Flo45
Active Member
Bonjour,
Avec l'accord de Yoda qui me suit sur l'ensemble (diète, entrainement, cure) je vous soumet la cure que je viens de débuter et ce pour 10 semaines.
Situation avant cure : TRT depuis octobre 2014 avec rééquilibrage par la suite des oestro, prolactine. Donc depuis décembre j'ai trouvé mon dosage type (PDS à l'appui) pour être bien et ne pas faire de rétention d'eau etc.) voici ce que je faisais avant cure et ce que je ferai après à l'année :
250mg Enanthate par semaine
0,5 adex EOD
100mcg T4 /ED (thyro faible de base)
1 cabergoline/semaine (dostinex générique)
Pour la cure :
Divers :
Desmo 5ml matin et soir
Zaditen 1mg soir
clen montée puis 2 jours on/2 jours off (ECA)
0,5 adex EOD
S1 à S10 : Turi 70mg ED
S1 à S10 : Propio 100mg EOD
S1 à S10 : NPP 100mg EOD
S1 à S10 : Hcg 250 ui (2 fois par semaine)
Objectif : prise de muscle en minimisant le gras.
DIète :
Je ne donnerai que les macros qui me correspondent et que l'on a monté progressivement car je suis longtemps resté sur du lowcarb et je réagis mal aux glucides et à l'excès calorique (prise de graisse rapide du à antécédents). Cela sera ajusté à la hausse en fonction des résultats.
Jour entrainement ( 5 par semaine) :
Pdc : 78kg pour 1,71m
Total calorique : 3100 cal
Prot : 315
Glu :187
Lip : 125
Jour repos ( 2 par semaine) :
Total calorique : 2760 cal
Prot : 274
Glu :137
Enfin coté entrainement pas de détail car on est parti aussi sur du très perso à partir de ce que je faisais déjà.
Mais grosso modo :
Du lourd et court (8 reps) pour le squat, SDT.
Du moyen pour le reste : 12 reps, avec recherche de progression à chaque séance sur les reps et à l'échec (du coup je préfère faire 15 ou 16 reps sur la 1ere série et ensuite avec la fatigue continuer a faire 10 ou 12 reps sur les autres séries plutot que de mettre plus lourd sur la 1ere au risque de me blesser et de devoir ensuite baisser le poids pour rester dans le bon rep range).
S1 : Dos
S2 : Epaules+abs
S3 : Jambes
S4 : Bras
S5 : Pecs
Avec l'accord de Yoda qui me suit sur l'ensemble (diète, entrainement, cure) je vous soumet la cure que je viens de débuter et ce pour 10 semaines.
Situation avant cure : TRT depuis octobre 2014 avec rééquilibrage par la suite des oestro, prolactine. Donc depuis décembre j'ai trouvé mon dosage type (PDS à l'appui) pour être bien et ne pas faire de rétention d'eau etc.) voici ce que je faisais avant cure et ce que je ferai après à l'année :
250mg Enanthate par semaine
0,5 adex EOD
Pour la cure :
Divers :
Desmo 5ml matin et soir
Zaditen 1mg soir
clen montée puis 2 jours on/2 jours off (ECA)
0,5 adex EOD
S1 à S10 : Turi 70mg ED
S1 à S10 : Propio 100mg EOD
S1 à S10 : NPP 100mg EOD
S1 à S10 : Hcg 250 ui (2 fois par semaine)
Objectif : prise de muscle en minimisant le gras.
DIète :
Je ne donnerai que les macros qui me correspondent et que l'on a monté progressivement car je suis longtemps resté sur du lowcarb et je réagis mal aux glucides et à l'excès calorique (prise de graisse rapide du à antécédents). Cela sera ajusté à la hausse en fonction des résultats.
Jour entrainement ( 5 par semaine) :
Total calorique : 3100 cal
Prot : 315
Glu :187
Jour repos ( 2 par semaine) :
Total calorique : 2760 cal
Prot : 274
Glu :137
Enfin coté entrainement pas de détail car on est parti aussi sur du très perso à partir de ce que je faisais déjà.
Mais grosso modo :
Du lourd et court (8 reps) pour le squat, SDT.
Du moyen pour le reste : 12 reps, avec recherche de progression à chaque séance sur les reps et à l'échec (du coup je préfère faire 15 ou 16 reps sur la 1ere série et ensuite avec la fatigue continuer a faire 10 ou 12 reps sur les autres séries plutot que de mettre plus lourd sur la 1ere au risque de me blesser et de devoir ensuite baisser le poids pour rester dans le bon rep range).
S1 : Dos
S2 : Epaules+abs
S3 : Jambes
S4 : Bras
S5 : Pecs