Suivi prise de muscle propio/NPP/turi

Bon je vais relativiser ce que j'ai dit sur le fait que je fatiguais vite : Je reviens d'une séance et je me suis tapé ma séance dos classique et j'ai passé le terre avec plusieurs reps de gagné par rapport à la séance précédente malgré le fait que le fasse en avant dernier exo.

Du coup j'ai validé mes 4 séries de 8 reps à 170 (j'ai meme fait 10/9/8/8) mais j'ai pris plus de repos que prévu : un peu plus des 3 min prévues. Ensuite j'ai attendu 5 min et j'ai tenté sur un coup de tête une barre à 190 que je n'avais réussi qu'il y a longtemps et en premier exo : et là 6 à 190 easy !

Ensuite, j'ai laissé mon ego de coté en ne montant pas plus la charge et je suis passé à la suite de mon progr afin de ne pas me blesser:cool:

Donc, plus fatigué en fin de séance peut etre pas mais il me faut plus de récup entre les séries ca c'est sur.
 
J'avais même pas vu le topic.:(

Bien détaillé, c'est un bon partage.

Pi on voit un peu ma méthode, c'est cool.:)
 
Bonjour,
Fin de la semaine 5, 84,4 kg soit presque un kg de plus cette semaine.
Concernant l'entrainement, j'ai l'impression d'etre un peu à l'ouest (toujours les jours ou j'ai le clen), mais quand je commence les charges montent toutes seules. Cette semaine j'ai fait les mêmes reps à 40kg à l'incliné haltère qu'avec ceux de 38 la semaine dernière à savoir 17 reps sur la première série pour descendre sur la dernière à 10.

Visuellement, j'ai vraiment épaissi du dos et en largeur d'épaules. Un peu de bras aussi et ca c'était pas gagné...

Avec Yoda, on augmente un peu les glucides pour les prochaines semaines.
 
Fin de semaine 6,
Poids : 85,8kg (+1,4kg dans la semaine) mais j'ai fait pas mal de flotte en fin de semaine à cause d'un manque d'hydratation et de repas pris sur le pouce avec pas mal de sel (thon en boite). En plus c'est mal tombé puisqu'on a augmenté cette semaine les glucides avec du riz au repas du midi et du soir.

Donc j'attends la fin de semaine prochaine pour voir l'évolution, mais là je commence à prendre un peu de gras sur les fesses et de l'eau sur les abdos. Donc je verrais avec Yoda s'il faut garder les glucides ajoutés.

En terme de perfs, pas de grosse évolution sur les exos qui ont monté avant (pecs, jambes, dos) mais en revanche sur les triceps j'ai gagné 3 ou 4 reps sur chaque série.
 
Fin de semaine 7 : 85,9 kg. Seulement 100gr de plus cette semaine mais en fait je suis moins flotteux que la semaine passée donc c'est plutot bon.

En terme de perf, j'ai l'impression que je suis arrivé un peu au bout, ca n'est pas monté cette semaine. Un peu de fatigue aussi.

En terme de volume j'ai vraiment bien pris de la largeur d'épaule, bras, jambes et surtout en épaisseur du dos.



Il me reste un peu plus que prévu finalement car je vais ajouter 5 semaines après ma cure sur la meme base mais sans turi pour nettoyer le foie et repartir directement sur une sèche sur 12 semaines toujours suivie par Yoda. Comme j'ai pas trop à perdre (prise de muscle très propre là, abdos apparents, gras sur le cul et flotte un peu partout mais surtout le soir) je vais avoir le temps d'ajuster tout cela.
 
Finalement, j'ai eu pas mal la peche hier pour le dos.
J'ai gagné 1 rep sur chacune de mes séries sur le rowing buste penché (115kg pour 14 reps sur la première série)

Le soulevé de terre j'ai passé mes 8 reps à 180 puis 7 sur la 2ème série mais vraiment à l'échec des lombaires. Du coup la 3ème série j'ai crevé pour en faire 4 et j'ai même pas tenté la 4ème série tellement j'avais le dos détruit (postivement).

Ensuite le rowing poulie basse j'ai assuré les mêmes reps que la semaine dernière mais avec une sensation de contraction jamais égalée !

En fin de séance les auto massages dos/nuque ont fait du bien :D

Plus j'avance, plus je met d'intensité dans le travail et la localisation et moins j'arrive à faire de séries !
 
Fin de la semaine 8 : 87 kg tout rond : soit + 1,1kg en une semaine mais là trop de flotte comme il y a 15 jours. Donc je pense que la semaine prochaine ca sera stabilisé et on verra ce que ca donne.

J'ai fait un point avec le coach et voici la suite du programme :
Il me reste deux semaines de turi avec pour objectif d'être à 88kg soit +10kg de gain sur la cure plutôt propre (je pense que le kilo de cette semaine est un peu trop et l'objectif sera de ne gagner "que 500gr sur les 15 jours restant).

Ca me fait quand même + 17kg par rapport à la taille (1,71m)

Ensuite 5 semaines de "transition" avec NPP/propio idem mais sans oral (plus de clen ni de turi, ni ECA sauf éventuellement de temps en temps avant les grosses séances si manque d'énergie).

Durant cette période l'objectif sera d'éviter de prendre du gras et de stabiliser.
Ensuite, j'attaque directement la cure de sèche sur 12 semaines (à découvrir par la suite) avec la diète directement qui sera assez trash mais j'aime ça:D.

Objectif final estimé : Le rêve 80kg sec (possible d'après Yoda) mais je me fierai surtout au miroir, le poids cela reste un simple indicateur pour ne pas descendre trop vite surtout.
 
Sur la balance, ça a l'air tout bon!
Et quand je vois l'avatar, ça va faire mal lol!!!
Parce que gagner 10kg sur un physique comme ça, c'est dur.
Bon courage pour la suite ;)
 
Pour l'avatar c'était une joke.(enfin je pense car ce n'est pas moi mais un mens physique IFBB Pro (Jeremy Buendia):D
 
Lolllllllllllll je me disais aussi c'est énorme, mais bon vu le poids par rapport à la taille ça doit quand même bien le faire...
 
hihi!!!
petit coquinou lol
P'tain, je me suis fais avoir aussi...
bon ben on attends les tofs alors! ;)
 
Bonjour,

Hier pour les perfs : 15 reps à 42kg sur la 1ère série au développé incliné haltères sans trop forcer, ca monte encore.

Pour les curieux, je mets une photo faite avant cure début janvier après pas mal d'écarts dus aux fetes.
A voir dans 15 jours avec presque 10kg de plus. :cool:
(Précision : je ne mets pas de photo de dos car c'est là que j'ai le plus de gras : bas du dos et cul...). La qualité des photos est pas top mais bon ca donne un petit aperçu.
 

Pièces jointes

  • face recadrée forum.jpg
    face recadrée forum.jpg
    91.3 KB · Affichages: 96
Et je l'ai mise en avatar histoire de pas faire croire au père noel.

P.s : j'avais fait des petites cures entre 2004 et 2009 puis plus rien par la suite avant celle-ci.
 
Y a des bonne jambe la! Et tu est assez sec je trouve. Bon physique. Ça va donner quelque chose de sympa après la cure
 
ouais il y a un bon physique de départ!
Pas trop de gras à perdre sauf pour être strié.
Bon courage pour la suite!
 

Publicité Stéroïdes

Haut