Suivi cure et progression de Dity

Pour être objectif, c'est du haut niveau 6/7.

Ou alors c'est un objectif autre que l'hypertrophie musculaire, ainsi que la recherche de force.

Ça demande des années d'expérience.
Pour ma part, tu as plus, beaucoup plus de chance de faire du muscle en s'organisant avec maxi 5/7.
 
hELLO,

La diète honnêtement, a revoir sur certains points, je comprend pas tout, tes bas en kcal.......

sinon ont sent qu'il y a du taf continue.
 
Même la nouvelle.

le malto au réveil inutile.

Tes pates riz, surtout passe les en "complet" IG bas -> tu ne crée pas de pics d'insuline, et donc du ne "stock" moins de graisse, surtout au repas éloigné du training.

Pas assez de glucide en peritraining:
- malto avant ok
- vitargo pendant
- vitargo après

-> le but étant de faire rentrer des glucides lentement avant et rapidement pendant pour avoir du jus et après pour la recup.

Trop de lipide, part sur 1grs par kg de corps.
pas assez de proteines surtout en cure, la chimie augmentant la synthese des proteines.
Glucide bien trop haut selon tes macro, et mal réparti surtout.

Tes macro me semble un peu loin de la réalité quand je compare avec ma diète
 
et je rajoute le bonus stooba... quit à me faire incendier, mais je parle sans langue de bois.


BCAA, glutamine créa, tu peux arrêter d'en acheter, SA NE SERT A RIEN ou pas grand chose....

Tant que tu ne sera pas sous GH + INSU ta capacité d'absorption des acides aminées sera extrêmement réduite, sa finit au dechet, dans ton WC.

Alors après oui, sa "sert" dans un sens...ta capacité d'absorption est quasi inexistante, certe, mais tu assimile quand même 10% de tes acides aminées consommé.

A toi de juger si le prix que tu investit dans tes acides aminées en vaut la chandelle.
 
Merci des conseil, oui les protéine j'allais augmenter pour passer entre 3g a 4g par kg, par contre si je reduit les glucides, je vais avoir du mal a avoir mes 3600.

Oui ben pour la creatine je vais arrêter, car aucune différence avec ou sans.
 
Injection faite hier soir a l'épaule, aujourd'hui nikel pas de marque, boule...
Juste une petite gêne, comme si j'avais fais un vaccin.
Je vien de finir les pec, super aucune douleur rien.
 
Il faut voir les cycles comme une déclaration de guerre..., à la salle, en mode parle pas, focus, fatigué mais pas grave tu lâche rien.

Souvent les gens me disent "tu souri pas à la salle " "ca va ? ta l'air énervé" je répond que je suis pas la pour enfiler les perles, tu te bat contre toi même, contre la performance.

Puis au moins, personne te fait chier!
 
Tu parle surement d'anabolex,

Oui, j'ai testé leurs propio et leur diana.... a 10 euros, j'ai étais curieux.

Les autres prods, pas testé
 
Aujourd'hui c'était le dos, nickel j'ai augmenter un peu ma charge au rowing barre et rowing triangle, sinon bonne séance.
Un encore une gene au point d'injection, mais vraiment minime.
 
Deuxième injection hier, nickel.
Aujourd'hui c'était biceps triceps.
Juste la sa fais 2 jours que je me reveil, une a deux fois par nuit, mais je me rendor aussitôt.
Un raport avec la cure?
 
Bizarre se matin je me pèse a jeun +3kg, lol
je vais me repeser demain matin, car je les vois pas c'est 3kg.
 
Le dimanche c'est le jour des bilan de fin de semaine lol.
Tu as une petite photo pour tes potos du fofo;):D
 
Le dimanche c'est le jour des bilan de fin de semaine lol.
Tu as une petite photo pour tes potos du fofo;):D

1450001889-12362926-934136203300572-6004990099227762291-o.jpg
 
Bizarre se matin je me pèse a jeun +3kg, lol
je vais me repeser demain matin, car je les vois pas c'est 3kg.

S2
Bon ben j'ai bien pris 3kg, je verrai dimanche, si je reprend autant, je baisserais les glucides.

Aujourd'hui c'était les jambes,
prochaine injection demain, toujours aux épaules, sa passe nockel pas,d'effet béquille, rien.
 
salut, aujourd’hui c’était les pecs, + 2kg par haltère au DIH, et + 4kg par haltère au DCH.
Très bonne congestion en fin de séance.

Photo un peu moi congestionner je vien de la prendre.
1450177695-jggh.jpg
 
Cette photo ne parle pas.
Prend toi de face objectif niveau des épaules, on se rendra mieux compte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut