Suivi prise de muscle propio/NPP/turi

ok,
tant mieux car sur leur site, les prix sont attractifs je trouve,
mais ça fait un bail que j'ai pas été voir!
 
Petit up hebdomadaire : Poids : 82kg environ (j'ai eu des variations de quelques centaines de grammes sur 2 pesées) soit environ 1,5kg en moins par rapport à la semaine dernière.

Le visuel continue de s'améliorer et les perfs ne baissent pas. Je continue à augmenter les rotations d'entrainement et cela me réussi plutot bien .
 
Poids de la semaine : 81,4kg visuellement ca bouge et le poids ne bouge pas trop donc ca c'est cool. Les perfs toujours stables. Je remonte même un peu sur le SDT pour être très proches de mes meilleures perfs en séries par rapport à ma prise de masse avec 6kg de moins :)
 
Pesée du jour : 79, 5 kg la perte de poids est repartie àprès un ajustement de la diète à la baisse avec le coach.
Les perfs remontent c'est marrant SDT à 190 pour 5 reps en dernière série et pareil pour le DC haltère j'ai pu reprendre les mêmes perfs que lors de ma pdm !
 
13 juin 2015 photo salle.jpg photo abdos Flo 13 juin 2015.JPG Voici 2 photos de ce matin. L'une à la salle mais pas évident de faire une photo quand on veut se faire discret et l'autre dans la salle de bain avec une lumière pourrie alors que parait plus sec en vrai...Bref j'aime pas les photos lol

P.S : Les bleus sur les tibias sont les restes de mon SDT d'hier...
 
Merci pour le partage photo , le six pack est la lol , bon physique.
J' aime bien les photo en direct de la salle
 
bien les photos!
t'inquiètes pour les tibias, moi j'ai les croûtes carrément lol!
t'as de sacrés mollets, impressionants!
 
Salut. Puisque tu parles de bleus au dead lift, j'ai un petit truc pas pire.
Ceux qui le font en short et glisse la barre sur une partie de la jambe puisque la position de départ idéal est justement d'accoté la barre sur les tibias, vous pouvez mettre un peu de poudre pour bébé sur la cuisse et un peu sur le tibia. La barre glisse à merveille et ne colle pas à la peau et diminue la restriction. Plus ont met lourd, plus on a le reflex de coller la barre sur les jambes ce qui est normal.
Par contre, faites attention de ne pas en avoir sur les mains......
Peut-être certains gym vont laisseront faire si pas trop de dégâts....
Moi, je me traînais une petite bouteille dans mon sac et l'appliquais directement sur les jambes.
Suggestion comme ca en passant.
 
Salut les gars,

D'habitude j'attends la fin de semaine pour faire un petit bilan mais là je suis sur le cul...Je suis en train d'être plus fort en sèche qu'en prise de masse lol : Je n'avais jamais réussi à valider 4 séries à 150 pour 8 reps en pdm et aujourd'hui en sèche j'en ai fait 9/8/7/7 à 160kg et encore j'ai pas forcé. En plus j'avais du cardio le matin donc les jambes étaient un peu fatiguées...En plus de ça, je n'ai pas de douleurs type tendinites alors que d'hab au régime je douille pas mal. Bref top.

Semaine prochaine j'attaque les 8 dernières semaines avec 70mg de win tabs ajouté.
Prochain point fin de semaine pour la pesée :)
 
Bilan de la semaine : 78,3kg ca commence à bien donner : j'ai attaqué le win tabs il y a une semaine : les muscles sont pleins. La force est toujours là. J'ai repassé 3 séries de 6 à 190 au SDT. Par contre la 4eme pu de jus lol.

La perte de gras est bien reparti et depuis les dernières photos ca a vachement bougé grâce a un réajustement de la T4 par Yoda en plus du conseil d'ajouter du cardio a jeun.

Ca paye même si la fatigue sur le reste de la journée se ressent.
 
Malgré la chaleur perfs au squat : ca montent toujours : 9 reps à 160 sur ma 1ère et sans forcer.
Voici quelques photos prises aujourd'hui et il y a quelques jours. On voit pas grand chose mais ca commence a bien donner :) Encore 7 semaines yeah !
profil vestiaire 29 juin.jpg 29 juin 15reste 7 sem seche.jpg salle 26 juin.jpg face vestiaire.jpg
 
Petit up depuis tout ce temps. J'ai terminé ma sèche mi aout avec une bonne condition autour de 78kg. Très satisfait du suivi. Ensuite vacances, un peu de repos car ca m'a pas mal crevé. Un maintien durant un mois et demi clean. Là je repars sur une petite prise de masse douce car je ne veux pas monter de trop. Je suis à 82 kg pour l'instant.

Concernant l'entrainement, je repars sur le meme type qu'avec Yoda avec un rappel sur les bras afin de travailler dessus.

Pour la diète je repars doucement a la hausse (autour de 2600 cal les jours training et 2200 en off) avec un controle des glucides surtout après une céto longue.

Pour l'aide chimique : 500 énanthate + 6 semaines à 60mg de dbol. Bref du "léger" et basique je ne veux qu'un coup de pouce et cela me permet de ne pas manger le budget afin de pouvoir faire une sèche de qualité par la suite.

BIen entendu le reste ne change pas comme au début du post pour les dosags : adex, dostinex, hcg, et un peu de T4 pour ma thyro faible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut