suivi cure danabol megagear

oui et non

Je l ai lus , apparament pour driver sa a marché pour d autres non, toute facon faut d abord que je perde du gras avant d utiliser quoi que ce soit

la prise de poids a marché,parce que j'avais un training et une diète,tip top
mais,les gains,a mon avis sont légèrement supérieur,a ceux de compléments connus,mais sans comparaison,avec de vrais roros;)
 
Le vrai probleme ici ne sont pas les xeno androgen mais ce qui compose les produits mega gear, des vitamins et des hydrotropics, d ailleurs j ai consultés les liens fournis par xavier et l abstract (résumé) sur les tocopherols par exemple ne parle pas de xeno mais de vitamin E...; quand aux références sur les qualtiés anabolisante de ces substances, il n y aucune etudes avec ces auteurs sur les xenos... bref comme on a dit plus haut cela tourne en rond.
Résumé, mega gear vend des vitamines pas des xéno, et heureusement car des études de 2013, donc cette année, plus récente que 2008 (n est ce pas xavier) ont démontré leur haute toxicité, même à faible dose. In silico methods in the discovery of endocrine disrupting chemicals
 

Publicité Stéroïdes

Haut