suivi cure danabol megagear

pas besoin de ta presentation

je pense que cela, n'étonnera personne, que je demande pas a GERARDDESFILLESDACOTEDELAPORTEAUFONDDUCOULOIR
de posté sa présentation car je me demandes si il le ferrait:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Lol c'est sûr, les mecs qui donnent des avis positifs sur MégaGerbe ne sont pas fiers de leurs témoignages, ils sont comme les effets de leurs produits : invisibles
 
Il n'y a aucune insulte, et il n'y a rien de constructif dans les pages de ce topic.
Ce que je vois, c'est que j'ai dépensé 150€ dans un truc qui marche pas, et que le mec continue à vendre ses produits sans être inquiété, sous prétexte que c'est légal, et que d'autres produits inefficaces sont sur le marché
 
Il y'a de constructif dans ce topic que chacun pourra se faire une opinion en lisant les informations et les argumentaires de chaque partie.

Et contrairement a ce que tu penses, je suis certains que les infos présentées ici pourrait être utiles a certains.

Et non tu n'as insulté personne. Mais quand tu commences a utilisé des termes imagés, et malgré ta déception ( auquel je compati ) face aux produits, ça pourrait vite dégénéré et partir en cacahuète.
Après je me fais pas de soucis et fais totalement confiance a DIVER alias lucky Luke pour nettoyer les petits imprévus. ;)

Édit: a la rigueur demandons a un modo de créer un topic séparé, a partir de l'arrivée de Xavier sur le topic. Et en faisant le ménage sur les interventions inutiles. Dont celle la même fait parti.
 
Dernière édition:
J'ai pas dit que le topic ne servait à rien, je dis juste que je pense que ceux qui liront ce topic comprendront aisément que l'efficacité des produits est plus que remise en cause.
Je dis juste pas la peine d'en faire un truc de 100 pages. Les infos se perdent dans ce flot de paroles stériles, puisque nous on dit "c'est pas efficace" et lui répond "si c'est efficace", c'est le serpent qui se mord la queue
 
Ce qui me choque le plus ce n'est pas tant que les produits soient inefficaces (il y'en a plein sur le marché), mais qu'ils utilisent le nom de vraies molécules qui elles ont fait leurs preuves.
A partir de là, il y'a une vraie malhonnêteté intellectuelle qui crée une confusion pour le profane, et c'est ce qui est le plus grave.
Je passerais sur le fait de donner des noms de molécules de stéroïdes à ces produits et de critiquer les AAS...
 
Je vous invite à faire un tour sur wikipedia

[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenoandrogenes"]Xenoandrogenes - Wikipédia[/ame]

sur ce joyeux noël et bon réveillon ;D
 
Mon dieu comment a tu fait! je suis sur le cul.
Mais bon, ne nous voilons pas la face. Ils trouveront un moyen d'éditer tout ça assez rapidement.
 
Dernière édition:
J'adore ce passage :
En aucuns cas les tocophérols, nicotinamides sont des xéno-androgénes, les nicotinamides sont des hydrotropic permettant de rendre les substances hydrophobe soluble [6], les tocophérols sont eux une famille de vitamine E, tout simplement des anti-oxydants
 
il suffit de cliquer sur modifier, n importe qui peut modifier un article... sur ce j ai des huitres à ouvrir ;)
 
Le plus important dans tout cela c est que chacun puisse tirer quelque chose de constructif dans le pour et le contre des xéno.
Nous sommes majeurs , c est à nous "utilisateurs" de nous faire notre propre opinion .
Soyons constructif dans notre démarche du savoir

Je vous précise que je laisse ouvert ce topic car nous sommes repectueux avec les autres et que nous respectons les utilisateurs de xeno , je ne vois aucun souci sur le fait de débattre sur un sujet particulier,xéno / roids ou autre....
 
Dernière édition:
Bonjour a tous et joyeux noel jai lu pas mal de pages sur les xeno androgenes, visiblement il ya des decus mais il me semble avoir lu un post ou un modo du fofo a essayer. Je nai pas trouver le retour final
 
Lis le topic en entier et tu te feras ton idée. Une demi heure pour pouvoir acheter en connaissance de causes au cas ou tu serais intéressé.
 
Je l ai lus , apparament pour driver sa a marché pour d autres non, toute facon faut d abord que je perde du gras avant d utiliser quoi que ce soit
 

Publicité Stéroïdes

Haut