Suivi prise de muscle propio/NPP/turi

Bonjour,

Semaine 9 terminée et 87,4 kg sur la balance : +400gr sur la balance mais comme d'habitude la semaine dernière j'étais un peu flotteux et là ce n'est pas le cas donc gains de qualité cette semaine. En revanche, comme j'ai encore la crève j'ai du y aller mollo sur les pecs hier car aucune énergie. Enfin, là du fait des contraintes familiales et de fermeture de salle avec le jour férié, ca me laisse 3 jours pour me remettre d'aplomb et terminer ma dernière semaine de cure.

Sinon, la force continue de monter mais j'ai stabilisé les poids cette semaine en étant un peu plus strict afin de ne pas trop me blesser car j'ai des petites douleurs articulaires et je me suis fait une petite déchirure jonction tri/dos avec hématome en jouant avec mon sdt à 200. Ce n'est que superficiel mais là je préfère éviter de me blesser sur la fin afin de pouvoir me maintenir durant les 5 semaines de transition et attaquer ma sèche sans être flingué de partout:)
 
Fin de la semaine 10. Ce matin 88kg pile !
Soit en 10 semaines +10kg.

J'ai fait des photos comme d'habitude quand on est pas doué, pas de bonnes lumières etc. on est toujours déçu mais visuellement j'ai bien pris (la taille de mes fringues en atteste. Toujours les bras en retard mais un gain de 2 cm.

Les douleurs ne sont plus là, la blessure au dos totalement disparue en une petite semaine donc pas de souci.

Maintenant, je vais stabiliser le poids voire un peu descendre pour ne pas prendre du gras en plus durant 5 semaines avant de commencer la sèche toujours avec Yoda.

J'édite le message avec les photos le temps de les dl.
 

Pièces jointes

  • face plein pied.jpg
    face plein pied.jpg
    53 KB · Affichages: 103
  • quads.jpg
    quads.jpg
    75.2 KB · Affichages: 91
  • face plein pied contracté.jpg
    face plein pied contracté.jpg
    79.9 KB · Affichages: 105
Dernière édition:
Voilà mise à jour avec photos. La sèche rendra mieux et faudrait surtout que j'en fasse a la salle car le rendu est meilleur.
 
Merci :)

Pour étayer un peu ce que j'ai pu lire sur les douleurs liées au turi au niveau des épaules et la congestion, raideur en terme de souplesse à ce niveau, je n'en avais pas parlé mais j'ai pu le constater également. Etirement obligatoire et même après cela je ne pouvais pas regagner toute ma mobilité.

Là, j'ai fini le turi depuis vendredi et en seulement 3 jours j'ai regagné toute ma mobilité, c'est plus agréable comme cela.

Je tenais à le dire car certain pensent que sous anabo les sensations sont toujours meilleures etc mais les douleurs (congestion des lombaires, raideur de certains muscles) ne sont pas agréables et il faut vraiment avoir l'expérience de l'entrainement et avoir acquis au préalable une certaine résistance à la douleur afin de pouvoir encaisser les entraînements.:)
 
Bonjour à tous,

Après quelques semaines sans nouvelles, je suis donc passé par une petite phase de stabilisation entre la fin de prise de masse et le début de la sèche que je commence aujourd'hui toujours suivi par "Yoda".

J'ai perdu quelques kg : environ 1, 5kg quasi de suite du a de la rétention d'eau que j'ai fait partir sur une semaine car j'étais un peu trop bouffi. Ensuite, j'ai reperdu un peu la semaine dernière suite à une semaine off en entrainement. Là ca remonte déjà juste en me réentrainant depuis 2 jours seulement. Je précise aussi que durant cette transition je suis resté sur le npp et la propio à 350mg/sem comme pour ma cure. C'était mieux plutôt que de repartir sur une TRT à l'énanthate pour seulement quelques semaines.

Je n'ai a priori pas perdu de muscle, juste de la flotte au niveau des jambes notamment qui se découpent déjà. L'indicateur de force aussi est toujours au vert car j'ai meme senti mes barres plus légères et surtout l'arrêt d'une semaine m'a permis de dire adieu à toutes les petites douleurs préalables ; c'était l'objectif voulu.

En revanche, j'avais avant la cure de masse une petite gynéco a gauche qui avait disparue et qui est revenue la semaine dernière. (malgré non stop adex). Le coach m'a donc orienté vers du letro jusqu'à disparition.

Maintenant pour la cure :
dans les grandes lignes c'est 12 semaines de sèche avec propio/tren acétate dans les dosages de 350mg par semaine chacun et sur les 8 dernières 70mg winstrol tabs.

Du clen sur les 10 dernières semaines. 2on/2off
Toujours la même protection :
desmodium
adex 0,5 EOD
T4 monté à 200mcg au lieu de 100 en prise de masse.
cabergoline 1 cp par semaine
ketotifène : 1 par jour quand je commencerai le clen.
(letro) 2,5mg/jour jusqu'à fin gynéco)

Pour l'entrainement je reste sur le même.
Pour la diète : jour d'entrainement : environ 2500 calories dont simplement en glucides les 50gr malto intra et 50gr post training.
Les jours sans entrainement : environ 2300 cal (juste glucide légumes soit environ 20gr).
 
en tout cas, t'avais bien progressé au quadris, que de viande lol!!
bon courage pour la sèche, c'est le plus dur (enfin pour moi ;) )
Tu as commencé aujourd'hui la propio/tren ace?
tiens nous au jus!
 
J'avais bien bougé aux jambes et au dos et épaules aussi. Les bras un peu sur les tri mais ca reste mon gros point faible.
 
Merci. Pour l'instant la diète va bien, pas difficile à tenir. Concernant la tren pas d'effets secondaires particuliers. Je tape dans les épaules avec la propio mélangée (je faisais de même avec le npp dans les fesses puis dans les épaules car ca commençait a etre un peu dur au niveau des sites d'injection) car j'ai vu que la toux de la tren était souvent du à une injection trop rapide et/ou surtout une traversée d'un petit vaisseau sanguin. Or, j'ai eu cette toux avec le npp/propio lorsque je piquais dans les fessiers parfois (environ 10 % des injections) alors que dans les épaules rien du tout (sans doute moins de veines).
 
Pareil avec le susta XBS pour ma cure actuel et celle de cette hiver une toux a l injection et oui j ai lu que c est quand tu chope un vaisseau et c est signe de produit de qualité
 
cela n'a rien à voir en général ceux sont les adjuvants qui donnent la toux (surtout pour la tren)
pour voir si tu as un prod de qualité >>> PDS
 
oui gds j ai bien dis que c est ce que j ai lu faut pas prendre ça comme argent comptant
 
Bilan semaine : poids 84kg. Le poids est pas mal descendu mais juste sur le gras et la flotte que j'avais sur les jambes et le cul. L'estomac n'est plus dilaté avec la bouffe donc ca avance bien. Pour le volume musculaire pour l'instant ca ne bouge pas et la force perdure meme si j'ai un peu moins d'endurance certains jours quand j'ai bien faim... Mais tout ceci est normal.
J'ai stoppé le letro ou bout de 10jours car plus rien et depuis rien n'est revenu donc c'est cool. Comme j'ai encore pas mal faim, je mange un peu plus de légumes le soir que prévu (300gr a la base) mais je vais réduire progressivement. J'ai le temps de toute façon :)
Suite la semaine prochaine, avant de commencer le clen.
 
Petit up de la semaine : Le poids n'a presque pas bougé 83,5 soit 500gr mais visuellement : ouch !! En fait, je ne sais pas ce qui c'est passé mais en 4 jours (début du clen) j'ai l'impression qu'il y a eu une sorte de synergie (et pourtant je ne suis qu'au début de la montée pyramidale du clen) et ca m'a boosté pour tout : entrainement, plus découpé, plus de gras sur les abdos et lombaires (enfin il en reste mais une grosse partie est partie très rapidement alors que d'hab ca met vraiment du temps).

Cela vient aussi du fait que comme j'ai la peche, après validation de Yoda, j'ai fait tourné mes séances plus vite et du coup là j'ai fait 7 séances d'affilée sans jour de repos...Meme en prise de masse je ne peux jamais encaisser plus de 3 ou 4 séances de suite. Là j'ai meme augmenté mes perfs...tout en étant plus sec et plein.

Donc a part le clen et le fait de faire un peu plus de séances, je n'ai rien changé. En revanche j'ai tellement d'énergie que j'ai un peu de mal à dormir et je ne pense qu'a m'entrainer...Ce matin réveil de moi meme a 6h30 pour un entrainement a 8h lol...

Je suis peut etre un peu long a la détente a réagir a la tren aussi...bizarre. mais bonne surprise :) La suite la semaine prochaine !
 
cool tout ça!
je retrouve pas dans le topic la marque de ton tren et propio?
photos poto!!
 
cool tout ça!
je retrouve pas dans le topic la marque de ton tren et propio?
photos poto!!

Pour la marque toujours idem : malaytiger. Pour les photos ca sera comme pour la prise de masse : à la fin ou peut etre un peu avant car je pars en vacs sur la fin mais disons début aout voire fin juillet ;)
 
je connais la marque mais pour la qualité, je sais pas.
c'est pas cher en tout cas, donc peut être que les molécules + chères sont moins dosées (je disais ça pour l'effet du tren que tu as mis du temps à ressentir), mais je dis ça, uniquement sur des suppositions, donc je plante peut être complètement!
Cool pour les photos on verra ce que ça donne, mais ça va être top je pense, vu la viande qu'il y a déjà...
bonne suite de cure!
 

Publicité Stéroïdes

Haut