SUIVI PROGRESSION GONDOLO

ca me fait rire , il y a des topics , pas mal de personnes disent le gars vient de commencer la muscu et il veut deja curer !!!lol
quand je vois le topic ouvert ici j en rigole encore .
tu peux progresser sans cure au vue de ton physique !!
mais libre a soi apres chacun fait ce qui veut
 
@polobody,
Rigole si tu veux, le potentiel d'évolution à 31 ans et à 55 ans n'est pas vraiment le même.
Par conséquent les taux hormonaux ne sont pas les mêmes, une aide avec de la testo par exemple ne sera pas la même chose que sur toi par exemple, à ton âge de 31ans, pour te prendre en exemple. [emoji6]
 
ce que je voulais dire , c est que sur ma présentation d un cycle , pas mal dise vu ton poids tu peux évoluer encore naturellement, que 75 kg pour 1m78 c est bizarre et que je devrais revoir ma diète ou training !!!
mais je vais pas polluer le topic de gondolo ;-)
 
ce que je voulais dire , c est que sur ma présentation d un cycle , pas mal dise vu ton poids tu peux évoluer encore naturellement, que 75 kg pour 1m78 c est bizarre et que je devrais revoir ma diète ou training !!!
mais je vais pas polluer le topic de gondolo ;-)

Si tu connaît tout pourquoi poses tu des questions ?
Si ta diète et ton training sont parfait c'est cool pour toi continue alors, horreurs des gens comme toi qui critiques et se moquent des autres, tu na rien à faire sur un forum si tu n'est pas ouvert aux critiques constructives...
 
Un petit bonjour de Thaïlande

Je viens de dépasser les 100 kl au squat
Et 80 kl au DC
Je sais que pour beaucoup d entre vous c est de la gnognotte
Mais pour moi ça veux dire beaucoup

CARDIO
footing 1 h sur la plage tout les matin a jeun

TRAINING
j espère que je peu le laisser ici ?

Jour 1 : Quadriceps
- Leg extensions : 4 x 10-12 => repos 1 mn - Presse : 4 x 8 => repos 2 mn - Squat : 4 x 8 => repos 2 mn - Mollets assis : 4 x 10-12 => repos 45 sec - Mollets presse : 4 x 10-12 => repos 45 sec

Jour 2 : Dos ou pecs
 Dos :
-Tractions lestées si possible : 5 x 8 => repos 2mn -Poulie tirage avant prise serré: 3 x 8 => repos 1’30 mn - Soulevé de terre (si tu peux) 5 x 8 => repos 2mn -Rowing barre, ou haltère 3 x 8 => repos 1’30 mn -Tirage horizontale prise serré : 4 x 8-10 => repos 1’mn
Abdos
Jour 3 : Pecs ou dos
 Pecs : - Dév couché barre : 5 x 6-8 => repos 2 mn - Dév banc incliné haltères : 5 x 6-8 => repos 2 mn - Pull over 3x10 => repos 1mn - Dév couché haltères prise serré 4x10 => repos 1mn - Dips lestés penché en avant: 4 x 10-12 => repos 1mn - Vis à vis : 4 x 12 => repos 1’mn
Jour 4 : Biceps, triceps, ischios
 Biceps : - Curls Z barre : 4 ou 5 x 10 => repos 1’30 mn - Curls alternés debout semi marteau : 4 ou 5 x 10 => repos 1’30 mn
 Triceps - Triceps barre prise serré : 4 ou 5 x 10 => repos 1’30mn - Corde en marteau : 4 ou 5 x 10 => repos 1’30
 Ischios: - Sdt jambes tendu : 3 x 10 => repos 1’30mn - Presse pieds position haute : 3 x 10 => repos 1’30mn - Leg curl : 3 x 10 => repos 1’30mn

Jour 1 (semaine d’après puis tu reprend a jour 1 première page) :
Epaules,Trapèzes  Développé nuque: 4 x 10 => repos 2 mn  Shrugs barre lourd : 4 x 10 => repos 2mn  Développé militaire: 4 x 10 => repos 2 mn  tirage barre menton : 4 x 10 => repos 1’30mn  Elévations latérales arrière d’épaules => 4 x 12 => repos 1’ mn
Abdos
DIÈTE
Point faible comme d habitude , faut dire que c est pas évident de peser en voyage
Pour l adex le HCG et la relance c est la même posologie que ma 1 er cure
testo deca diana dans, ma cure , journaux du cycle

CURE
Primo oral 75 mg ED en 3 prise
Win tabs 30 mg ED en 3 prise
Masteron propio 100mg ED
testo propio 100mg ED
 
Bonsoir
Quelque nouvelle de la Thaïlande

Comme je vous disiez j ai associer le training boxe thaï et muscu
La boxe est vraiment super pour brûler du gras ,je sent que ça brûle sous la peau tellement ont transpire , faut dire qui fait tré chaud aussi

Par contre j ai pris un coup de pieds dans le flan gauche,douloureux , choque intercostal ou au pire , cote fêlée ?

Ca ma cassé le moral , je suis obligé de travailler léger , mais je fait au mieux

Mes abdos apparaisse déjà , et je suis a plus 2 kl en 3 semaines

J espère pouvoir reprendre vite et fort, j étais vraiment bien partit, sinon tant pis je fait un dégraissage il resteras ce qui resteras
 
Voilà que l'ami gondolo fait de la boxe thaï en Thaïlande en plus de la musculation.
Qu'est ce qu'il t'arrive gros ? T'as pris le train à grande vitesse pour passer un cap on dirait.
Accroche toi poto [emoji6]
 
12086726_1079360992076150_678553191_n.jpg

mon petit déjeuner thai
 
salut la compagnie
toujours en Thaïlande ,jusque a Noel, 3 mois en tout
Que muscu et cardio , je dort pas bien dommage , et la diète je fait de mon mieux

Mes entraînements ont étais freiné, du moins assouplie pas ma cote fêlé a la boxe
mais c est repartie de plus belle

j ai du mal a poser la fonte 2 jours dans la semaine

j ai pris 2 kl , mais ma masse grasse a bien fondu , je ressemble presque a mon avatar LOL

je met les photos a mon prochain passage
 
slt gondolo, j'ai du mal a décrypter ta photoo_O, tes bras son sur ta cuisse. sinon les avant bras on l'aire bien :)
 
Oui c est ca
c est une photo que j ai pris au repos
moi qui est pas de veine j était entonné
demain je fait de bonne photo
 

Publicité Stéroïdes

Haut