAGEAR (dépassant de loin celui de Xtrembodies) a "mystérieusement" disparus. Pourquoi ne pas dire en public quel modérateur aurait fait cette fausse manipulation qui a effacé notre sujet (avec bien entendu pas de sauvegarde, ce qui est totalement impossible pour un site internet).
Ça me fait plaisir de pouvoir répondre à cette question et je puis assurer que cette réponse de Xavier ne va pas dis paraître.
La disparition du sujet nous a consterné, c'est d'ailleurs toi Xavier qui nous en a fait part. Tu es libre de penser que le sujet a été supprimé de façon délibéré si tu veux. Ce qui s'est passé est pourtant très simple: en ce temps là il était possible pour les modos de supprimer physiquement une discussion, chose inhabituelle pour un forum. On était aussi envahit de spam et les modos avait environ 10 discussions de spam à supprimer chaque jour, cette fois et bien le modo en question a tout simplement coché la mauvaise case.

Le forum français de MESO Rx n'est pas si vieux, en tant qu'admin on essaie au départ de régler au mieux les permissions mais il a fallu qu'un événement malheureux comme celui-ci nous fasse rendre compte de l'oubli. Il existait probablement une sauvegarde sur le serveur, mais une sauvegarde pour un forum n'est pas la même chose que pour un site statique, on ne peut ramener juste une discussion quand elle a été supprimé physiquement. La seule solution pour ramener cette discussion aurait été de mettre en place un backup le plus près possible du dernier jour où elle était en ligne, comme quelques semaines étaient déjà passées, cela aurait voulu dire ramener le forum de quelques semaines en arrière et perdre ainsi des semaines de nouveaux messages, cela n'a donc pas été fait.

Vous oubliez que des jeunes vous lisent et ne conaissent pas grand chose qux stéroides. C est a mon sens et celui de la loi francaise, de l inconscience criminelle que de leur donner des informations ou la possibilité de bousiller leur santé aussi facilement.
Avec toute l'info données sur un site tel que celui-ci, avec les conseils de nombreux membres aguerris, les jeunes justement peuvent réaliser qu'ils nont absolument besoin d'aucun stéroïde. L'éducation et la sensibilisation sont mieux que la loi du silence.

2 - MEGAGEAR dérange les forums comme celui ci,

pourquoi? car simplement le fond de commerce des ce genre de forum est de vendre des bannières publicitaires au prix fort. Ce forum et un autre M....M ou d autres encore vendent pas moins de 20 bannières générant des dizaines de milliers d euro ou $ pour leur propriétaires. (je peux fournir les prix pour ceux que cela intéressent...)
Je ne vois absolument aucun rapport avec le fait que nous fassions payer les sponsors pour la pub, on ne s'en cache aucunement. Les prix demandés sont en rapport avec la fréquentation des sites et sont ceux que les annonceurs sont prêts à payer pour diffuser leur pub, de la même façon dont toi et ta compagnie jugez du juste prix pour vos produits.
C'est absolument faut de dire que MEGAGEAR dérange un forum comme le nôtre, sinon pourquoi dans ce cas aurions nous accepté de diffuser votre pub? Nous ne vendons rien nous même à part des espaces publicitaires et nous n'avions absolument rien contre le fait de diffuser votre pub ici.

4- MEGAGEAR est la cible de ces personnes mais pas Buy Steroids - BuySteroids.com qui annonce aussi sur ce forum ou isteroids.com qui vendent des produits légaux également. Ni meme des vendeurs de créatine qui promettent 4 kg de masse seche en 4 semaines... Demandez vous pourquoi eux peuvent afficher des promesses utopiques (mensongères disons...) sans aucunes réactions de la part de ces personnes....
Premièrement Buysteroids annonce uniquement sur le forum anglais donc peu de gens auront l'occasion d'en parler ici j'imagine. Il n'y a rien qui empêche les gens d'en parler sur le forum US si ils veulent en parler. Peut-être le fait qu'eux n'interviennent pas sur les forums, contrairement à toi, est une raison pour laquelle il y a des discussions par rapport à ta compagnie et pas la leur.

Les pays du monde entier (ou presque) les ont interdit a cause des effets désastreux qu ils provoquent.
Comment peut tu faire l'apologie de ces produits et inciter les gens a les utiliser alors que les 9/10 de la population du monde a voté leur interdiction ??!!!
Trouves-nous des effets désastreux biens documentés autre que des suppositions. Est-ce que parce que les élus de 9/10 de la population décident de ce qui est légal ou non veut dire que ces élus ont raison? Je te rappelle que ces même élus de la majorité sont très heureux de récolter les taxes sur le tabac et je te fais remarquer que ce même produit légal, puisque tu aimes bien utiliser ce mot, est responsable de la mort de millions de gens à chaque année...

Ceux qui vendent du rêve sont les dealers de stéroides anabolisant. Et ils le vendent au prix de la santé de jeunes qui vous lisent. A prix d or donc...
Ces vendeurs et les forums comme celui ci génerent tellement de revenus que toucher à ce business lucratif engendre des réactions comme nous le constatons a présent.

N inversons pas les roles, les stéroides sont interdit, les xéno non.
D'après ce que je vois vous avez bâtit tout votre business sur l'analogie qu'ont vos produits avec les stéroïdes anabolisants. Vous utilisez des noms semblables, les fioles sont pratiquement identiques à celles des vrais produits, même genre d'huile utilisée (grapeseed), et vous annoncez sur des forums où le sujet des stéroïdes est abordé. Tu sembles être complètement anti-stéroïdes mais tu fais la majorité de tes ventes avec des utilisateurs de stéroïdes, potentiels ou réels, je ne la comprends pas celle-là. J'espère que tu ne vas pas jusqu'à conseiller aux gens de s'injecter ces produits?
 
@ Gerarddesfillesdacotes.

Ta réaction est totalement HS et n'apporte rien au sujet.

1) Bien sur qu'il y a des milliers d'arnaques sur internet. Et donc ça leur donne le droit d'utiliser ce genre de manipulation a eux aussi si je te suis?

2) Je ne suis pas braqué a quoi que ce soit, relis bien tout mes posts avant de faire des affirmations erronés.

Je me cite :
Je ne demande qu'à changer d'avis sur le sujet.

Encore une pour la route :
Je suis prêt a tout (re)considérer

3) Ce que nous voulons savoir c'est : pourquoi MEGA GEAR a truqué l'article Wikipédia en s'appuyant sur ces faux sites pour vendre leur produit s'il sont persuadés de leur efficacité.
Une vrai étude, en bel et du forme, n'aurait pas suffit a en faire la promotion?

4) Et Xavier qui évite la question depuis le début du débat en s'attaquant a mon avatar ou en insinuant que je devrais avoir honte de prôner l'usage des AAS.
Alors que tout ici savent très bien que je passe mon temps sur le forum a dissuader les newbies de leur usage. Et a les persuader de reconsidérer la chose. Quand a ceux qui s'obstinent a se lancer malgré nos avertissements, que faire sinon essayer de limiter la casse en les conseillant le mieux possible une utilisation hygiénique et modérée. Comme le ferait une association de lutte anti drogue.

5) Que fait Xavier pour ces jeunes irresponsables qui mettent leur vie en danger? Rien du tout. Alors qu'il ne fasse pas son air d'âme charitable quand ce qui l'intéresse chez eux, c'est leur porte monnaie. Mes conseils a moi valent ce qu'ils valent, mais sont eux totalement gratuit et inintéressé.

6) A moins que toi aussi tu ai des avantages a ce que leur discours soit efficace?
Pourquoi tu dis que les deux côtés sont fermés ( ce qui est déjà contradictoire je viens de le démontrer) alors que tu ne fais que défendre les intérêt de Xavier. Ne serait-ce pas plus judiciable dans ce cas de rédiger un post en deux parties avec les pours et les contres?

Ou alors va jusqu'au bout du truc et démontres la non-véracité de ma version des faits, en prouvant que ces sites sont bel et bien de sites sérieux.. Dans ce cas il faudra te lever de bonnes heures a mon avis pour y arriver vu, toute la quantité de détails accumulés. .
 
Dernière édition:
Avec toute l'info données sur un site tel que celui-ci, avec les conseils de nombreux membres aguerris, les jeunes justement peuvent réaliser qu'ils nont absolument besoin d'aucun stéroïde. L'éducation et la sensibilisation sont mieux que la loi du silence.

Ne rentre pas dans son jeu Phoenix.
Il essaye simplement de cacher misère.
On lui a expliqué maintes reprises cet d'idée dans le topic mais il continue a s'attacher à cet argumentaire, en évitant comme toujours le débat actuel.


J'espère que tu ne vas pas jusqu'à conseiller aux gens de s'injecter ces produits?
Il ne s'en prive pas au contraire. J'en parle dans un des posts. Et j'émets de sérieux doute sur la légalité d'une telle utilisation.
 
Dernière édition:
Tien je suppose que c est se genre de lettre que vous allez recevoir par l avocate de megagear !
Les admin d un autre forum d ou je suis on été obligé de supprimer le topic suite à ça .


Ci joint la copie du mail :

Madame, Monsieur,

Je vous écris en ma qualité de Conseil de l'entreprise POWERTECH, dont le nom commercial est xxx.

Ma cliente m'informe que le forum de votre site internet accessible depuis ce lien : xxxxxx contient des propos faux et dénigrants à son encontre.

Après consultation de cette page, il apparaît effectivement que les propos développés par les pseudonymes *****, **** et ***** , ont vocation à dénigrer ma cliente et affectent son image de marque.

De tels propos revêtent une qualification pénale et constituent de la diffamation.

De plus, afin de porter une atteinte immédiate à ma cliente, des participants au forum ont effectivement contacté le site de paiement en ligne auquel ma cliente est abonné.

La réaction de HIPAY a été immédiate puisque les paiements en ligne ont été suspendus.

Aussi, en votre qualité d'administrateur de ce forum vous devez modérer avec diligence les messages postés et veiller à ce qu'ils ne soient pas susceptible de revêtir une qualification pénale au risque d'être complice de cette infraction.

Dans ce contexte, je vous mets en demeure de procéder à la modération des messages postés par les pseudonymes visés ci-dessus en le retirant purement et simplement du forum dans les 24 heures et en attirant l'attention de leurs rédacteurs sur le caractère diffamatoire des propos qui y étaient contenus.

Ce courriel constituant une mise en demeure, je vous remercie de bien vouloir en adresser une copie à votre Conseil habituel.

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la meilleure.


-
Missoum MEBAREK
Avocat à la Cour

SCP LM Associés
34, avenue Thiers - 77000 Melun
4, rue Bayard - 75008 Paris
Tél. +33 (0)1.64.39.21.15
Fax. +33 (0)9.71.70.28.65

Ce message peut contenir des informations confidentielles, couvertes par le secret professionnel ou réservées exclusivement à leur destinataire. Toute lecture, utilisation, diffusion ou divulgation sans autorisation expresse est rigoureusement interdite. Si vous n'en êtes pas le destinataire, merci de prendre contact avec l'expéditeur et de détruire ce message. The contents of this e-mail are intended for the named adressee only. It contains information which may be confidential and which may also be privileged. Unless you are the named addressee (or authorised to receive for the addressee), you may not copy or use it, or disclose it to anyone else. If you received it in error, please notify us immediatly and destroy it. LM Associés, société civile professionnelle d’avocats aux Barreaux de Melun/Paris.
 
La version anglaise des xenoandrogenes de wikipedia n a pas été effacée elle a simplement été déplacée suite a une réorganisation wiki

Performance-enhancing drugs - Wikipedia, the free encyclopedia

ligne 3..."This class of drugs includes anabolic steroids, xenoandrogens, beta-2 agonists, selective androgen receptor modulators (SARMs), and various human hormones, most notably human growth hormone, as well as some of their precursors"

Encore un mensonge de plus.

La partie a bel était supprimée et tu le sais très bien.
Référez vous a l'historique de l'évolution de l' article xénoandrogenes. Il y'a avait plusieurs paragraphes ( des centaines de lignes) qui parlaient des xeno en tant qu'anabolisant et qui ont miraculeusement disparue.

Je suis allé voir ton lien, et il n'y est mentionné qu'une seule fois le mot xénoandrogenes, sans qu'il n'y aie aucune information quant a ce type de produit. aucun paragraphe de l'ancien article n'y apparaît...

Le SEUL argument que tu m'as apporté sur les DIZAINES d'incohérences répertoriées n'est vraiment pas au point. Il va falloir faire mieux que cela pour convaincre les lecteurs.

---> DONC

Ton argument pour wikipedia n est pas valable je l ai démontré.
Tu as juste démontré que tu préférais t'enfoncer dans le mensonge, alors qu'une explication raisonnée et que des aveux humbles et modestes, pourraient a eux seul permettre de faire avancer le débat.

Il n'est jamais trop tard nous faire changer d'avis.
Encore faut-il d'abord apporter la matière pour que cela soit a considérer.
 
Dernière édition:
Citation : N inversons pas les roles, les stéroides sont interdit, les xéno non.

Je me permet de répondre :

La réponse plus appropriée aurait été "les xéno ne le sont pas encore" , et oui c'est en cours.

Citation : Les pays du monde entier (ou presque) les ont interdit a cause des effets désastreux qu ils provoquent.

Citez moi une étude médicale , à long terme, qui prouvent que les xénos ne sont pas dangereux ; c'est simple il n'y en a pas.

Citation : MEGAGEAR est la cible de ces personnes mais pas Buy Steroids - BuySteroids.com qui annonce aussi sur ce forum ou isteroids.com qui vendent des produits légaux également. Ni meme des vendeurs de créatine qui promettent 4 kg de masse seche en 4 semaines... Demandez vous pourquoi eux peuvent afficher des promesses utopiques (mensongères disons...) sans aucunes réactions de la part de ces personnes....

Perso j'ai déjà pris 3 kg avec de la créatine , je ne vois pas ou c'est mensongé; moi j'appelle ça de la diffamation
 
Salut les passionnés ! je suit très souvent vos conversations sans ne mettre jamais inscrit et la.. bon je saute le pas car je vous trouve un peu braqué chacun de votre cotés .

Franchement de nos jours … toutes les marques font du marketing ( ou e-marketing), et dans les compléments alimentaires pour la muscu elles font toutes référence aux stéroïdes anabolisants, avec le nom des produits. Mais pourtant , ça ne choque personne.. ( peut être car il ne font pas que des produits comme ça ).. j'ai des tas d'exemples :
Trec Nutrition - Sport & Fitness Supplements - Clenburexin 90 cap. La marque TREC nutrition ( Le booster SAW ) avec leur Clenburexin qui fait référence au clenbuterol ..
Ou plus hard… Cure de dianabol sur Google et le premier site est « Dianabol cure Dianabol
Qui est enfaite une pub pour une boutique qui vend soi-disant du dianabol Acheter le Dianabol 10mg - (methandienone) Anabolisant - Achat Dianabole
de Hi-Tech Pharmaceutical sans même stipuler qu'il s'agit réellement d'un vulgaire booster de Testostérone..

ET LES BOOSTER DE TESTO ON EN PARLE? une bien belle arnaque , des extrait de plante et +10 kilos de muscle … on est d'accord.

Je ne tarderais pas sur les publicités belle et bien mensongères de certaine GROSSE boutique sur le net , sur les pub google .. Notamment Fita…. avec leur
" 10 fois plus puissant que la créatine … 3 kilos de muscle par semaine…"
Et oui ça parrait gros pour vous passionnés mais cette pub marche réellement ,
des centaines de gars paye pour cette promesse ..

Enfin bref , pour revenir au sujet , la on parle d'une nouvelle forme de complément donc je ne pense pas qu'il soit bon de s'acharner dessus , laissez murir les xenos androgènes et ils seront classés là ou il le mérite par les utilisateurs au fil du temps.. Comme pour les autres formes de complément.. Certains vont y croire d'autres non… point final

Le profil a 1 message qui vien à la rescousse de Megagear et qui va aussitôt disparaitre ? Un de plus :rolleyes:
 
Je sais pas comment vous faites pour déblatérer autant sur un sujet qui tourne en rond.
Franchement des pages d'argumentaires ça donne pas envie de lire...

C'est de la merde, c'est tout, pas la peine de polémiquer, ça marche pas, point.
 
passons a autre chose

Je sais pas comment vous faites pour déblatérer autant sur un sujet qui tourne en rond.
Franchement des pages d'argumentaires ça donne pas envie de lire...

C'est de la merde, c'est tout, pas la peine de polémiquer, ça marche pas, point.

les gars,RICEMAG a raison, la discussion est stérile
continuez a donner votre avis si un gars demande conseil, sur ces produits
mais allons de l'avant
PHOENIX a tout dit, et ne vous a rien cacher, fidèle a la politique, du minimum de censure du site
 

Publicité Stéroïdes

Haut